Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature war + mage [Annulé]

Aller en bas 
+5
TiDuSrUs
Kitu
Pedaguty
goshi
most/japa
9 participants
AuteurMessage
most/japa
Eveillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:41

Salutation au clan draenor,

Présentation IRL:

Nous sommes deux frères:

-Jérémy: je suis le meilleur ami IRL de Ex. J'ai 17 ans et vis encore chez mes parents dans le 78. Je suis en première année de BAC Pro technicien outilleur.
-Anthony: je suis le petit frère de Jeremy, j'ai 15 ans. Je suis en troisième et suis également un ami IRL de Ex ^^. Je vis bien evidement chez mes parents Smile .

Voici nos horaires de jeux:

Moi et mon frére sommes disponibles 3/4 soirs par semaine pour faire les instances ou WB. Bien sur nos personnages sont sur deux comptes différents et nous possédons deux ordinateurs.

Presentation IG:

Personnage de Jeremy:

Tauren guerrier niveau 60. Il se nomme Japatemi, spe fury/arme. (Je peux bien evidement changer la spe de mon personnage pour le bien de la guilde). Je suis depeuceur a 310 et desenchanteur. J'ai 300 en premier soins. J'ai tout mes acces sauf Naxx.

Personnage d'Anthony:

Undead mage niveau 30. Il se nomme Most, il est spe feu/arcane (Je peux bien evidement changer pour le bien de la guilde). Ce personnage a été crée il y a une semaine et sera normalement avec l'aide mon frére et de Ex niveau 60 avant la sortie de la BC.

Experience VHL:

Ahn'Qiraj à 20: CLEAN

Onyxia:CLEAN

Zul'Gurrub: CLEAN

Molten Core: CLEAN

Black Wing Lair: 3 premier boss CLEAN

Motivations:

Nous Voudrions etre dans la même guilde que Ex pour commencer la BC.
Ex nous ayant venter la bonne ambiance de votre guilde nous aimerions l'integrer pour passer de bon moments IG ainsi qu'IRL. Nous aimons aussi les defis PVE, le PVP en guilde n'est pas de refus Smile .

Nous ésperons que notre candidature seras la plus complete possible et vous souhaitons une bonne année 2007 jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
goshi
Initié



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Main de Tyr
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:46

Bon la seul chose a dire est ......+1111111111111111111.
Voila pour moi ce sont de tres bon joueur même Anthony m'a perfect avec son hunt qui maintenant est sur Elune(pff nerf hunt/mage/demo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:01

Encore un wawa!! Je ne suit ni officier ni wawa, et j'aime pas separer les copain, donc je suis pour tout en sachant que tu seras peut etre parfois laisser sur la touche vu le nombre de wawa dont nous disposons (quoi qu'il y a quelques sorties ou on manque de spe def :s).Pour le mage nous soucis je coirt^^ (mais a mon avis c'est tout ou rien^^)
+1


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Clan Draenor
Kitu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelque part en Normandie, dites parisienne chez les pécores ( St Marcel 27)!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:17

Pour moi, qui est dans la guilde depuis peu de temps, je trouve que leur candidature est très bien ! donc +1 pour moi, mais faut voir avec le chef mage et war ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:29

bon ba bonne presentation on a l'impression de vous connaitre deja
le prob c'est que le nombre de wawas grossit de plus en plus, le recrutement wawa est tres limitte (je parle en connaisance de cause, je suis un wawa 56 qui est en stand by pour le moment alors quand je vais revenir ...). Donc le mage ca devrait pas poser de probs mais le wawa c cho, et comme vous m'avez l'air tres complice je pense aussi ce sera tpout ou rien ^^ donc a voir
à vos claviers les anciens ^^
j'allais oublier je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
goshi
Initié



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Main de Tyr
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:54

J'ai vu que Busta et Saito avais quitter la guilde(deux guerrier fury) ce qui nous fais deux place en plus non?Mais bon je laisse la parole au officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
most/japa
Eveillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:29

Bonsoir, nous vous remercion de vos commentaires.Nous attendont les avis des officier de votre guilde Smile

a++ IG (nous avons fais migrer le guerrier niveau 60 japatemi ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: candidature...   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:42

Bon je viens de finir de faire la teuf pour le réveillon et je me suis dis "va voir sur le fofo ce qu' il y a de neuf" donc je vois de nouvelles candidatures.

1èrement : je suis tout minot dans la guilde donc mon avis compte peu.

2èmement : Je suis rentré dans la guilde parce que j' y connaissais certaines personnes avec qui j' ai eu un très bon "feeling" et pour pouvoir faire connaissance avec des personnes d' âge mur c' est ce qui m' embête avec toutes les dernières candidatures auxquelles je n' ai pas voulu donné mon avis, mais je pense que ça va faire drôle par rapport a l' ambiance qu' il y a dans la guilde de recruter jeune voire même trop.

3èmement : J' espère que les officiers et le chef de guilde par la même occasion prendront conscience que cela peut nuire a la guilde de recruter n' importe qui n' importe quand après je ne veux pas porter de jugement sur les amis d' ex, je n' ai pas a en donné d' ailleurs.

4èmement : J' espère que vous ne m' en voudrez pas de crever un apsé qui titille surement plus d' un dans la guilde ( enfin j' espère ne pas être le seul a penser les choses que je viens d' exprimer ) désolé que ça tombe sur les amis d' Ex mais il faut en parler.

5èmement : Pour moi ce sera -1 désolé mais faut pas que la guilde devienne une crêche ( eh oui je peux être aussi méchant qu' isîs Evil or Very Mad ).

6èmement : Je ne donne d' avis sur personne, faut juste prendre conscience que de 12 a 15 ans (voir plus mais certains des guildés ont 16 17 et je m' entend bien avec eux, ça dépend des personnes), MERDE, c' est jeune ! Donc si on suit l' idéologie de la guilde...

Pour finir et comme je l' ai ennoncé auparavant mon avis compte peu et je ne remet en aucun cas le niveau de jeu des postulants, je veux juste faire réagir. Ca tombe juste sur vous, qui serez peut être des futurs draeniens... Je précise que je n' ai rien a y gagner a émettre un avis contraire a votre entrée dans la guilde, sur ce j' attends les plus vives réactions des VIP du clan.

Et au passage BONNE ANNEE au clan !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
most/japa
Eveillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:39

Petit up le mage est lvl 33 !

Bonne année a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:34

Désolé mais je le recrutement des guerriers est full , enfin c'est ce que je crois !

Ensuite Ex je pensais que Busta était un de tes amis et le fait qu'il quitte la guilde comme ca n'a pas l'air de te perturbé outre mesure , donc sans porter de jugements sur cette candidature si tes amis vont et viennent comme ca sans explication je suis défavorable à leur entrée .

je n'aime pas être négative mais je pense que la guilde a besoin de faire un véritable point avant d'accepter de nouvelles candidatures (ce post n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
goshi
Initié



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Main de Tyr
Date d'inscription : 09/11/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:44

Heu abysse je n'ai apris qu'a mon retour de vacance qu'il avais quitter la guilde.C'etais une personne que je connaissais IG et non IRL comme les personne de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:23

Pour moi ce sera non pour vous deux.

Premier élément vous etes jeunes. Et si on a accepté des jeunes parmis nous, on essaye malgré tout de recruter des personnes mures, qui dans l'ensemble sont plus dans l'ambiance, et de surcroit posent moins de problème.

2eme élément, encore un guerrier dps avec le kikitoutdur, perso je vois quel est votre palce chez nous, on en a deja trop alors qu'on manque de spe def. Etant donné que je pense que vous ne viendrez que tous les 2 ou pas du tout, je pense que ce n'est pas la peine d'aller plus loin.

En ce qui concerne le depart de busta, deja on ne le voyait pas beaucoup et il est parti sans dire aurevoir, donc no comment.

Donc pour résumé, ce sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs


Nombre de messages : 181
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/04/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:45

Toutes les candidatures sont suspendus jusqu'a la sortie de Burning Crusade sauf classe en priorité au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
most/japa
Eveillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:27

Bonjour nous avosndecider moi et mon frere de retirer notre candidature.
Je pense que de toute façon notre age/personnage ne correspondais pas au besoin de la guilde.
Nous vous souhaitons a tous un bon temps de jeux dans WoW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war + mage [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature war + mage [Annulé]   candidature war + mage [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war + mage [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage 70
» Julyä [Mage 60]
» candidature mage 70 spé givre
» Mage 70 JohnRyder Spé Carbonisation (feu)
» candidature kempo mage 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: