Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)

Aller en bas 
+10
chadow
Madlaxx
Icares
Abysse
Fanax
Barossa
Darkdiablo
Xorok
Tourminhorde
Mïlkä
14 participants
AuteurMessage
Mïlkä
Initié
Mïlkä


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:42

Ton Nom, ta classe : Mïlkä, Druide Smile

Tu viens d'où ? Tauren ! (Je croit pas avoir encore vu un Undead druide :p)

Mon cercle : 70

Je suis spé féral surtout orienté vers le tanking 0/50/11

Played : 32 jours 1 heure
Au 70 : 19 jours 8 heures

Métiers : Je suis Maître du travail du cuir (375) et depeceur (375) mais je ne sais pas si j'aurait la foi de changer de métiers (je ne pense pas ) Very Happy

Mon Armurerie Smile

J'aimerait rentrer dans le clan afin de rejoindre un groupe d'amis ainsi que de pouvoir partager des moments de jeu avec d'autres joueurs Smile

Dans une autre guilde (O_o) ou le GM à péter un plomb et au final il est parti et presque tout le monde à finit par partir !

Non je n'ai aucun acces pré-BC car j'ai commencer mon druide apres la sortie de BC je n'ai pas prit la peine de lui faire ses accès Smile
Au niveau de l'outreterre j'ai toutes les clé héroïque sauf sha'tar !
J'ai mon acces Kara !

Euh. Rien Razz . Non une bonne position d'off tank ou bien un dps anorexique.

----------------------------------------------------
Plus personnel :p

Greg, 17 ans (18 bientot mais on s'en fout !) , Marseillais
Mes qualités : Aucunes !
Mes défauts : Trop !
Non je pense être assez calme et sympathique, mais gros defaut je sort des blagues pas trop drole et j'ai vite l'air idiot :p
Et puis je suis un peu atrophié du cerveau donc sa peu m'arriver d'avoir un peu de mal :p

Oui j'accepte sans souci de ne pas pouvoir raid Smile

Add-ons : KTM, Sell value, Mob info,Bank statement, CT raid
Logiciel : Ts

Disponibilité : le soir surtout mercredi et vendredi et un peu le week end

Reroll : Qq un sur les sentinelles ! Mais surtout un 65 mais ailleur et coté alli xD

Et hop la présentation dans le papier d'allu Smile


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: mïlka druide feral   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:44

xD candidature teintée d'humour,ca fait du bien au reveil:p

Plus serieusement tu as l'air d'avoir les qualités requises au niveau du joueur,après pour le perso je laisse les druidou parler de template tout ca.Mais je sais que telt un de nos feraux(j'aime bien les mots qui veulent rien dire)a arreté de play,donc il devrait y avoir une place pour un nouveau féral,a voir avec les offs.

Bonne chance toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Xorok
Admin
Xorok


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:10

t'a l'air d'etre un mec bonne esprit, une qualitée recherché ... En plus de ceux que j'ai vu t'es un bon tank.

je soutiens donc ta candidature ... +1 ^^

bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdiablo
Initié



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:35

Arrow J'ai regarder ton template, je n'ai pas vu de problèmes a part peut etre les points de "ténacité primordiale" qui seraient peut etre mieux dans "survie du plus apte" et les points de la "papatte amélio" a mettre dans "naturaliste" ( plus utile pour un féral bien que j'ai moi-même la papatte amélio *honte* )
Arrow Voila pour ce qui est du template, rien de vraiment méchant comme je le disais ( 'fin ce n'est que mon humble avis ) Very Happy

Arrow Sinon, pour ce qui est du reste, comme la dit Tourmin, candidature sympathique et pleine d'humour, il n'y a pas trop de fautes non plus et Telt ayant arrété un féral ne serait pas de trop.

Arrow Pour résumer : +1.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barossa
Clan Draenor
Barossa


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:36

Bonne candidature ageéable à lire...

Encore un marseillais. On est envahi

Concernant ton template, j'ai des remarques à apporter:

Tu n'as pas mis de point dans "survie du plus apte", hors pour tanker, c'est un impéraitf pour éviter les coups critiques. Avec ce talent tu n'as besoin que de monter ta def à 415.

Pourquoi as-tu mis 5 points en "marque de fauve améliorée", il est plus utile pour toi de les mettre dans naturalise : +10% de dégats donc +d'aggro. Avec ton template actuel, tu risque d'avoir beauoup de mal de tenir l'aggro (de plus n'ayant pas pris "Intensité" tu risque d'avoir des pbs de rage au début du combat).

A part ça, je suis pour ta venue, il est vrai que nous avons perdu quelques druides dernièrement. Et puis si Xo dit que tu tanks bien...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:20

Premier bon point : Candidature agréable a lire, emprunte d'humour et le tout dans une expression correcte et un orthographe sans faute ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde ). Ca fait toujours bon effet Very Happy

Ensuite je ne me permets pas de parler de ton template ( je n'y connais rien mon plus haut druide est lvl 30 ^^ ) par contre ton stuff m'oblige a +1. En effet, meme s'il n'est pas ultime, j'ai l'impression que tu cherches l'optimisation a voir le nombre de pièces enchantées de ton stuff ( D'aileurs etant TDC pourquoi ne pas avoir mis de renfort sur les jambys ? ).

Donc voila pour moi c'est une bonne recrue et je plussoie pour le test.

Amicalement,

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:58

Kikoo Milka ma vachounette lol Smile Bon pour moi c'est un +1 héhé ,

il manquait plus que toi dans le clan on va dire, je me demandais quand
allais tu franchir le pas . Voila on y est, donc pour ma part te
connaissant et connaissant ton style de jeu c'est evidemment un +1 meme
si tu as le cerveau atrophié tongue



Bisous la vachet et bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:10

Candidature loin d'être monotone, cela la rend très agréable à lire. Juste un petit truc, beaucoup trop de smileys!!

Tu possède un stuff assez orienté dps ( tu favorise beaucoup ta pa et ton critique), un druide avec un stuff comme ca arrive facilement dans les firsts dps.
Possède tu un stuff tank??

Voilou en plus du connais des gens du clan tu va donc facilement t'inégrer.
Bonne chance pour ta candidature et à bientôt dans la guilde (je l'espère pour toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mïlkä
Initié
Mïlkä


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:21

Pour réponse en stuff tank je possède le set sabot fourchu full-enchant et full gemmes !

Il me manque juste à mon goût la masse éxalté expédition cénarienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:36

Bon ben déja un +1 juste parce qu'il est marseillais Very Happy

Non plus sérieusement candidature agréable, bon esprit, un stuff encore bleu mais apparement tu te débrouilles pour te stuff en dehors des raids avec le tdc (en gros tu ne comptes pas uniquement sur les loots de raid et ça c'est important), tu enchant ton stuff et en plus xo dit que tu tank bien.

De plus un de nos droods feral a arrété le jeu dernièrement, donc pas de soucis de place dans les raids pour toi.

Juste une question: te débrouilles tu pour toujours avoir des popos en raid? Et es-tu ponctuel aux raids?

Voili voilou bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mïlkä
Initié
Mïlkä


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:41

Non je suis désolé je ne suis pas ponctuel je suis la que 30 minutes avant Crying or Very sad

Et au niveau des popos il y en as à l'hv je prends sinon je demande avant !

Je fournit aussi de la bouffe cuisiner et des popo super-mana et super-soins que je n'utilise pas !
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

Ola ca fait un bout de temps que j'ai pas repondu a une candidature^^. Mais druide féral oblige.

Bon niveau template a revoir comme l'ont expliqué Baro et dark. Indispensable si tu veut etre une vrai machine a prendre des baffes.

Niveau stuff certains petit point me montre une meconnaisance de certains petit fonctionnement du druidou mais rien d'alarment. Ex 26pa sur gant alors que en chat le 15 force te donne en gros 36 de pa. J'aimerais savoir si tu a un stuff tank.
Donne moi aussi en dps chat %crit, pa, et en tank %esquive, armure, pa et critique et point de vie.

Sinon en dps donne moi une sequence type de technique que tu utilise. Et en tank qu'elle sequence utilise tu?

Voila merci de te plier au petite question sinon oui tu a des chances car nous avons recement perdu un feral. Bon courage j'attend les reponse avant d'annoncer mon verdict^^.

Ps: Pour avoir une cote pareil en 3/3 tu es avec kitu et boulzak non^^^^^(surtout ne pas le prendre mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mïlkä
Initié
Mïlkä


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:03

Non les arènes c'est moyennement mon truc honnetement en pvp je me sens mieu en heal !

J'ai donné mon stuff tank juste au dessus Smile
A celui ci s'ajoute une bague(chevalière pourpre) et un collier de tank !

Pour le 26pa sur gant c'est temporaire aujourd'hui ou demain je change de gant (Gants en ecailles du neant).

Infos :

- Forme de chat :
- Esquive : 23.32%
- Critiques : 28.77%
- Pa : 1981
- Vie : 7449

- Forme d'ours : (avec stuff tank)
- Esquive : 23.52%
- Critiques : 24.55%
- Armure : 16209 Neutral
- Pa : 1475
- Vie : 12174
- Comp def : 418
Revenir en haut Aller en bas
Darkdiablo
Initié



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:34

Je ne sais pas si tu as vu mais corn voulait savoir quelles types de sequences utlisent-tu en chat et en ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mïlkä
Initié
Mïlkä


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:50

Oups autant pour moi mais je l'ai dit j'ai le cerveau un peu atrophié.

En tank : Lucioles, Lacérer, Rugissement démoralisant, Lacérer+Mutilé*2,Lacérer
Puis alternance entre Mutilé et lacérer puis repose des debuff des qu'il le faut !

En chat : Fureur du tigre, Ravage, Mutilation, Déchirure et après en chainement de Lambeaux ou Mutilation suivi de Morsure féroce
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:01

bon alors moi je vais dire +1 parce qu'il sort des blagues pas drole il parait

et puis de toute facon en druide j'y connais rien sayf que c'est cheaté

et puis voila

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:35

si on ne prend pas les gens qui balancent des blagues pas droles l'effectif de la guilde serait divisé par 4 .... Twisted Evil
sinon + 1 pour le nounours , comme cela a été dit notre telt nous quitte , cela fait un tank - off tank de moins et déjà que les preneurs de baffes ne sont pas nombreux parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Darkdiablo
Initié



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:36

En ours tu n'utilise jamais "mutilation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mïlkä
Initié
Mïlkä


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:18

Si mais assez rarement car sa coute plus en rage et au final en utilisant que mutiler j'ai remarquer que j'avais une meilleur aggro !

A limite on peut la mettre juste pour le debuff !
Cela depends du mob si il est sensible ou non aux effets de saignements !
Revenir en haut Aller en bas
Barossa
Clan Draenor
Barossa


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2006

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:08

Pour tes séquences, pareil 2-3 remarques

- en tank: tu verras avec le template comme on te l'a indiqué, tu auras moins de pb d'aggro (surtout avec ta PA...). Et puis avant d'engager un combats n'oublie pas de lancer enrager. en fonction de ton template tu te retrouveras avec 30 ou 40 points de rage, donc largement de quoi passer une mutilation (coup supplémentaire) pour être sûr de te prendre les baffes et donc monter ta rage... Après tu n'as plus de pb pour lancer des mutilations entre les mutiler et laceration

-en DPS: si tu farmes, je pense que la meilleure séquence c'est traquenard, mutilation, lambeau, luciole, mutilation... après tu connais la suite. Vu que tu as mis les points dans impact brutal, ce serait dommage de ne pas en profiter.

En instance : si tu lances une morsure féroce, il est inutile de lancer des lambeaux derrière. En effet lambeaux coutant 42 en energie tu es obligé d'attendre d'en avoir 60 pour le lancer alors que mutilation, tu peux l'utiliser dès les 40 atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Mïlkä
Initié
Mïlkä


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2007

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:39

Merci pour tout ces conseils que je vais essayer d'appliquer pas sur que j'y arrive (Con de cerveau atrophié xD).
Logiquement sa devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Clan Draenor
Azu


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 10/06/2007

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:53

+1 mais ce serait mieu si tu étais resto comme ca moi je pourrais être officiellement un chouettard cheers

et vive les druides

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Wow2hw2.th
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:29

Positif pour une phase de test, a voir pour du tanking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Empty
MessageSujet: Re: Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)   Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mïlkä - Druidou Féral (Spé chocolat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: