Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cazgull war tauren lvl 62

Aller en bas 
+5
saur
gromlek
Madlaxx
Alastar
Cazgull
9 participants
AuteurMessage
Cazgull
Eveillé



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : WAVRE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/03/2007

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:51

Présentation de votre personnage:

Nom : Cazgull
Race : Tauren
Classe :WAR
Niveau : 62
Template : 33/20/0

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? : Oui quand le moment viendra

Métier(s) : suivant les besoins de la guilde pas vraiment de choix défini et pour l'instant chomeur^^
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? : Entierement.

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : aucune je n'ai jamais fait d'instance vu que j'ai jouer seul jusqu'a présent

Equipement global : heu se que j'ai pus trouver au fil des recompence de quete et au marché
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : aucune

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? : a vrai dire je ne vai pas vous apporté grand chose du moin dans un premier temps je suis surtout la pour apprendre et joué en groupe dans lune ambiance conviviale mais par la suite une foi que je maitriserai completement mon role alors la je ferait de mon mieux pour rendre fière ceux qui mon enseigner l'art du combat et de la protection de son clan

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? : : explosé tout ennemis se dressant devant soi et proteger les classe moin resistantes

Utilisez vous des add-ons? : oui gem et judge hype

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? : Oui, Teamspeak.

Dans la vie...

Age : 34 non je suis pas un papy

Personnalité : assé discret un peut lent a me montré mais une foi a l'aise alors sa va beaucoup mieu
Disponibilités : presque tous les soirs suivant l'humeur de madame ^^

En général...

je sait pas si c'est utile mais bon je suis d'origine belge une foi je me prénome Fabien

et vu que je n'ai pas envie de vous cacher quoi que se soit et que de toute facon vous vous en rendrez compte je n'ai jamais depasser le lvl 45 et j'étais coté ally mais je suis trop degouté de l'alliance alors ayant un amis qui vien d'avoir un petit bout et n'ayant plus le temp de jouer il m'a fait plaisir bon j'ai les base de la classe vu que mon perso etait un guerrier alors voila c'est a vous de decider je comprendrais un refu mais j'ai prefere jouer la franchise sur le perso car apres tout se qui compte c'est l'entente et d'apprecier jouer avec des (amis) ...
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:03

point négatif pour moi pas de grosse connaissance de sa classe en raid

Mais car il ya toujours un mais

on peut le former Smile ca peut etre long et fastidieux mais c'est possible s'il en a envie

point positif son age et c'est un belge (j'aime bien les belge ils sont sympa en general 🍺 )

bref favorable pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:15

Beh alors moi j'ai un peu discuté avec Cazgull IG et c'est un joueur tout à fait sympathique qui recherche vraiment une guilde conviviale donc j'ai pensé que la nôtre pouvait lui convenir Smile

Je sais qu'il a peu d'expérience mais il nous est arrivé de recruter des lvl bcp plus bas (vers le lvl 45 comme son ancien war) qui n'en avaient pas plus.

Il est certain qu'il ne pourra pas aller à Karazhan tout de suite :p mais après la question est surtout de savoir si les wars veulent prendre un peu de temps à lui expliquer des choses, sachant que cela pourrait faire un spé def de plus au lvl 70 ^^

Voila à vous de voir, moi je ne mets ni d'avis positif ni négatif, je pense juste que l'esprit du clan pourrait lui convenir voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cazgull
Eveillé



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : WAVRE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/03/2007

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:20

merci de favoriser l'esprit avant le perso et je tenais quand meme a precisé une chose assée importante vous ne perdrez pas votre temps a m'instruire car je suis quelqu'un de tres motivé et pret a m'investire totalement dans ma classe vu que je l'apprecie grandement maintenant je ne sait si sa va changé la donne

ps Madlaxx m'a bien cerné et je confirme sa pensée envers moi
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:52

salutation et merci de postuler chez nous,
je met un avis favorable à ta candidature mais en sachant q'une place dans raid comme karazhan ne serat pas pour l'instant (pas avant plusieur mois sauf si defection et autre absence).
+1 pour le fait de vouloir apprendre ta classe car en faisant du lvl up en faisant que des quetes et sans faire d'instance n'est pas cool du tout et donc pouvoir faire progresser quelq'un ne peu que nous apporter du mieux ( tout en sachant que je ne connais pas du tout cette classe et donc que je ne m'occuperais pas du tout de toi geek)

c'étais l'avis d'un chaman tatoué et qui c'est regalé dans un restaurant de marseille:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
saur
Clan Draenor
saur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:33

bonne foi évidente , d'autres questions?.............A oui, pour le papy, tu repasseras!
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:11

Ouah ! Omg Saur 3 ème message sur le fofo tu te laches ! lol!
Sinon moi je veux bien t'apprendre à prendre des grandes claques dans la bouche, ça fait toujours plaisir Smile
Et je suis sûr que Procto se fera une joie de t'enseigner au toucher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xorok
Admin
Xorok


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:38

malgré le fait que tu sois plus ou moin novice je dis +1 pour la franchise et la motivation évidente a progresser, puis tu recherche la convivialitée , tu pourra constaté par toi meme si tu es pris a l'essai qu'au clan draenor on est convivial et parfois meme plus Twisted Evil .

il n'est jamais trop tard pour apprendre a ce qu'on dit ^^ et je pense pas que ca dérange moi ou un autre de te faire profiter de nos experiences.

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:58

bon un wawa de plus je dis pas non
vu que mon experience n'est pas tres grande je laisserais ca aux autres ^^
donc +1
avec un belge on va bien se marrer juste une fois
je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:07

Motivé, sympathique...candidature tres interessante.
Je plussois et le tonton Necro sera la pour apprendre les ficelles du stri...euuuu metiers a notre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cazgull
Eveillé



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : WAVRE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/03/2007

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:38

Bonjour dabord merci sa fait plaisir de savoir que tout n'es pas uniquement fixer sur le perso

mais entre temp j'ai fait une rencontre ma fois fort sympatique ou depuis trois jours je fais equipe avec cette personne et l'entente est parfaite suite a cela une proposition m'a ete faite et je l'ai acceptée alors pour ne pas partir comme un voleur je venais mettre se petit terme a ma candidature en vous remerciant de votre comprehention

je vous souhaite a tous bonne continuation et encore beaucoup de plaisir dans se merveilleux monde de wow
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:04

bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:07

bonne chance ig Caz et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Cazgull  war tauren lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Cazgull war tauren lvl 62   Cazgull  war tauren lvl 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cazgull war tauren lvl 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azurianne, Druide tauren 70
» Terk, Chasseur tauren lvl 70
» [b][b]HAUROK CHASSEUR TAUREN 60[/b][/b]
» Darkdiablo, tauren druide cercle 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: