Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Skoliro] Prêtre 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skoliro
Eveillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

[Skoliro] Prêtre 70 Empty
MessageSujet: [Skoliro] Prêtre 70   [Skoliro] Prêtre 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:47

Bonjour
Alors moi c'est skoliro.Je suis un prêtre troll qui sent bon sa change un peu des autres .

Je suis lvl 70 spe heal j ai 28 points de talent en discipline et 33 en sacré.

Je pourrais éventuellement changer les points de ma spe qui pourrais l'améliorer mais je ne voudrais pas me retrouver en spé ombre :p .

J'ai 38 jours de jeu sur ce perso qui est mon premier et j'ai 8 jours de jeu au lvl 70.

J'ai pour métiers Herboriste/Alchimiste et aussi comme métier secondaire j'ai les premier soins; je suis 375 dans ces trois disciplines .

J'ai tout les patrons que l'on peut avoir sans farmer et ceux que l'on a lorsque on est révéré a toute les faction pour les accès héroïque .

Je serais prêt à changer de métiers pour la guilde mais j'ai un peu lutter pour les montés donc si je devais les changer j'aimerais être aidé par la guilde .

Bon alors quand a mon stuff j'ai commencé un tit stuff rf avec 90 de rf pour le reste je n'ai pas encore de résistance .

Sinon en stuff normal, j'ai pour l'instant 10280 points de mana, j'ai aussi 5861 points de vie .

J'ai par la même occasion 1114 au bonus des soins et 276 de regeneration de mana.

J'aimerai rentrer dans le clan pour pouvoir découvrir un peu mieux le pve (mais deux seule expérience étant Kara et Mc).

Mais aussi avoir un cadre sympa pour pouvoir évoluer tout en gardant une bonne ambiance dans la guilde ou je serai.

Comme j'ai pu le remarquer lors du Kara du dimanche 22 juillet. L'ambiance est vraiment bien sa me change un peu .

Avant, j étais dans la guilde "les protecteurs"; elle s est dissoute il y a peu de temps .

J'ai l accès Kara, Mc, et il me manque le sang de draky pour l accès Onyxia.

J'ai aussi tout les accès Héroïque. je suis revere a :Lexpedition Cénarienne,Thrallmar,Ville Basse,Sha'tar et chez les troll.

Ben je pense servire a heal. Alors dans la vie réel je suis un fan de manga et de livre Héroïque fantaisie.

.Alors je suis asser réfléchie dans mes actes et je suis direct .

Mon défaut est qu'il faut bien m'expliquer les différentes techniques en instance par ce que j'en connais pas beaucoup.

J'accepte de ne pas participer a tout les soirs de raid, de toute façon je serais pas libre tout les soir. Pendant les vacances, je serais disponible tout le temps sauf si je pars en voyage de plus en cas de départ je previens toujours deux semaines a l'avance.

Pendant les périodes scolaires je sais que je serais libre le samedi pour les autres jour je verrai ca celons mes horaires à la rentrer.

Je vais bientôt avoir des adons pour jouer a wow .Par contre j'ai TS.

J'ai un reroll lvl 21 guerrier sur les sentinelles mais je ' ai pas encore d'autre perso sur les autres serveurs.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

[Skoliro] Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Skoliro] Prêtre 70   [Skoliro] Prêtre 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:37

Bonjour bonjour,
Un modèle de candidature a été crée et si tu pouvais le suivre, ce serait plus agréable (ta candidature pique les yeux, mais bon je viens de me lever), sinon apparemment tu as raider avec nous donc a voir, J'attends ta candidature via notre fiche Sleep
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

[Skoliro] Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Skoliro] Prêtre 70   [Skoliro] Prêtre 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:48

J'ai participé au raid "test" avec skoliro et je dois dire qu'il s'est très bien débrouillé , heal parfait sur moroes et cucu , meme si ce dernier devient de plus en plus un fake avec le dps de bourrin du raid touch de l'autre soir tongue
un gros bonus : il a supporté sans rien dire les conversations des kktd/kikoolol du touch sur TS
Bref ça sera un gros gros +1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skoliro] Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Skoliro] Prêtre 70   [Skoliro] Prêtre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skoliro] Prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re skoliro dsl
» Kiî [prêtre sacré ]
» [Prêtre 70] Espérance
» Noxydïose [prêtre]
» [Pretre] Koball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: