AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  

Partagez | 
 

 toreno chasseur 62

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 15:38

bonjour je me propose pour être intégrer dans votre guilde, je suis un tauren chasseur niveau 62 nommé toreno.vu mon évolution constante et en rapide progrès je devrait atteindre le niveau 70 dans les 2 mois au grands maximun.Je suis spécialisé dans la maitrise des betes et la précision, mon famillier a été entrainé pour prendre tou l'agro et endurer je suis rapide et puissant notament a l'aide de mon arc, je suis rapide et éfficace.refaire toute ma template ne me gène le moin du monde meme si j'ai été souvent habitué a jouer ainsi.Mes métiers sont dépéceur 328 et travail du cuir 68... il n'y a aucun probleme a changer mon metier de travail du cuir et dépéceur aussi si il ya a besoin.mon équipement globale est spécialisé dans l'agilité et l'endurance, je détient la manchette de bestiaires les gants de bestiraires mon arc est extremement rapide il se nomme ouragan avec une vitesse de 1,60.j'ai quelque bonus sur l'intélligeance pour un surplus de mana.si vous vouler voir en détailles je vous invite a allez sur l'armurerie http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Toreno . j'ai quitté mon ancienne guilde les dragonniers car cette guilde ne faisait pas de raid de mon niveau c'était plutôt des donjons(zul farrak le plus souvent) et dans la guilde on ne me parlait pas et ne me demandait ni avi ni opinion sur une quelque décision je ne me sentait pas forcément bien ni a mon niveau. je suis enhousiaste et je m'investit beaucoups, dans une guilde j'aime participer a des "actions" de groupes ( raid, donjon,etc...).ma classe en raid sert a tuer rapidements et prendre l'agro si néccésaire, vu ma spécialisation et mon type de combat je suis dans les raids fait pour tuer rapidements certaines cibles et prendrent l'agro avec mon famillier(shy-rotam) qui est fait pour endurer nombreux adversaires(je peut tuer des adversaires très rapidements avec mon arc qui est très rapide et avec les tir rapide j'atteint une très grande vitesse de tir).J'utilise un logiciel pour communiquer sur wow et ce logiciel est skype.
Dans la vie, j'ai 15 ans.Je suis plutot sociales et très ouvert mais réagit vite au provoquation ce qui est mon talon d'achile, je suis sincère amicale et je l'avoue de temps a autres un peu provocateur mais au moin je vous prouve ma sincérité...enfin je pense...
j'ai voulut regoindre cette guilde car je veut être dans une guilde qui sois dinamique comme moi pour faire nombres de donjons intérréssants et de raids.J'ai choisi cette guilde en particuliers car je connais une personne de ma famille(dans la vie) qui y est et c 'est lui qui ma tous appris sur ce jeux et j'aimerais le rejoindre a ces côtés car... il ma toujours aidé mais j'aimerais un jour que se soit moi qui l'aide, et j'aimerais me faire des connaissances dans cette guilde pour mieux évoluer alors que dans les dragonniers la plupart était inférieurs a moi et ne pouvaient rien m'ensaigner alors que dans cette guilde je peut, je le sens bien, je peut évoluer et apprendre de nombreuses choses tant socialement que dans les tecniques de jeux a wow.
merci de m'avoir accordé du temps et j'éspère que vous m'accepterer dans votre guilde pour ma sincérité, mon dévouement et ma tactique de combat rapide et bef.
merci beaucoups et peut être a bientôt dans le jeu.
toreno chasseur tauren niveau 62, jean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Toreno   Ven 13 Avr - 16:08

salut a toi,j'avoue que j'ai eu du mal a garder le fil:P ;enfin y'a pas drame

Pour ce qui est de ton entrée, il me semble que nous sommes déjà bien fourni dans cette classe,mais je vais laisser les premiers interessés répondre.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pedaguty
Clan Draenor
avatar

Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 17:14

Hello Toreno Smile
Pour commencer, je doit t'avouer que ta candidature n'est pas très agréable a lire :s

Niveau template et tout le barda, je laisse les chasseurs voir Smile

Quels sont tes disponibilités?
Quel rôle pense tu avoir dans un raid comme Karazhan (10 personnes)?

Ta compétence de premier soin doit OBLIGATOIREMENT etre montée a 375 (114 c'est vraiment trop faible).

Epauliere et collier...bizarre^^ (enfin bon, avec BC tout deviens possible Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 17:52

alors je suis disponible tous les week-end le soir comme la journée(sauf dimanche soir). la semaine je suis en cours et je peut jouer un temps limitée et indéterminer, pendant les vacances je suis dispo tous les jours et toutes la journées (nuits comme jours) sauf si je part en vacances évidament.
dans un raid comme karazhan je pense que je peut etre le tuer rapide et avec mon famillier (si il n'y a pas de guérriers, peut probable) peut être facilement celui qui prend l'agro et si nous tombons sur un nombre trop élever d'énemis qui nousattaque en même temps je pourrait en attaquer un, en gellée un et en laissé un sur moi pour nous permettre de tuer un a un nos attaquands.Je sais qu'il ya beaucoups de chasseur je me suisi rensaigner mais je peut dire que je me suis spécialiser dans la rapidités et je pense que cela peut etre un bonne atous a utiliser.
oui mon colliers et mes épaulettes sont bizarre pour moi mais enfaite j'ai un énorme probleme de mana et ce qui m'intérrese dans ces armures se sont les bonus (+ intélligence et + endurance) les pouvoirs de soins etc ne mintérrece pas comme sa je gagne beaucoups de vie et un peu + de mana car c'est mon défaut.et si il le faut je peut changer d'épaulette jen ai une de rechange celon mon type de jeu qui sont plus faites pour moi.pour les premiers soins je peut rapidements atteindre la compétance requise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkferdom
Initié
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 18:27

Aïe ça pique les yeux, j'ai franchement eu du mal à lire ta candidature (NB: un paragraphe de temps à autre clarifie les choses Smile ).
Sinon pourquoi quittes tu ta guilde actuelle? (simple question)
Et pour le reste je laisse les spécialistes du FD (qui sont nombreux Sad ) voir pour ton template.
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 18:43

j'ai quitté ma guilde car elle n'était pas assez active et car les seul instances que la guilde faisait était zul farrak... et ce n'est pas trop pour mon niveau zul farrak..
dans la guilde je n'avais aucun lien avec les autres joueurs et pas une très bonne entente voila pourquoi j'ai quitté ma guilde.et je préfaire être sans guilde plutôt que d'avoir une guilde qui ne me sert a rien et avec lequel je n'est pas de bon therme sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pedaguty
Clan Draenor
avatar

Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 19:49

ça me gene d'entendre que tu peux etre un "tueur rapide" en raid, quand tu pense qu'un trash de kara doit facile avoir 120 000 pv pour certain (voir plus).
Sinon pour le piege ok.
Prendre un mob sur toi....oublie^^ le pet de meme, vous vous faites limite one shot.

Un manque de connaissance de son role en HL (enfin, faut bien apprendre un jour^^).

Tu compte monter ton perso lvl 70 en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 20:08

alors normalement je devrai monter assez rapidement je pense vu mes progrès, je devrai niveau 70 dans les 2 mois et demi je pense...oki tueur rapide c'était un peu éxagéré mais je pense que je peut faire pas mal de dégat rapidement(avec tir rapide ,couroux bestiales et intimidation) et mon pet a beaucoups de vie et pas mal d'armure et je pourrais si néccésaire le spécialiser dans lendurance pour lui donné plus de vie et dans l'armure naturelle pour augmenter ces réduction de dégats de plus de 50% ce qui est pas mal et mon pet est naturellemnt très endurant et a pas mal de vie...demain je serai normalement niveau 63.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninini
Natural Born Toucher of Draenor


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 20:23

Bon 1er chose PEDA c'est transformer en hunt (pas mal sa ^^)

2em chose on est full hunt

3em chose je t'avoue que j'ai lus ta candidature que a moitier. Si tu pourrais metre les question puis les réponse sa serais beacoup mieus

tout sa fais que je metterais -1


Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanax
Clan Draenor
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 20:37

Bon désolé Toreno mais effectivement notre classe hunt est plus que full.

Petit conseil néanmoins pour des présentations futures car,il faut l'avouer, celle-ci pique les yeux : fais des paragraphes Wink

Pour ton hunt, essaie d'augmenter un peu ta pa, même si je comprends que les pièces en uppant sont pas évidentes a avoir. LA spé bete et rapidité je suis pas fan, comme t'as pas de PA ton arcane shot, visée et compagnie font queudal et t'as plus qu'a afk autoshot ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 20:44

oki oki alors c'est foutu.. le blem c'est que j'ai pas tous compris a ce que tu as dit...
je peut changer ma spécialité s'il le faut et le rpobleme des premiers soins je suis actuellement en train de le travaillers...
j'ai vraiment besoin d'aller dans cette guilde c'est important pour moi...
je suis pas trop abréviation j'ai pas compris c'est quoi la pa???
et excuser moi qi je vous ai un peu embêter sur mon présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanax
Clan Draenor
avatar

Nombre de messages : 312
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 20:57

LA pa c'est ta Puissance d'Attaque , qui fait beaucoup varier tes degats physique et notemment : l'autoshot, la visée , l'arcane shot, le tir multiple , le tir assuré , ... en fait toutes tes techniques . Donc avoir une vitesse de tir élevée n'est interessant que si tu as les degats qui suivent. Si c'est pour enchainer les 250-600 degats ca sert a rien qd tu voies qu'avec 1400pa tu critiques visée a 3000. Enfin ce n'est que mon avis mais pour moi la PA doit etre une des priorité du hunter.

Bonne journée

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 21:05

ok je comprend, mais si il le faut je peut tous changer mon arc date tous de même de mon niveau 48...mdr
si je peut etre accepter je peut completement tous changer de A à Z.
ma tactiqe de combat ne m'import peu.
et ji travaille pour la puissance d'attaque.
je suis volontaire et accepte toute éxigeance de votre part!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 21:08

pourtant qua nd ji pense avec ma tactique je men sort très bien contre des élites.
et ma tactique est utile si mon pet meurs, je peut ralentir mon adversaire et avec une vague de tir rapide et avec des tirs d'arcane et des tirs assuré sa le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 21:10

la puissance d'attaque j'ai actuellement 603
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Ven 13 Avr - 22:20

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkferdom
Initié
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Sam 14 Avr - 4:23

Bon ok je suis pas hunt de métier mais mon rerrol hunt atteint deja les 300 en PA et je suis level 31... Après je me gourre peut etre, avec dark en template fury je pétais les 2700 en PA :p
Apres je ne connais pas encore grand chose à la classe de hunt, nicube, fafa and co pourront donc à loisir me blamer voire me toucher (pas trop quand meme merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Sam 14 Avr - 8:23

j'ai simplement une autre tactique certain on des arme lente mais qui font de gros dégat ok?
et ben moi je fait des dégats moyen et rapide au final sa revient au même que si j'avais une arme lente vous voyez et il suffit que vous me laissiez deu temps et au final je pourrais travaillez ma PA et finir avec une arme rapide et avec beaucoups de PA!!!
il me faut juste un peu de temps et la PA sa sera aquis.
Et apès grande PA + garnde vitesse sa fait très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Sam 14 Avr - 8:38

juste qu'une personne qui fait de gros dégat avec une arme lente sa marche très bien avec visée bon moi visée c'est pas génial pour moi je fait 1000 en critique...mais si il le faut je peut changer mes spé et arété précision et donc visée pour me metrre dans la survie ou continuer dans aspect bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gromlek
Clan Draenor
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Sam 14 Avr - 9:12

Pour moi se seras -1 tu n'a pas l'air de bien connaitre ta classe, ton template a quelque lacune ton stuff aussi de plus ton age risque d'etre un frein car même si on à des joueurs qui ont 16/ 17 ans quand je lis ta demande de candidature sa me donne pas envis.

Donc bonne chance pour la suite et bon jeu.


Shamy Pawaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Sam 14 Avr - 9:29

...oki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Sam 14 Avr - 10:36

je voi, je vais être honnete avec vous.
premier vous me reprocher de ne peut pas connaitre ma classe mais je connais mon type de jeu, mes atous et ma tactique de combats ce qui est déjà bien.
secondo vous quelqu'un me met -1 (il met un point positif et point négatif, et décide de me ettre -1 car mon texte n'est pas ordonné, quel est le raport avec mon type de jeu et le jeu lui même???)
tertio on me dit que je ne connais pas ma place dans un raid mais le probleme c'est que comment connaitre sa p^lace dans un raid quand on a jamais fait de raid ni de donjons en groupe , j'ai toujours fait des donjons avec UN partenaire et seulement UN.
depuis que je joue j'ai du etre a 80% depuis le début sans guilde et 20 % avec...
Je n'ai jamaiqs fait de raid intérréssant avec lezs autres guildes, c'est pour sa que j'ai choisi votre guilde, pour pouvoir apprendre ma place dans un raid et en faire, j'ai absolument besoin d'être admis dans la guilde.
depuis le début vous ne voyer que mes défaut mais vous ne voyez pas ma détermination et ma sincérité...
sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gromlek
Clan Draenor
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Sam 14 Avr - 11:03

Et ouais c'est dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
toreno
Eveillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Sam 14 Avr - 11:50

si vous voulez je peut montrer ce que je vaut sur le térrain??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
avatar

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   Sam 14 Avr - 13:19

Dites les gars moi je trouve que vous êtes quand même un peu durs : certes il a tout à apprendre, à revoir son stuff et son template, ceci dit un spé bête peut être aussi un atout vu la bande de kikitoutdurs qui nous servent de hunts (moi y compris niark niark), et puis il a pas trop l'air d'un Ripper bis quand même :p

Il a l'air motivé en plus, et toute motivation est bonne à prendre.

Alors oui il pourra pas aller à Kara avant un bout de temps, mais il pourrait apprendre sur des raids comme MC vu qu'on a reppris un peu.

Après se pose évidemment le problème habituel de l'intégration dans le clan.
En effet, Toreno, il faut que tu saches qu'une bonne partie des effectifs du Clan Draenor sont plus, voir beaucoup plus âgés que toi, donc il faut voir si tu peux t'adapter.

Je vais reprendre les idées de Fang pour la candidature d'Icares : il faut t'attendre à ne pas te voir accepté dès le début, un peu de temps est nécessaire pour que tout le monde t'accepte, et il te faudra aussi apprendre à connaître les gens du Clan.

Ceci implique que peu de gens t'emmèneront en instance systématiquement, sauf peut-être les quelques personnes qui ne sont pas encore 70 ou les rerolls.
(la majeure partie des persos de nos effectifs sont 70).
Je rajouterai que tu devras probablement level up seul jusqu'au niveau 70.

En ce qui concerne la classe de chasseur, nous sommes déja 4 voir 5 (Sarkou) à tourner sur pour l'instant un seul raid Karazhan (très bientôt 2).
Donc tu n'auras certainement pas ta place avant un bout de temps, et pas avant que n'aies élevé ton niveau de jeu.
(Au fait laisse tomber l'idée du pet qui tank à karazhan, il se fait tuer en un coup même en spé bête, les mobs tapent à 4000 voir 5000 sur de la maille et même nos tanks avec 12000 voir plus d'armure et autant de pv prennent de sacrées baffes)

Pour ton niveau de jeu en gros tu as encore tout à apprendre, à voir si cela ne te dérange pas et si cela ne dérange pas nos hunts de devoir s'occuper beaucoup de toi (on n'a pas tjrs le temps de former qqun avec tout ce qu'on a à faire).

Je finirai en répondant à ta remarque sur l'aspect de la candidature: on juge aussi sur cela car la candidature reflète un certain état d'esprit de la personne et une certaine personnalité, la présentation est donc aussi importante que le template ou le stuff.

Je te dis cela pour que ça te serve dans d'autres candidatures si tu n'es pas pris ici.

Voila, j'ai posé mon pavé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: toreno chasseur 62   

Revenir en haut Aller en bas
 
toreno chasseur 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les secret du chasseur.
» Kit pour le chasseur de guêpes
» Devenir Chasseur
» chasseur contre bombardier
» Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: