Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré]

Aller en bas 
+2
arinad
Kiî
6 participants
AuteurMessage
Kiî
Eveillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Empty
MessageSujet: Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré]   Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:30

Nom : Kröne Chaman 70 spé élémentaire

Nom : Hizoka Guerrier 70 spé deffence

Nom : Kiî prêtre 70 spé sacré


"Voila c'est au nom de mes amis que je vais parler , nous sommes trois potes irl et nous cherchons a changer de guilde , acctuelment nous sommes a la CABALE , il y a une bonne entente mais il y a un probleme de PVE qui nous derangent, car nous farmons les HM et que personne de la guilde n'est dispo pour nous aider , de plus a Karazan ils en sont a moroes avec du mal , voila pourquoi je poste ici . "

kiî :

_ qui commence les gars ?

hizoka :

_ MOIIIIII

Kröne :

_Non moi et duel si tu est pas d'accord

hizoka :

_ heu ... non va y je te laisse Smile *chuchote : tapette *


Kröne :

Bon voila je me présent, Kröne . voila j'ai fini a toi hizo .

Non serieu , je suis chaman spé élémentaire et s'il faut pour la guilde je pourais respé , pour mon stuff actuel vous pouvez aller voir ici : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Kr%C3%B6ne

Ensuite a part ca en banque j'ai un Full T1 et mon set seignieur de guerre level 60 .

Met connaissance du RAID sont MC finit , BWL , Onyxia , ZG , et AQ 20.

Acces Karazan : manque GT2 mais je le fait ce soir.

En /played j'ai 92 jours de jeu dont 15 au cercle 70 .

Actuelment j'ai monté mon heroïque au laby , et bientot Thralmar , et Expédition cénarienne , en ce qui conserne les shat'ar je suis assé bas mais on monte asser vite.

je suis travailleur de cuir 365 spé écaille de dragon, avec patron épique pour chasseur et dépeuceur 375

Irl: nicolas , 20 ans BEP vendeur .

Hizoka :

Pour ma part je suis un guerrier spé deffence qui commence a ce stuffer car je sort de spé arme , aller voir ici mon stuff actuel : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Hizoka

Au niveau des RAID , j'ai fait MC , Aq 20 , ZG , mais seulment en spé arme .

en tant que Tank : Karazan . ( atumen , moroes down , magicien d'oz 20%)
En /played je suis a 64 jours dont 6 au cercle 70 .

HM : Laby debloquer , bientot Trahlmar , et Expédition cénarienne , shat'ar amicale .

Metier : Herborist 375 et alchimiste 375 spé Eléxir .

IRL : Valentin , 17 ans , Menuisier .


kiî :

Alors pour moi ayant monter mon perso en spé ombre je commence aussi a m'equiper , mon stuff actuel se tourve ici :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ki%C3%AE

Au niveau de ma connaissance de RAID sont : MC finit , ZG , AQ20 .

Karazan : j'ai mon acces et je suis aller jusqu'a Moroes down .

HM : j'ai debloquer ville basse , bientot trahlmar et Expedition cénarienne , mais seulment amicale chez les shat'ar .

En /played 35 jours de jeu et 5 a au cercle 70 .

Metier : Mineur 375 , et jai commencer joaillerie mais asser dure a monter .

IRL: ludovic , 22 ans Peintre en batiment et frère de Hizoka


voila comme vous l'avez peu etre comprit on fonctionne a trois et on a une tres grande experience de jeu a trois , en instance et en PVP . on délire beacoup mais on ne rest pas moin concentrer dans les moment ou il le faut , exemple " quand mon controle mentale resiste au Laby dans le refectoir , il faut etre concentrer pour courire super vite Smile "

Voila en ce qui concerne nos Disponibiliter , tous les soir a partire de 19h et le week end a pas d'heur Smile .

Merci si vous avez lu jusque ici , je vous prit de m'escuser sur mon Orthographe , j'ai quitter l'ecole a 14 ans et je n'est jamais été tres bon en francais .
Revenir en haut Aller en bas
arinad
Clan Draenor
arinad


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : en fufu
Date d'inscription : 29/04/2007

Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré]   Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:24

Salut vous 3

Tout dabord y a un ptit soucis car nous avons un exemple de candidature , chose que vous navais pas fait .Il serait mieu que chacun face ca candidature pour que mieu si retrouvais et surtout ca nous donne une idée sur la personne Smile

Enfin vue que vous navais as respecté la candidature il manque certain point :

il faut precisé un peut plus sur vos arbres de talents pour nous faire une idée de votre templaite

ensuite Hizoka : a tu les nouveau flacon depuis BC ????

Kröne : peut tu precisé ton patron peut etre quil pourrait etre interréssant

Kiî : ben pas grand chose a dire mise a part et tu pret a respec soin ?

Voila jai pas grand chose a dire vue que je ne fait plus parti de la guilde mais bon je voulais juste en savoir plus sur le trio geek
Revenir en haut Aller en bas
http://XXL.com
Kiî
Eveillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Empty
MessageSujet: re   Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:57

Alors , nous sommes desoler pour le modele de candidature , je n'est pas fait attention .

nous penssions que c'etais une bonne chose de faire un post commun , pour bien faire comprendre que l'un ne va pas sans l'autre et donc que s'il y en a un de refuser , on laisse tomber et vis vert ca .


template:

Kröne [ élémentaire ] 39 / 0 / 22

Hizoka [ deffence ] 5 / 5 / 55

Kiî [ sacré ] 21 / 40 / 0

kiî : je suis forcement pres a respé soin car je le suis deja Smile , set 3.5 , 3 parties sur 5 .

hizoka : oui , je peu aussi faire Transmute pouvoir primordial , diamant taunterre , diamant brucielent .

Kröne : [Cuirasse épaisse en écailles du Néant]

sinon juste pour information , Blizzard nous a gentilment fait un site " l'armurerie " ou tous est noter dedans au niveau des template , dout les lien de chaque template des nos perso respective .
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré]   Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:27

allez hop le 1er de la guilde qui répond Very Happy

il vaudrait mieux en effet suivre le modele de depot de candidature qui se trouve sur le forum , et pour chaque personne , on s'y retrouvera mieux .

Sinon je ne pense pas me tromper en vous avertissant de suite que l'on vous demandera de respé , chamy et pretre , en heal , c'est ce qui nous fait cruellement défaut en ce moment . reste a savoir si vosu avez de l'experience dans ce domaine

pour le tank , c 'est ma partie : on est pas tres nombreux en spé def chez nous et donc on partage notre joie de prendre les baffes avec les nounours en général .
Le petit souci serait que tu n'a pas d experience en tanking mais ça s'apprend , à voir selon les prochaines orientations des raids du clan .

et je devance fanax pour la question piege :

- que pensez vous du tanking hunt ?

- peut on prendre au sérieux un gm avec un poulpe au dessus de la tete ?

un ptit qcm :
- un chamy kikoolol pull en raid , vous vous dites
+ hoaaaaa vite aidons le et reprenons l aggro
+ mais qu est ce que font les hunts dans cette guilde ?
+ je ferme les yeux et je le laisse wipe dans son coin


Alles les offs , à vous
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré]   Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:34

Pour ma part donc il faudrait suivre le model de candidature car la on est perdu lol .

Sinon une respé en effet doit etre effectué si vous avez le stuff qui suit et si vous l'envisagait. Et en ce qui concerne le guerrier spé def il faut savoir que nous avons 5 tank deja dans le raid donc il va falloir tourner et surtout etre pret à prendre des baffes.

Avis mitigé pour l'instant j'attends vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré]   Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

réponse au qcm:

Moi je dis qui c'est qu'a pull?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré]   Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

oui je sais ils vont refaire leur fiche mais je vais apporter quelques précisions sachant que c'est moi qui les envoyés ici... J'ai connu krone a la sortie de BC et son gameplay n'a plus rien a prouvé, c'est un gros gros chamy dps (amélio ou élém ===> ancien grand seigneur de guerre aussi) et il s'avere qu'il sait également soigner, une recrue de choix.
Quant à notre ami war, on va voir ensemble ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait changer en matiere de template etc mais visiblement, il sait tanker et le fais bien, selon mon pote chaman kikoolol ci dessus.
Le petit dernier est deja un pretre 70 et ça à la base ça se fait rare et je pense qu'on ne peux pas trop faire les fifous sur cette classe là et apparemment il soigne en HM tout seul comme un grand Smile

Donc voilà j'insiste rarement pour les candidatures mais j'enfonce mon croissant lunaire dans les fesses du premier qui y trouve quelque chose à redire mouahahahahaha.

Maintenant les geeks faites vous une fiche individuelle geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiî
Eveillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré]   Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:34

Bon , il y a eu des espiont dans la cabale Smile , la guilde est au courant de notre possible depart , et nous a donner le pouvoir de crée un raid Kara de toute piece , au sein de la cabale , donc c'est avec mes plus plates escuse que je vous dit que pour le moment nous n'allons pas posttuler chez vous .

desoler dark je sais que tu voulais que je vienne desoler franchement , mais go PVP Smile


Encore desoler au clan , et merci d'avoir prit un peu de votre temps pour repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Empty
MessageSujet: Re: Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré]   Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman [Elem] guerrier [def] prêtre [sacré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiî [prêtre sacré ]
» Gastu Chaman 60
» Chaman Amelio
» Kortën,Chaman level 56:demande de candidature.
» Everyn [Chaman] niveau 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: