Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cohésion ou pas ....

Aller en bas 
+9
Necrobutcher
Darkferdom
Alastar
Icares
Fanax
Procto
Teltröne
heimdrall
zogzog
13 participants
AuteurMessage
zogzog
Eveillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:24

Salut a certains, pas a tous evidemment ....

Votre chere guilde sociale commence a s'effriter ? Meme si j'en suis en parti responsable, vu que j'ai recruté moi meme certains gros boulet, Corne , tu es trop gentil et pas assez tranchant, mais tu as toujours été comme ça depuis nos goulets avec barbiche et notre amie Silya...
Je devrais pas m'en méler mais vu que wow est fini pour moi, j'ai fait un petit bilan personnel de wow et j'avoue avoir fait beaucoup d'erreur de recrutement, de confiance a certains ...
Les personnes que je respecte le plus sont bien entendu Cornenoob, Pandé, Ash, Xand, leter, aby.
La plupart des autres m'ont déçus bien que Mad, Tourmi, Heim ont réalisé ce que j'attendais d'eux au niveau pve. Les autres ont tjrs attendus que les officiers leurs fassent leur farme/popo/etc ....

Une guilde a but pvehl, doit avoir une structure hierarchique bien établi et lors de nos premiers MC, le but était atteint, mais peut etre a cause de mes réactions en raid (cherchez la cause de certains pétage de cable ....) ou peut etre que certains se sont monté le melon comme une citrouille, la hierarchie a été "détruite".
Certains diront que c'est l'age, sauf que certains ont 14-15 ans et sont MT de tres bon raids (voir castorala).Je pense que c'est plus de l'egoisme c pour la plupart des "draeniens". Rien qu'a voir les post de Tourmi qui rale car l'entraide baisse de plus en plus, les farme de compos pour le raid aussi ....

Comme certains le savent, j'ai été dans une guilde pvehl avec une super organisation (du farme pendant 2h seulement chaque jour), et on s'est vite retrouvé devant le temple noir ... J'ai du malheureusement arrêté car j'ai du changer de continent et de taff.
Mais j'ai plus appris en 5 mois avec eux et surtout plus apprecier de jouer avec ces personnes que les derniers mois avec certains d'entre vous.

Voila, j'ai faits des erreurs, des petage de cable et je le reconnais entierement, mais pour Corne et notre ancienne bande de pvppiste 50-59 , je vous dis juste que avec 30 membres qui font 2h de farming par jour pour la guilde, l'avancée des raids se fait extremement vite , mais il faut des gens responsables et motivé pour faire avancé la guilde et non son propre cul (l'arene et le pvp n'est pas le plus important).

Bon je vous dis a tous au revoir et bonne chance a Corne et sa grosse bande de boulet !!!

ps : corne, les coups de gueule sont nécessaire parfois et ceux qui n'aiment pas ça , n'ont rien a faire dans une guilde pve, parfois la critique est condtructive et positive et ne pas l'accepter, prouve une certaine suffisance alors que tout le monde a toujours a apprendre des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:50

pourquoi poster si c'est pour dire qu'on est tous des boulets ? allez on efface ça et on passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Teltröne
Clan Draenor
Teltröne


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:02

Je ne connais pas l'auteur de ce message ni les problèmes/personnes réellement visées, je ne suis pourtant pas en total désaccord avec le fait que le clan ce barre en sucette.
Voila je profitait juste de ce post pour dire ça, mais je tien à préciser que je ne critique personne (je ne pense certainement pas valoir mieux que d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:13

salut isis tu va bien mon pote ? Twisted Evil

comment va ta palouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:23

J'ai peut-etre une poutre dans l'oeil et les doigts dans le cul mais perso j'ai pas l'impression que le clan parte en couilles. On avance en PvE a notre vitesse certes mais on avance qd meme ( ya qu'a voir NB down hier soir ). Je crois plutot que ca part en couilles pcq tout le monde le dit. C'est la méthode kwê du genre " j'ai chaud j'ai chaud j'ai chaud " et on se réchauffe, bah la on arrête pas de répéter de partout " le clan part en sucette " et on s'en persuade. Il est vrai que c'est moins familial qu'avant et c'est peut-etre la source de deception de certains, mais c'est aussi du au fait que pour avancer en PvE on a besoin de recrut ( raid 25 oblige ). Enfin voila je voulais le dire pcq ca fait longtemps que j'en ai marre de voir les gens dire que c'est la merde. Perso mon seul plaisir a ce jeu reste de me co pour voir notre bon canal guilde tjr animé ( meme si certains disent le contraire ) puis co TS pour entendre vos voix de gays Very Happy

Sur ce bonne journée,

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

ZogZog c'est pas une guilde de sintralis ca???
Peut être qu'elle n'existe plus c'est la période avant-BC pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:29

y'a des truc ca a vraimentdu mal a se detacher ... comme un gnome sous un sabot de tauren !!

je ne vois pas l'interet de ton post desolé je ne comprend pas non plus pourquoi tu te sens obligé de posté sous un compte different a chaque fois

par contre j'apprend une bonne nouvelle tu arrete wow !!! eh bien voila la seul chose de positif que je retire de tes nombreux posts !!

merci de m'avoir recruter au passage je me suis fais plein de copains au clan !!

pour info ton demo stuff kikou quand on a fias mc il a ete monter par toi ? c'est pour ca que tu as abandonner ton chaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:05

Je ne te connais pas isis si c'est bien toi comme mentionné plus haut, et je n'ai aucune envie de connaitre quelqu'un qui vient remuer la merde alors qu'il n'est en aucun cas concerné
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:40

Merde tu te casse loin fait chier moi qui attendais que tu vienne me péter la tronche...
Aller bonne continuation ou pas, kkthxbye a plus en lan !
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:41

Hey j'avoue on a tué Nightbane et nether et gruul "bientot" sur le tapis!!!!!!!!!!!!!!


Céty pas du RoXx ca?????
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Cohésion ou pas   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22

sacré isîs va.

je pige pas trop non plus le pourquoi de ton post et surtout pourquoi tu post ca aujourd'hui.Enfin si c'est pour faire un bilan tu peux le faire seul t'es pas obliger de venir le raconter ici,bref bonne chance sur ton nouveau continent j'espere que tu y rencontrera des gens qui compteront pour toi,et tu verras ce qui est vraiment important meme dans un jeu,a plus pviste Hl.
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:57

+1 fanax
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Clan Draenor
Azu


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

[mode noob /on] C'est qui Isis [mode noob /off]

non mais on s'en fout des oui dire ce qui compte c est que on se marre avec des copains et qu en plus en avance dans un ambiance relax mais sérieuse quand nécessaire bref c est la joie je me demande si c est comme ca chez les les grand du pve hl ?

Il ne faudrait pas oublier que tt le monde n'aborde pas ce jeux avec les memes aspirations et qu aussi le temps peut faire changer la vision et les aspirations quon avait au départ. Certain joueur veulent faire du pve hl mais n'ont pas la skill, d autre l'ont mais n'ont pas 2 heures de dispo pour farmer les compos et po , d autre ont tt les possibilités parcequ'ils n ont aucune obligations dans ce monde...bref

J'espere que ton post t'a soulagé et que ta conscience est en paix pour la nouvelle vie qui t'attend au moin il aura servi à ca.

sans rancune

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teltröne
Clan Draenor
Teltröne


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:08

Héhé azu la voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdiablo
Initié



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2006

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

Isis = raid leader du clan pré BC
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Clan Draenor
Azu


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

Teltröne a écrit:
Héhé azu la voix de la sagesse.

Je suis pas druide pour rien cqfd Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:54

Sagesse = Bonheur + Connaissance + Vertue je crois que ca correspond à Azu Smile

Merde la philo a peine 3h et je craque deja :p ( encore 2h demain ==> [] ).



PS : j'compte sur vous pour le 9septembre...
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:10

+ 11111111 azu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoert
Clan Draenor
Hoert


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Evry ( 91)
Date d'inscription : 10/08/2006

cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:36

Jviens de voir ton poste Isis et... bien que je n'ai rien contre le personnage... je vois pas l'intérêt de ton post, inutile. T'es parti, faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohésion ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: cohésion ou pas ....   cohésion ou pas .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cohésion ou pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Taverne des visiteurs-
Sauter vers: