AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  

Partagez | 
 

 Video de hakkar noob

Aller en bas 
AuteurMessage
goshi
Initié


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Main de Tyr
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Video de hakkar noob   Lun 13 Nov - 21:25

Voici la video du combat contre hakkar parfaitement executé:
https://www.youtube.com/watch?v=B0NQi5QcdQ0

Je suis infiniment desolé de ne pas encor avoir retrouver mes archives contenant mes explication sur ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magick
Eveillé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Infos sur le combat Hakkar ;)   Mar 14 Nov - 12:45

Atteindre Hakkar:

La pyramide d'Hakkar peut poser des difficultés. En particulier, il y a deux patrouilles très fournies pour lesquelles vous devrez vous organiser un minimum. Endormez les bêtes, polymorphez un maximum de Trolls, et gérez le reste. Les mobs "Grand Prêtres" se healent énormement, mais ont très peu de vie: la meilleure solution est de les immobiliser au maximum pour les empêcher de se soigner. C'est sans doute une bonne idée de puller ces patrouilles jusqu'au bas de la pyramide, pour avoir plus de place pour se battre.

Hakkar:


Il fait peur aux enfants, mais il est pas bien méchant

C'est bon vous avez tué les cinq prêtres? Si vous ne les tuez pas, Hakkar garde certaines de leurs techniques ce qui peut être très douloureux. Hakkar est sans doute inabordable pour la plupart des raids si des prêtres sont encore vivants, même un seul.

Même pas peur.

C'est un combat encore une fois très particulier. Vous avez remarqué en montant la pyramide que les Fils d’Hakkar lâchent un poison une fois qu'ils meurent: Sang Empoisonné. Ils vous serviront au cours du combat. En effet, les membres du raid devront volontairement se faire empoisonner par le nuage de poison qu'ils répendent à leur mort pendant le combat, afin de transmettre du sang empoisonné à Hakkar lorsqu'il fait son siphon.


Sachez que si vous n’avez pas le poison, Hakkar reprend beaucoup de vie. Donc il n’y a qu’une seule technique viable.

Au moment du pull, le raid devra se placer en arc de cercle autour d'Hakkar. Restez bien espacés les un des autres pour éviter de répendre le sang vicié que vous enverra Hakkar. Les classes de corps à corps peuvent se placer autour d'Hakkar lui même. Deux à trois tanks sont nécessaires pour Hakkar, chacun devant construire son aggro le plus possible. Très souvent pendant le combat (toutes les 15-20 secondes quasiment), Hakkar va faire un contrôle mental sur le tank. A ce moment là, un deuxième tank le reprend par une provocation (prévoyez l'ordre à l'avance), un mage polymorphe le tank (ça le soigne en plus!), une fois le contrôle dissipé un prêtre dissipe le mouton et le brave tank retourne construire son aggro, prêt à reprendre Hakkar très vite lorsque le tank suivant se fait contrôler. Cette petite routine dure tout le combat.


A la chasse au Fils d'Hakkar

Vous devrez également désigner un chasseur pour la chasse au Fils d'Hakkar. Toutes les 90 secondes en partant du début du combat, Hakkar va faire son syphon de sang, et vous avez intérêt à tous être empoisonnés (sauf les tanks, ils ont autre chose à faire :p). De ce fait, le chasseur devra en avance partir sur les côtés de la pyramide pour ramener un fils d'Hakkar (repop rapide, tout va bien de ce côté), le remonter dans la zone de combat, et tout le raid doit laisser tomber les DPS sur Hakkar et passer sur le fils, pour le tuer le plus vite possible, se faire empoisonner, et repartir au combat. Le siphon se fait précisément toutes les 90 secondes, prévoyez un chrono ou même un mod avec des annonces. Contrairement à la version précédente d'Hakkar, ces siphons ne feront pas le plus gros du travail. Ils ne feront que très peu de dégat, et en fait, si vous devez les faire c'est plutôt pour empêcher Hakkar de reprendre de la vie plutôt que de lui en enlever.

Dernière chose: tout ça doit être réglé en moins de 10 minutes, sinon le brave serpent d'impatiente, etne fera qu'une bouchée de vous en berserker =] Ne vous en faites pas, si vous arrivés à garder votre raid en vie, vous devriez y arriver dans les temps. Juste, mais dans les temps. Et si en plus vous êtes équipés grosses instances à 40, vous devriez le torcher en moins de six minutes.


Cycle typique: on tue un Fils d'Hakkar -> Le raid est tout malade -> Hakkar draine le poison comme une andouille

Voilà donc pour résumer, les tanks défilent au fur et à mesure qu'ils se font contrôler, les tanks contrôlés sont gérés au mouton, le raid fait son dégât, sauf quand le chasseur a remonté un fils, à ce moment on tue le fils, on prend le poison, et on retourne travailler. Pensez bien à vous replacer correctement, ne restez pas trop groupés, les DOTs d'Hakkar sont contagieux.



Le coin du Healer:

Votre travail sera de garder tout le raid en vie. Organisez vous bien! Il est très difficile de rester en vie tout seul avec des bandages pour ce combat, l'aide des soigneurs est indispensable.

Survient donc une difficulté du combat: l'endurance. Il va falloir tenir les 10 minutes (ou moins, espérons) en soignant tout le monde. Hakkar est un vrai boss de raid maintenant, qui demande une préparation à la hauteur de la récompense. Prévoyez de nombreuses potions!

Bon loot!

Ps : j ai piquer le texte ici : http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=191&lang=&pageId=7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninini
Natural Born Toucher of Draenor


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Video de hakkar noob   Mar 14 Nov - 19:56

Ha ben voila quand on tue un fils on prend le poison on peus partir et Hakkar BOUGE pas de sa place sa évite son sort qui fais beacoup de dégat au raid ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chadow
Touch Master of Draenor
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Idée   Mar 14 Nov - 20:33

Bon au regadr de la video et de notre essai de hier j'ai penser a deux trois choses.

La distance entre hakkar et le raid doit etre plus grande. Quand on subit le drain une grosse mjorité du raid est stunt pendant 4 secondes, donc il serait peut etre utile de laisser le mt1 full vie avant le drain et qu'il conserve c'est consomable pour ce moment la.

Mes amis les mages tous au pvp pour aiguiser vos reflexes, sont reloud not mt a nous charger ici, alors au boulot et vites^^.

Sinon bon courages pour ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goshi
Initié


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Main de Tyr
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Video de hakkar noob   Mar 14 Nov - 21:34

Merci de tes encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Video de hakkar noob   

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de hakkar noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» Video PETA
» J'suis un noob [Accepté]
» Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trash Mob et Boss-
Sauter vers: