Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70

Aller en bas 
+6
chadow
Pedaguty
Madlaxx
Urkani
Darkferdom
Beliyaal
10 participants
AuteurMessage
Beliyaal
Natural Born Toucher of Draenor
Beliyaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Sous le bus
Date d'inscription : 04/03/2007

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:50

Nom : Beli Ya'al
Race : Trollesse
Classe : Assassin
Niveau : 70
Template : ici vous pourrez découvrir la répartition de mes points de talent.

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? :
Je pense que mon template correspond a ma façon de jouer avec une légere modification afin de pouvoir etre polivalent en instance. De plus le template d'un voleur ne changera pas beaucoup son efficacité en raid/groupe si il maitrise bien sa classe.

Métier(s) : Je suis à ce jour comme vous pourrais le voir sur l'armurerie, je suis joailler a 375 ainsi que mineur, mais je pense à terme oublier le minage pour apprendre la forge d'épée et celà a cause de mon amour pour les armes.

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? :
Vu les dépenses effectuées pour la joaillerie à ce jour (2700po) je pense que vous comprendrai que je n'ai nulle envie d'en changer ^^

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) :
Je possede les accés pour toutes les instances pré-BC exepté Naxxramas mais je garde les composants de coté au cas ou, de plus j'ai accés à tous les modes héroïques ainsi que Karazhan, et malgrés ma compétence crochetage a 350 je possede aussi les clé de L'Arcatraz, les Salles Brisées, et le Labyrinthe des Ombres.

Equipement global : pour un petit aperçu de mon paquetage dirigez vous ici

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ :
Ayant grandi sur Sargeras sous le nom de Soizik au sein de "La Horde Abyssale" petite guilde tranquille d'amis IRL, je suis venu ici pour rejoindre mon meilleur ami chez les Prophètes du néant que j'ai quitté il y a quelques temps pour rejoindre une guilde d'amis IRL mais j'ai eu finalement envie d'avancer et jouant plus avec certains de vos membres, j'ai préféré vous rejoindre.

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? :
Casser les sheep, les sleep et les pièges et rater ses saps pour finir par faire croire que ce sont les chasseurs a la flèche multiple ou les wars au tourbillon qui l'ont fait ^^

et sinon faire un degats moins haut que les classes mana mais plus constant et sur une plus longue période.

Utilisez vous des add-ons? Pour me faire mal aux yeux j'utilise Atlas Loot ^^

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? :
Je joue tres peu sans Teamspeak non pour la facilité que cela apporte mais surtout pour la convivialité .

Dans la vie...

Age : 25 ans

Personnalité : je suis.

Disponibilités : je suis disponible tous les jours de 12h à 4h excepté certains Vendredi/Samedi pour raison de soirée JDR.


En général... : Darkferdom et Necrobutcher (apres a vous de voir avec eux pourquoi il me motivent a venir chez vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:48

Ben +1 afro
c'est rassurant de l'avoir à ses cotés en instance, et nickel niveau entente, délires etc...
Du lourd !..... ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urkani
Initié
Urkani


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2006

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:18

Beliyaal a écrit:

et sinon faire un degats moins haut que les classes mana mais plus constant et sur une plus longue période.

En es-tu sûr ? Sachant que le mage et son "Evocation" a une régénération mana meilleure qu'un druide avec son "Innervation". Que le démoniste régénère son mana en le volant à ses enemis tout en continuant à causer des dommages. Que le chasseur peut "feindre la mort" et prendre une boisson pour regagner son mana (surtout les boissons de BC très riches en mana).

Ne crois tu pas que la constance du dps du voleur est plus dûe à son talent à manier le bandage et à s'attirer les faveurs des soigneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:57

+1 pour moi évidemment pour avoir joué et déliré plusieurs fois avec lui il n'y a aucune raison qu'il ne s'adapte pas au clan, et rien à redire niveau qualité de jeu Very Happy

PS: ah si un truc quand même: arrête de me voler mes gisements de fer à 4h du mat!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:22

Hey salut! Comme je le dit souvent, on a peut de rogue présent, et je te demanderais donc quelles sont tes disponibilités!
Sinon, je pense qu'un dernier rogue fera du bien Smile
Sinon, quelle est ton experience HL du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Beliyaal
Natural Born Toucher of Draenor
Beliyaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Sous le bus
Date d'inscription : 04/03/2007

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:22

Urkani a écrit:
En es-tu sûr ? Sachant que le mage et son "Evocation" a une régénération mana meilleure qu'un druide avec son "Innervation". Que le démoniste régénère son mana en le volant à ses enemis tout en continuant à causer des dommages. Que le chasseur peut "feindre la mort" et prendre une boisson pour regagner son mana (surtout les boissons de BC très riches en mana).

Ne crois tu pas que la constance du dps du voleur est plus dûe à son talent à manier le bandage et à s'attirer les faveurs des soigneurs ?

*Mode coréen off*

*Donne une bouteille de vodka a Urkani*

Comment ça, on m'aurait menti ? Il ne faudrais pas soudoyer les soigneurs ? arf bon ben je retourne à mon farm ^^

Sinon j'ai fait tres peu de HL pré-BC juste MC jusqu'au Chambellan et je suis allé faire un bisous à Vael à Bwl .

Pour les nouvelles instances j'ai eu le plaisir de tomber Minuit et son maître et de faire les poches à Moroes et puis il n'avais plus de place a table alors il nous a invité a manger parterre toute la soirée . Smile

Et en héroïque, le rempart de la citadelle avec Finibar, Dark et Necro. Encore gg pour la cape Finibar ^^

*Mode coréen on*
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:20

Je ne sais pas pourquoi mais si les geek nocturne sont d'avis qu'il correspond je le sens bien collé a notre ambiance. Donc pour moi ce sera plus 1. Allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:04

Hey les gars en fait on le veus parce que quand on vas en instance avec lui les loot n'arrete pas de pleuvoir....hier on a looté du kipik sur un trash au rempart en heroic!!!!

Bon arreton les conneries...ou pas! Beli est un bon joueur, bien dans le delire et en plus c'est un couche tard. Depuis un peus plus d'une semaine tout les soirs passer 2 ou 3heure du mat (sans conté les soir ou je n'etait pas la) je suis en instance avec lui,et ça ce passe toujours
surtout quand on a des mages spé bandages!! LOL
Fin bon vous l'aurais compris evidement je plussois en me touchant bien entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:06

candidature soignée meme si ton lien pour ton equipement a fait buggé mon ordi Evil or Very Mad
t'as l'air sympa etc .... je vais pas en dire plus c pas l'heure de se tailler des pipes Twisted Evil
+1 bien sur et vu que nos fakes rogues sont de moins en moins dispos ca sera plutot pas mal d'en avoir un qui prend le temps de se connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beliyaal
Natural Born Toucher of Draenor
Beliyaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Sous le bus
Date d'inscription : 04/03/2007

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:45

Pour plus de précision pour Urkani effectivement je pense que la survie du voleur et son dps a longue durée est due au fait que les soigneurs conscients de leur utilité et de leur peu d'aptitude a la survie posent un peu plus d'attention sur eux. cela dis une visée ou une Pyro sont plus dures a gérer qu'une attaque pernicieuse et donc une aggro plus facile a réguler .
Revenir en haut Aller en bas
Nialhâ
Clan Draenor



Nombre de messages : 86
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 06/04/2006

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:37

Ce cher Urka, toujours en train de raler et de reprendre les autres..
Bon, tu as l'air d'être dans le bon délire alors..!
Revenir en haut Aller en bas
Urkani
Initié
Urkani


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2006

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:35

Nialhâ a écrit:
Ce cher Urka, toujours en train de raler et de reprendre les autres.

Au contraire, aucune critique négative dans ma précédente réponse. C'est pourquoi je te reprend. C'est en posant des questions sur la connaissance de la classe, la manière d'aborder les situations que l'on s'assure du sérieux et de la qualité d'un candidat. Parce que +1/-1 ça n'apporte rien sinon de la paresse intellectuelle.
Ceci dit il y a des chefs de classe pour cela. Où sont ils déja... ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Clan Draenor
Kitu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelque part en Normandie, dites parisienne chez les pécores ( St Marcel 27)!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:01

Bon ba moi je dis, pour avoir cotoyer Beli, chez les Prophetes du Néant ( et oui ça commence à dater ^^), c'est un très bon voleur et bon délire avec cette personne ( dans les soirées MC par exemple) donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Urkani
Initié
Urkani


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2006

Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53

Kitu a écrit:
[...] donc +1

Gniiiiiiiiii... raaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Empty
MessageSujet: Re: Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70   Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beliyaal, Trollesse assassine de cercle 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slenth demoniste cercle 40
» Req guerrier cercle 60
» Selcha Cercle 64
» Arrycia, Prêtresse réprouvée de cercle 60.
» Démoniste orque cercle 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: