Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kitu, un come back ?

Aller en bas 
+3
Madlaxx
Beliyaal
Kitu
7 participants
AuteurMessage
Kitu
Clan Draenor
Kitu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelque part en Normandie, dites parisienne chez les pécores ( St Marcel 27)!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Kitu, un come back ? Empty
MessageSujet: Kitu, un come back ?   Kitu, un come back ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:36

Alors je refais ma candidature pour ceux qui me connaissent pas (ou d'autres :p)

Kitu, Rogue, Troll, lvl 70 (infos de bases :p )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Kitu
(équipement et template, je peux changer de tempplate si le clan le souhaite !)

Métiers: Dépeceur 375/ Artisan du cuir (élémentaire) 375, fais aussi cuisinier, et secourisme (au cas où !)

Temps de jeu : 49j 8h 31min et 19 sec. (au moment où je vous écrit :p)
Expérience en raid ( une grande partie de Karazhan, Molten core et d'autres raid partiels)
Il me manque mon accès Héroïque à Thrallmar mais c'est tout je vous le jure Sad )

Alors en faites pour vous expliquer ma situation, j'avais quitté le Clan pour des raisons qui me sont propres et qui ne vous mettait nullement en cause (j'ai cherché des heures pour trouver cette phrase Mad) mais dernièrement notre guilde est en perdition (tiens Milka t'es là lol! ) et je voulais vous demander si pouviez m'accepter ? Si vous ne le voudriez pas, sachez que je ne regretterez pas et que je resterez encore en contact avec vous ... Voilà lol

___________________

Bon en IRL, je suis un pote de Tarex, Darkavarice, Darkdiablo, Aska ( la vache comment qu'on scouatte XD ) !

J'ai 17 ans, sur mes 18 ... J'aime bien rire, m'amuser sans me prendre la tête un peu chiant parfois pour certains (ils diront pas le contraire... Ah! les amis je vous jure ;p )

Dispo quand je pourrais (le plus possible mais bon pas envie de refaire une première à la fin de l'année xD )
En tout cas merci de votre attention à tous et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Beliyaal
Natural Born Toucher of Draenor
Beliyaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Sous le bus
Date d'inscription : 04/03/2007

Kitu, un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Kitu, un come back ?   Kitu, un come back ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:13

moi je dis que kitu c'est un gros fake meme si c'est un troll voleur pis je dis qu'il faut qu'il aille chercher les jambieres de minuit .

moi je t'avais dit de pas partir boulay donc je vais pas voir d'objection a ce que tu reviennes pis le clan c'est une famille si je cherchai une guilde qui recrute serieusement et qui vire les cons j'irais sur Cdo ^^

A plus sous le bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Kitu, un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Kitu, un come back ?   Kitu, un come back ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:18

Aucun souci Kitu en plus les effectifs rogues ne sont pas full du tout avec ton départ, celui de Viu et Ari qu'on voit jamais.

Et pis ya jamais eu de soucis avec toi donc voila pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Kitu, un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Kitu, un come back ?   Kitu, un come back ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27

Beuh un troll :p
Evidemment que tu es le bienvenu Kitu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kortën
Clan Draenor
Kortën


Nombre de messages : 145
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/02/2007

Kitu, un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Kitu, un come back ?   Kitu, un come back ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

Haa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Clan Draenor
Kitu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelque part en Normandie, dites parisienne chez les pécores ( St Marcel 27)!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Kitu, un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Kitu, un come back ?   Kitu, un come back ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:14

Pour info Beli personne veut faire l'enclos Héro Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Kitu, un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Kitu, un come back ?   Kitu, un come back ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

welcome back fake rogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Kitu, un come back ? Empty
MessageSujet: kitu le retour   Kitu, un come back ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:06

yo kitu rebienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitu, un come back ? Empty
MessageSujet: Re: Kitu, un come back ?   Kitu, un come back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitu, un come back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: