Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Pharaun chasseur troll 58

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pharaun
Invité




Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Candidature Pharaun chasseur troll 58   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:30

Pour commencer bonjour a tous,
Donc je me permet de vous contacter pour vous donner ma condidature afin d'integrer votre guilde.
Pharaun est un chasseur Troll de cercle 58 qui aime faire des raid et des instances!
Rendre service a d'autres membres est un plaisir et non une obligation!
Métier: depeceur et artisan du cuir

J'aimerai integrer votre guilde car je ne connait pas les instances HL ni les raid (enfin jamais fait!)
Avec kempo on a decider de quitter notre guilde pour vous rejoindre,car dans notre ancienne guilde on ne pouvais pas faire de grande instance,beaucoupe de rerrol!!

Sinon dans la vie je suis etudiant, 21 ans.
Loisir: WOW et le sport!
Revenir en haut Aller en bas
ninini
Natural Born Toucher of Draenor



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaun chasseur troll 58   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:30

Salut et bienvenur sur le forum tu pourrais me dire :

1)ton spé
2)ton template
3)ton expérience en instance HL
Revenir en haut Aller en bas
Froustar
Initié



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaun chasseur troll 58   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:19

Salut !
Bon en effet ton message est assez incomplet, prend exemple sur ce que d'autres ont fait pour la completer s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun
Invité




Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Detail du personnage Pharaun   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:27

Alors je ss chasseur spé précision et survie.( 31/18)
Métier: Dépeceur (300), artisan du cuir.(spé draco 289)
Peche:150.

Aucune experience en instance HL ( zg,onyxia,bwl...).J'ai quitter ma guilde justement car c'est l'une de ses raisons.(deja difficile de faire brd en guilde!!)
Equipement: j'essaye de faire le to(set du bestiare).je dispose 3 pieces du set actuellement.

Les add-ons que j'utilise: guild ads,atlas,ktm
j'utilise aussi skype.

Quel role pensez vous avoir au sein d'une guilde?
Etre un membre serieu,fidèle,capable d'aider et de faire des sorties sympa en guilde

Quel role pensez vous que votre classe occupe en raid?
Pull si necessaire,sinon dps et venir en soutien en cas d'aggro (sur les tissu)aves le pet!
Revenir en haut Aller en bas
Froustar
Initié



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaun chasseur troll 58   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:11

1- Passe lvl 60 vite fait
2- 3 pieces du t0 ? Autant abandonner tu va looter beaucoup mieux là ou on va et tout set aura vite fait d'etre cassé.


PS : on est pas encore rendus à Onyxia ou BWL non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froustar
Initié



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaun chasseur troll 58   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:12

Sinon je dirais +1, il ne reste plus qu'a voir ce que tu vaux sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun
Invité




Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Candidature Pharaun chasseur troll 58   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:05

ok merci pour le conseil!
jespere vite faire des instances avec vous pour vous faire voir ce que je vaut!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Initié
ginkas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaun chasseur troll 58   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:15

Bonjour,

Avant tout, merci de t'interesser au CLAN DRAENOR.

Je penses que nous aurons besoin d'un chasseur supplémentaire pour MC, mais je laisse le soin à VORL et PANDE de faire l'état des classes en déficit. Par ailleurs pour MC, nous recherchons en priorité des classes un minimum équipées...ils tapent très dur au magma.

Car pour être très honnête, en dehors de MC, je ne suis pas certain qu'il reste encore de la place à un chasseur supplémentaire pour nos sorties raids. Mais je peux me tromper.

Aussi, pour ma part, pas de soucis pour une période test, ensuite aux chefs de raids de donner leur avis.


PADRE GINKAS
Revenir en haut Aller en bas
patou
Clan Draenor
patou


Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : langres (haute-marne 52)
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaun chasseur troll 58   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:18

désolé mais pas trop convaincu par ta motivation !! je reste neutre la .bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun
Invité




Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Candidature Pharaun chasseur troll 58   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:54

Je vient de quitter ma guilde pour vous rejoindre car je sais que le clan draenor est une exelente guilde.
Pour ma motivation je suis a 200%,il ya aucun probleme la dessus sinon j'aurais pas changer de guilde,je veut m'investir aupres de vous apres c'est vous qui faites vos choix!
je reste a votre disposition et aimerais réelement integrer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun
Invité




Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: test pour finaliser la candidature   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:29

Bonsoir a tous,

Kempo et moi serons disponible ce mardi 26 vers 21h,21h30 pour effectuer notre test !
J'en ai parler a volegir pour vous en avertir.
a demain pharaun
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Initié
ginkas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaun chasseur troll 58   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:29

Bonsoir,

21h00 ou 21h30, nous serons déjà complets et partis pour ZG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pharaun chasseur troll 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pharaun chasseur troll 58   Candidature Pharaun chasseur troll 58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pharaun chasseur troll 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roxard] Troll Voleur 70
» Ripper chasseur 69
» toreno chasseur 62
» Dépôt de candidature : Miro [troll prêtre] 59
» Chasseur lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: