Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature war + mage [Annulé]

Aller en bas 
+5
TiDuSrUs
Kitu
Pedaguty
goshi
most/japa
9 participants
AuteurMessage
most/japa
Eveillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:41

Salutation au clan draenor,

Présentation IRL:

Nous sommes deux frères:

-Jérémy: je suis le meilleur ami IRL de Ex. J'ai 17 ans et vis encore chez mes parents dans le 78. Je suis en première année de BAC Pro technicien outilleur.
-Anthony: je suis le petit frère de Jeremy, j'ai 15 ans. Je suis en troisième et suis également un ami IRL de Ex ^^. Je vis bien evidement chez mes parents Smile .

Voici nos horaires de jeux:

Moi et mon frére sommes disponibles 3/4 soirs par semaine pour faire les instances ou WB. Bien sur nos personnages sont sur deux comptes différents et nous possédons deux ordinateurs.

Presentation IG:

Personnage de Jeremy:

Tauren guerrier niveau 60. Il se nomme Japatemi, spe fury/arme. (Je peux bien evidement changer la spe de mon personnage pour le bien de la guilde). Je suis depeuceur a 310 et desenchanteur. J'ai 300 en premier soins. J'ai tout mes acces sauf Naxx.

Personnage d'Anthony:

Undead mage niveau 30. Il se nomme Most, il est spe feu/arcane (Je peux bien evidement changer pour le bien de la guilde). Ce personnage a été crée il y a une semaine et sera normalement avec l'aide mon frére et de Ex niveau 60 avant la sortie de la BC.

Experience VHL:

Ahn'Qiraj à 20: CLEAN

Onyxia:CLEAN

Zul'Gurrub: CLEAN

Molten Core: CLEAN