Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]

Aller en bas 
+9
Tourminhorde
Hoert
Darkferdom
Beliyaal
gromlek
Alastar
heimdrall
Teltröne
grymnar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:58

grymnar a écrit:

L'effectif des démonistes dans votre guilde est la 4 ème classe la plus importante apres la classe mage qui compte 34 joueurs, chasseur 30 joueurs,guerrier 28 joueurs, les démonistes sont 26 en tout. ( wow armurerie me donne sa comme stats)

Héhé, voila un exemple qu'il ne faut pas tout le temp se fier à l'armurie. Quand les officiers parle d'effectif démoniste "full", cela signifie que nous possedons un nombre de démoniste (ayant leur accès karazhan, participant à des raids régulièrement) largement suffisant.
L'armurie prend en compte nos nombreux reroll, elle ne peut donc pas donner une situation précise au niveau de l'effectif de chaque classe.

Voila, have a good day

ps : ya pas eu le nerf démo ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir roxxer encore une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:20

Icares a écrit:

ps : ya pas eu le nerf démo ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir roxxer encore une semaine


Profite en bien Icapouet, avec le nerf des dots ce sera plus la même en arene Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grymnar
Eveillé
grymnar


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : fossoyeuse
Date d'inscription : 26/08/2007

[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

Bonjour le clan

Merci pour ta précision Icares, je n'avais pas compris le sens de la phrase d'Abysse.

Depuis quelques posts, le mot RAID est venu s'incrusté dans ma candidature. Je suis lvl 28, pas 70. J'en suis a faire des instances de 5, pas de raid de 10, 25, 40.

L'effectif dont on parle et je viens de m'en rendre compte, c'est bien un effectif de raid a laquel je ne peus participé. Bien entendu si l'on regarde loin, une fois 70, j'entrerai dans ce chiffre d'effectif, mais j'y suis vraiment très loin.

Je suis un joueur débutant ( noob ) qui découvre ce jeu. Je vous fait un petit rappel de ma motivation pour intégrer le clan qui ce trouve sur mon 1er post :

J'ai parcouru le forum officiel des royaumes a la recherche d'une guilde avec laquel je pourrai partagé des moment de gloire et de réussite, avec des victoires et je ne l'espère pas de défaite mais l'on ne peut pas gagné tout le temps. Intégrer une comunauté de joueurs soudé pour pouvoir s'entraidé.

Vous m'aviez répondu que vu mon lvl je devrai monté en solo ce que je compte bien faire, qu'il était préférable pour moi de rejoindre une petite guilde, ce a quoi je vous est répondu que : pouvoir cotoyer discuté avec des joueurs expérimenté serai une chance pour moi de progresser plus rapidement et ainsi de mieux comprendre les choses de part votre expérience a monté vos propres personnages.

Voila ma réel motivation qui est toujours la depuis le début.

Grymnar
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:58

Salut à toi jeune démoniste, et pardon de répondre un peu tardivement.

Tu as l'air bien motivé, il est vrai que pour un bas lvl tu connais déja pas mal ta classe et puis dans tous les cas vu que ta motivation pour entrer n'est pas de raider mais plutôt de t'amuser et d'échanger avec d'autres joueurs, je pense que tu as frappé à la bonne porte et je ne peux que mettre un +1 à ton entrée Smile

Après discussion avec notre GM (qui n'a pas tjrs le temps de répondre lui-même il faut l'en excuser) il était pour ton entrée donc à priori pas d'objection supplémentaire (Byby il va pas venir en raid avant un bon moment ^^ ).

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
grymnar
Eveillé
grymnar


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : fossoyeuse
Date d'inscription : 26/08/2007

[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:54

Bonjour le clan

que dire a part une chose : merci Smile

Je pence que le maitre de guilde a pas mal de chose a faire pour le bien du Clan, inutile qu'il s'excuse, je n'ose pas imaginé le travail que sa dois etre.

Pour moi parlé à un officier c'est comme parlé au GM, vos roles consistent a l'aidé dans sa tache.

Je serai dans le jeu cet après midi, ayant passé mon 29 ème lvl je compte bien faire un peus de pvp et comme ma dit darkerdom : tu va voir c'est sympa.

A bientôt

Grymnar
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:56

mouahahaha on voit que tu connais pas notre GM
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:11

Darkferdom a écrit:

Profite en bien Icapouet, avec le nerf des dots ce sera plus la même en arene Twisted Evil

Ou pas^^
Sur des mecs full rési (+ ou - 450 , c'est à dire optimisé au maximum résilience) mes dots auront un nerf dps de 10%. Or comme je ne dps pas qu'on dots, on va dire qu'il représente 70% de mon dps, mon dps arène ne sera diminiué que de 7% donc c'est pas trop la mort. Ca va peut être changer la done d'une ou 2 arène sur 20.
Donc je roxxerai quand même avec ma compo cheated :s
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:38

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous cher ami et sache que je
ne mords pas lol j'ai juste fait une analyse dans le futur j'espère que
tu ne m'en tiens pas rigueur mais c'est mon role tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
grymnar
Eveillé
grymnar


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : fossoyeuse
Date d'inscription : 26/08/2007

[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:45

pas de souci Abysse, nous avons défendu nos points de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:06

Citation :
Je pence que le maitre de guilde a pas mal de chose a faire pour le bien du Clan, inutile qu'il s'excuse, je n'ose pas imaginé le travail que sa dois etre.

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:06

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]   [grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[grymnar][mort-vivant][démoniste lvl 25]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort Vivant Mage Lv 70 Herzul
» Alkhor, guerrier mort a la recherche de compagnons
» Démoniste Abysse lv 60 ^^
» Démoniste orque cercle 57
» [Démoniste] Icares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: