Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)

Aller en bas 
+9
Vorlegir
Liberlunae
rasziel
gromlek
chadow
Kiibby
viugiren
Pedaguty
Squall_Jo
13 participants
AuteurMessage
Squall_Jo
Eveillé
Squall_Jo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:50

Bonsoir à tous,

Bon et bien voila mon humble candidature =)


Dans le jeu...

Nom : Eldanarion

Race : Elfe de Sang

Classe : Paladin

Niveau : 13 (Actuellement)

Template : Malheureusement je ne sais pas encore ce que c'est =)

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde ? : Et bien quand je saurais ce que c'est je pense que oui, ca ne pose en général pas de problème de modifier mon perso pour les besoins de la guilde et je le conçois tout à fait.

Métier(s) : Actuellement je n'en ai pas mais j'envisage de faire Mineur/Joaillier car j'ai crus comprendre que ca allai être utile pour la guilde donc voila =)

Pour les métiers secondaires je les ai tous sauf Cuisinier et je dois dire que je suis particulièrement fan de la pêche lol ^^


Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde ? : Sans aucune problème. Comme je l'ai dis je conçois tout à fait ce genre de sacrifice ^^

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : Aucun accès étant donné mon faible niveau.

Equipement global : Equipement de base, rien de bien exceptionnelle.

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : Alors ben en fait je venais de fonder ma propre Guilde avec des amis il y a peu mais vu que j'ai un autre perso dedans ca ne me pose aucun problème de la quitter avec mon Paladin (Mon perso principal). La raison de mon départ est de vous rejoindre afin d'apporter mon aide même si elle ne sera pas très remarquée au début =)

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde ? : Mon role va être avant tout de participer un maximum et de m'amuser avec des gens que j'èspère sympa. Je sais déjà que ca sera le cas étant donné qu'il y a Abÿsse Very Happy

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid ? : Actuellement je n'aurai aucun rôle à jouer, je pense, mais par après soutient ou bien tank... Je sais pas trop en fait lol =)

Utilisez vous des add-ons ? : Non car je n'en vois pas l'utilité pour le moment.

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow ? : Non pas pour le moment mais il m'est tout à fait possible d'utiliser Skype =)


Dans la vie...

Age : Je viens d'avoir 23 ans le 17 Janvier dernier =)

Personnalité : Plutot calme et réfléchi, j'aime bien rigoler et m'amuser. Comme tout le monde sa varie selon mon humeur mais en général je ne me dispute que très rarement car je n'aime pas trop les conflits inutiles =)

Ca ne me dérange jamais d'aider les autres car je n'aime pas trop jouer en solo sur un Mmorpg, je trouve ca très embettant ^^


Disponibilités : Pour le moment je peu être disponible toute la journée et éventuellement le soir mais très rarement plus tard que minuit.


En général...

Bon et bien comme vous pouvez le voir je suis un nouveau sur WoW, je ne joue que depuis un peu plus d'une semaine mais j'ai déjà bien accroché et je dirai même un peu trop si j'en crois ce que dis ma copine lol. Mes motivations à vous rejoindre son bien évidemment l'envie d'entrer dans un groupe soudé et dans lequel règne une bonne ambiance mais également pour rejoindre Abysse qui est une amie de très longue date =)

Je désire surtout découvrir le jeu avec des gens sympa et je pense que ca sera le cas dans votre Guilde. Je n'ai pas encore beaucoup d'experience dans WoW mais je compte bien résoudre ce problème lol. J'avoue que je risque de paraitre un peu boulet au debut étant donné que je n'ai pas encore tous les réflex mais j'èspère que vous ferez preuve d'indulgence ^^

Meme si je suis un nouveau sur WoW, j'ai quand même pas mal d'expérience en matière de Mmorpg étant donné que j'ai joué à Guild Wars, Linéage 2, Ragnarok Online, Diablo 2 et encore bien d'autre lol. Mais bon je dois dire que WoW offre quand même plus de possibilité et que surtout je peu jouer avec des amis =)

Voila j'èspère que ma candidature vous fera tout de même bonne impression et vous donnera envie de m'accepter.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année (un peu en retard mais c'est l'intention qui compte lol)

PS: Si vous avez des questions n'ésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://djin-shinobi.forumactif.fr/index.htm
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:38

Héhé, la premiere candidature palouf!

Je ne suis pas contre (des paloufs on en aura besoin, c'est certain!

Alors des questions^^
Tu pense monter lvl 70?

Abysse va nous ramener combien d'autre personnes? xD lol!

Autrement tu me parait sympa motivé et tout, tu debute dans le jeu, mais apres tout pourquoi pas, BC c'est l'occasion pour remettre tout a 0!

Personnellement je suis pour ton entrée dans la guilde, ça sera donc +1 pour moi

bonne chance!

(je laisse le tyranique lead te poser des quesitons^^)
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Candidature...   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:58

Joli candidature très soignée, +1 donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kiibby
Clan Draenor
Kiibby


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur les genous d'Arthas
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:55

+1 et template c'est la ou tu dispoe t'es talent si tu mais 20pts en sacré 0 en protection et 41 en vindiciter ton template sera 20/0/41

si je dit une conerie qu'on m'arréte
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:06

Bon come dit a abysse sur TS hier soir, il est logique qu'en tant que Paladin tu ne puisse etre haut level. En ce qui concern le Template je ne pense pas que tu en auras un destiné au Tank tous du moins au debut enfin ca tu le decouvrira bien assez tot^^.

Sinon la candidature est propre et me semble en adequation avec la mentalité de la guilde. Pour notre coté obscure tu le decouvriras si tu nous rejoins^^.

Tu ne puet pas etre juger sur le jeu car tu débute, tu connais deja l'un de mos menbre...(enfin vue laqu'elle je ne sais pas si c'est vraiment une chance un shrek^^)

En résumé +1 pour moi, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:19

+1 vue le nombre de personne ayant crée un pamalin et le nombre qui joue réellement avec (on a dut guilder pas loin de 10 pamalins) donc quelq'un qui va vraiment jouer avec ca fait plaiz.




see you soon on the moon
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
rasziel
Initié
rasziel


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part en françe
Date d'inscription : 01/09/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:19

candidature soignée je mets un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae


Nombre de messages : 249
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:28

Candidature soignée et agréable à lire.
Un nouveau membre dont le Paladin est le personnage principal ne peut faire que du bien.
On te jugera quand tu seras level 70
(Tu as une semaine pour monter... aller, deux, parce que je suis sympa) Wink

Un +1 pour moi aussi, donc
Revenir en haut Aller en bas
Vorlegir
Clan Draenor
Vorlegir


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:45

Bon , lu et aprouvé !

Je vois pas quoi dire d'autre Wink .

PS :pour souhaiter la nouvelle année on a jusqu'au 31 janvier donc tu es dans les temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squall_Jo
Eveillé
Squall_Jo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:24

Merci beaucoup pour vos encouragements Smile

Alors pour mon lvl70 et bien disons que je vais essayer deja d'arriver jusqu'au lvl60 en ayant un équipement pas trop pourri et après je pense que j'irai surement jusqu'au lvl70 mais je ne préfère pas faire de promesse en etant aussi peu évolué dans le jeu ^^

Pour les Templates là je me contente d'ajouter des points dans les Talents Passif, ne sachant pas encore vraiment ce qui est le mieux pour un bon Paladin j'ai mis mes points là ou sa me paraissait logique. De toute manière je pense qu'il est possible d'oublier ses talents pour les replacer donc je le ferai si nécessaire =)

J'ajouterai que je suis un acharné quand je m'y met lol... Je ferais tout pour avoir toutes mes
barres de compétence au max et avoir le meilleur équipement lol... Mais pour le moment mon objectif reste quand même d'essayer de monter mon Paladin de la meilleur manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djin-shinobi.forumactif.fr/index.htm
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:46

Bienvenue à toi Squall_Jo à la bonne époque ou on jouait ensemble a ragnarok online est loin .. Je suis contente que tu sois venu nous rejoindre connaissant tes talents d'acharnés et ta sympathie biensur Smile

Si tu as des questions à poser sur ton personnage n'hésite surtout pas !!

ps: n'écoute pas les mauvaises langues comme Chadow , qui me traite de shrek il a pas le cerveau en place Razz *hide* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:09

Ragnarok O_o Mais qui nous as tu ramené la Aby??
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:15

Commenca aby pas le cerveau en place je sens que je risque vraiment de m'oublier et de faire ressortir certaines photo qui pourrait etre disons dur a vivre^^
A toi de voir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:16

mais eu ...
Revenir en haut Aller en bas
sluagh
Clan Draenor
sluagh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:29

Alors comme ca, on joue les méchants avec Abysse.........< prepare son hachoir a viande>......je vais me faire un bon hachis ca c'est sûr, on touche pas à Abysse. lol!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:17

C'est quoi cette rebellion aby tu a ramolie le cerveau de tous nos demo,hoert sluagh et j'en passe. Tous cela me parait louche, encore des pratique demoniste un peu douteuse surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Asharfh
Initié
Asharfh


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Rennes ou Saint Brieuc
Date d'inscription : 27/06/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:18

Heureusement, un incroyable démoniste breton resiste encore à l'envahisseur...
(La photo ! La photo !)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:54

Mouais c'est ce qu'on dit hein Ashounet ^^ de toute facon les démos sont unis contre tous gniark gniark Twisted Evil

Et non pas de photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)   [Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eldanarion - Paladin lvl13 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin cercle 62
» [paladin] 65 Azamaria ----[Prêtre] 60 Aza
» candidature paladingue (paladin 62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: