Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Siliane...

Aller en bas 
+13
Fanax
Necrobutcher
Teltröne
shadoow
Abysse
Tourminhorde
TiDuSrUs
Madlaxx
Procto
Darkferdom
Alastar
gromlek
Sil
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sil
Eveillé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2007

Siliane... Empty
MessageSujet: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

/Rp on

Une réprouvée fait les cent pas autour d'un petit feu de bois autour duquel se trouve une bouteille de lait et des petits pains, elle semble plongée dans la lecture d'un petit carnet rouge rempli de dessins et d'annotations étranges. En relevant la tête, elle se rend compte qu'on l'observe.

*Tiiiii* ... La réprouvée se téléporte droit dans un mur *Blam !*

"Gnii !!! humf, excusez moi, mes pouvoirs magiques ont tendance à se lancer sans prévenir quand je suis angoissée, j'ai failli m'empaler sur une catapulte orc la dernière fois. Enfin bref..."

La magicienne se frotte le front en se relevant "Bonjour ! Siliane, mage réprouvée ! Je suis ici pour vous demander un entretien afin d'intégrer les rangs du clan .... *siliane ouvre son carnet, tourne les pages rapidement*... draenor !"

*confuse elle calle son carnet discretement entre le radius et le cubitus du bras gauche*

"Excusez moi, j'ai des petits soucis de mémoire par moment, ce carnet me sert d'aide mémoire justement, j'y dessine les gens que je connais et je note un petit descriptif à côté. Bien ! sinon que puis je pour vous ?"

*Au bout d'une minute, Siliane semble prendre conscience de quelque chose*
"oh ! c'est vrai j'avais oublié, c'est moi qui suis venue vous voir, depuis longtemps maltah et ma star me parle de vous !
Je me suis donc décidé a venir vous voir pour une éventuelle place de magicienne, j'ai déja pu rencontrer quelques uns d'entres vous d'ailleurs, enfin je crois me souvenir que c'est le cas"

*siliane danse d'une jambe sur l'autre....Tchhhhhhhh...Wouchhhh !!*

Une nova de givre explose brutalement pulvérisant au passage un rat, éteignant le feu, et congelant sur place les petits pains

"Hum....bien...euh...laissez moi vous parlez un peu de moi vous voulez ?, quelqu'un veut du lait froid ? *siliane baisse la tête en direction de la bouteille de lait * euh..quelqu'un veut un glacon au lait ?"

"Que dire sur moi...Je n'ai pas la chance de me souvenir de ma vie de vivante, je ne peux que me dire que je devais être une apprentie du kirin tor au temps du roi Terenas, et depuis mon réveil, j'ai repris instinctivement mon apprentissage de la magie.

Les premiers temps furent difficiles, je ne me souvenais jamais de rien, mais un jour j'ai connu un gentil tauren et sa guilde, ils m'ont offert l'hospitalité de leur refuge dans le désert de Tanaris sans pour autant m'imposer leur tabard !
C'est une gentille tauren qui m'a offert ce carnet, et depuis ma mémoire s'améliore de jour en jour.
Aujourd'hui je traine en outreterre sans vraiment de but, Alors sur les conseils d'une amie magicienne, je me presente a vous pour vous apporter aide et assistance !"

*siliane s'incline...Tching!!...et se transforme en cube de glace*

"C'est pas vrai mais c'est pas vrai...quelle idiote !, j'y étais presque !"

/Rp off


Présentation de votre personnage:
Nom : Siliane
Race : pas complétement mort, plus vraiment vivant
Classe : mage
Niveau : 70
Template : 0/8/53 (N'étant pas une habitué des instance ce template me sert surtout a farmer)

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? : oui vu que j'ai deja testé plusieurs templates déja ( :blague on: mai sa koute dé peho alors doné moi dé paihau pliz :blague off: )

Métier(s) : mineur 375 // joaillerie : 338 (farmer l'adamantite c'est long :s)

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? autant être honnête : oui mais si on me demontre par A+B l'utilité de ce changement (monter joaillerie n'est pas de tout repos et l'abandonner sans raison valable serait derangeant)

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : ./me se cache, Je ne suis pas une fanatique des instances et je n'ai donc aucun accès. Mais bon je suis pas du genre a pleurer pour qu'on me fasse mes accès. En même temps avec l'arrivée de BC, l'accès MC et autres n'est plus essentiel (enfin je penses)

Equipement global : euh...faut que je vois pour ct profile, vu que l'armurerie est pas encore parfaitement au point. Sinon en attendant la

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ :
la seule guilde dont siliane est jamais fait partie (Et encore j'y suis resté une semaine car elle était vraiment fantôme quand j'y suis allé) est une ancienne guilde, maintenant morte, qui était plus un attachement sentimental carelle était la première guilde de mon premier perso.

(premier perso, qui avec le temps a perdu sa place de perso principal, et faisant (et fera) toujours partie des messagers de paix (cf la presentation rp)

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? : fouteur de merd...euh non plutot le role que la guilde voudra me laisser avoir, a savoir deconneur, diplomate, casque bleu, soutien petit level quand j'ai le temps, autres (rayez les mentions inutiles)

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? dps, sheep, buffeur, débuffeur de malédictions, soigneur via bandage (au cas ou le pretre est afk bio en plein boss ^^), tank ..euh non pas tank, la derniere fois j'ai pas reussi.

Utilisez vous des add-ons? non, mais ca peut se faire

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? oui, j'ai deja utilisé votre serveur ts pour une instance ou deux (faut juste que je branche mon micro pour parler :s)


Secourisme 375 (virtuellement en fait, faut juste que je farme le tisse mage pour up, après avec le stock d'étoffe runique et de tisse néant que j'ai, ce sera juste du craft)


Age : 25
Personnalité :
Calme, je ne suis pas dur genre a déguilder sur un coup de tête mais si quelque chose ne va pas, je ne vais pas me taire non plus
Toutefois quand j'ai quelque chose a dire, je réflechis avant. Amorcer un dialogue est toujours mieux que cracher son venin.
Solitaire, j'entends par la que par moment j'aime farmer tout seul dans mon coin pour me vider la tête. Mais c'est pas pour ça que je suis pas disponible pour un coup de main.


Disponibilités : En fonction des mes horaires de boulot qui change toutes les semaines, 8h-15h ou 15h-22h en gros, sachant que je bosse presque tout les samedis egalement.
En plus comme je l'ai déja dit je ne suis pas un fanatique, et à choisir entre wow et une sortie irl, ce sera souvent la sortie irl, sauf si je suis trop crevé pour tenir un verre :p



En général... : Et bien en général, je pense être de bonne compagnie avec le soupcon de sens de l'humour qu'il faut sans être pour autant lourd. assez vieux pour relativiser, wow n'est qu'un jeu après tout.
Après de façon général, c'est assez dur de parler de soi, le mieux c'est d'apprendre à connaitre, et j'apprends vite.
Tiens je classe ça dans général, j'ai aussi un voleur 70 non guildé et un chaman 60 (mon messager) qui se cachent derrière siliane au cas ou.

Sinon promis je viendrais jamais en instance bourré, la seule fois ou j'ai essayé je sheepais a la chaine la cible principale :p.

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde

L'envie de pourvoir faire des instances de temps en temps en me marrant, les fois ou j'ai eu l'occasion de faire des instances avec des membres du clan, je me suis bien marré même quand ca a fini en wipe a la chaine :p.

Le fait que l'alastar (maltah) me tanne pour postuler ./me sifflote... bien que je lui répete que mon manque d'expérience en instance et raid risque d'être un handicap.

Et surtout l'envie de retester l'ambiance guilde "non rp", j'entends par la que la guilde que je connais le mieux pour en être un membre ancien est une guilde exclusivement rp (la plupart d'entre vous connaissent au moins de nom aghnor et ses messagers de paix)
Sachant que je ne suis pas un hardcore gamer ni un hardcore role playiste.

La seule chose que je n'aime pas c'est quand on ne respecte pas les gens qui font du rp. Ne pas faire du rp, je le comprends, mais dénigrer et ne pas respecter le rp sur un royaume rp à la base, ça j'ai du mal à supporter.

Donc bref, je postule pour la bonne ambiance, les instances de temps en temps, mais bon pour exemple karazhan, si un jour j'ai la possibilité de le faire tant mieux, sinon c'est pas un drame.

Voili, voilou au plaisir de lire vos remarques et/ou questions. Au fait pas trop long le post ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:40

Mais que voila une belle presentation rp ^^+1 pour moi j'ai eu l'occaz de faire les salles brisées avec toi et malgré un bon nombre de wipe sur kargath se fut une instance plutot plaisante.
ton manque d'experience pve hl n'est pas un grand frein pour une periode de test, je vois aussi que sur certains points spiritueux tu rencontreras des confrères drunken.

Sur ce à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:42

*Regarde le bloc de glace d'un air amusé*

Décidemment tu ne changes pas, tu ne maitrise toujours pas ce sort.
Enfin tu te rappelle deja l'offre que je t'ai faites il y a de ca bien longtemps comme quoi la mémoires va mieux

Eh bien je ferais ce que je peux pour appuyer ta candidature

hmm au fait tu me montreras un jour le dessin que tu as fait de moi je usis pas sur qu'il soit si ressembalnt que ca !


[/hrp] hhhaaaaaa enfin alors je sui super content et je te soutiens car tu es un gars super sympa avec qui c'est plaisant de jouer snas prises de tete et tout et tout

bon d'accord le fait que tu sois un ami irl et peut etre pour quelquchose dans les eloge que je t'adresse Very Happy

allez +1 pour son mage rogue chaman
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:34

La présentation m'a fait sourire en plus d'étre soignée, je plussois pour le mage apéricube cheers
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

+1 flower
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

L'aube se lève sur les douces plaines et la fragrance de Nagrand.

Une brise fraîche d'espoir souffle langoureusement sur le visage de Madlaxx :

"Puer enath arak eno ru achar nu erar aro wer sinath krisham!"

en langage commun :

"Qu'il est bon de voir que des personnes empreintes d'une telle délicatesse et si respectueuses souhaitent rejoindre nos rangs!"

/rp off

+1 évidemment !!! on a rarement l'occasion de lire une aussi belle présentation!
Et puis recommandé par Maltah en plus, tu ne peux avoir que des qualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:29

pas de rp pour mop pas envie d'ecrire des tablettes
on va pas tortiller du cul pour chier droit
j'ai deja fait une instance du donjon de la tempete avec toi ca c'est très bien pasé donc +1
joli present, sait jouer sa classe ca se voit et m'a l'air très sympathique donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Siliane   Siliane... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:39

Très belle présentation,tu as l'air calme et plein d'humour,bref il nous le faut :-)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:35

+1 aussi egalement pour moi quelle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

bon petite question rapide mais néanmoins importante.


que pense tu du toucher rectal à but ludico-éducatif?


pour , contre , utilisateur régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
shadoow
Natural Born Toucher of Draenor
shadoow


Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:40

+1

présentation extraordinaire à mon avis.

à bientot IG

Shad clown

NB: euh quelqu'un pourra m'expliquer comment on fait une signature svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Eveillé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2007

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:34

./me touche procto

Surprised

A eviter en période post digestive, après j'ai un doute sur le coté educatif...voir même sur le coté ludique. Sinon ca sert à éviter le ninja loot par voie anale, non ?

./me serre les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Teltröne
Clan Draenor
Teltröne


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

Bon étant donné que ma présence dans ma guilde est assez récente je pense pas que mon avis ait une grande valeur, de toute manière peu importe car je met un joli +1.
Oui je me permet parce que je trouve la présentation vraiment agréable, c'est pas toujours le cas...et rien que ça, ça donne envie de te retrouver ig.
Donc à bientôt peut-être.
Twisted Evil (juste parce que j'adore celui là...vraiment malsain)
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:09

J'plussois et j'me touche, quoi de plus normal Smile
Il me semble qu'on c'est deja retrouvé ensemble en instance, a moins que tu soit le mage spé bandage jai jamais eu de soucie avec un mago en donjon, et puis en fait par la meme occaz j'attend que sois en phase de digestion et je te touche tres profondement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:12

Le méchant orc poilu et tout vert plussoie le mage alcoolo ( est-ce que ca compte comme du RP ca ? ).

Les questions habituelles :
- Sais-tu te renseigner sur le jeu et par quels sites ?

- Que penses-tu du tanking hunter ( et par ailleurs du tanking mage si rare soit-il ) ?

- Si l'on prend la variable cornenoir dans un repère caveau-esque-héroique, quelle ordonnée prends-tu si l'abscisse est 0 ( soit le dps de Pedaguty ) ? Et a quel moment penses-tu utile d'iceblock si l'on considère une force de vent de 2 sur l'échelle de Richter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

0? malheureusement, fafa a dut encore se tromper, tu n'a pas pris la suite numérique en compte Mad

En effet:
On considère la suite (Un) définie par : Un = (n+1)² - n²

1- Claculer U0, U1 et U2

En sachant que la suite (Un) est une suite arithmétique et en vous aidant de la question 1:

2-Que vaut U99 ? Calculer la somme S = 1+3+5+7+......+195+197+199.


Indice: S = 1+3+5+7+...+195+197+199 = Mon DPS Very Happy



Bon, sinon, je plussoie pour ton integration^^ (mais que si tu arrive a donner mon DPS :p).
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:00

Dps de peda = 1500000* 250000 * X²² le tout divisé par 99999999999999999999999999999999999999999999999 ce qui donne environ le meme dps qu'une moule enrhumé et encore parce que jai arrondis au superieur...
Revenir en haut Aller en bas
Asharfh
Initié
Asharfh


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Rennes ou Saint Brieuc
Date d'inscription : 27/06/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:05

Peda tu t'es trompé ! Mad Ton dps c'est pas la somme des 99 premiers termes, c'est le rayon de convergence R de la série entière Σ ( Un*(z^n)).
Indications : L=lim sup( (Un)^(1/n) ) = 1 et R= 1/L
(merci grace à toi j'ai révisé !)

Edit : pour info c'est égal à 1. Smile


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:02

Chut les gars je viens de me prendre une gamelle sur les suites en DS :s


Fanax qui attend les réponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Siliane   Siliane... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:38

Hé faudrait arreter de flooday les candidatures des gens sérieux Na Mé Ho

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22

LOL fafa, moi aussi xD
PS:mais oui ash, les monsieurs en blanc s'ocuppent de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Eveillé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2007

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

Gni !!!!!

Euh me renseigner sur le jeu ? bah la forge et judgehype sinon j'ai un super site qui permet de faire des recherches sur internet ca s'apelle google, probablement un site de hacker et de pirates mais bon je vous donnerai quand même l'adresse si vous êtes sages.
En parlant de sites wow tiens, je propose une minute de silence pour wowdbu..
...
....
.....

Voila...Le tanking hunter ? bof j'ai rien contre mais faut pas me demander des po pour tes réparations après :p
Après tanker avec ton familier, pour gerer un add ok peut etre mais ca remplacera jamais un vrai guerrier. Mais bon si t'es un adepte de la torture virtuelle envers les animaux, ca me va.
Tanking mage ? bof a part faire du kitting, un mage en tank c'est comme un toucher rectal en période de gastro. ./me touche fanaxx

Citation :
Si l'on prend la variable cornenoir dans un repère caveau-esque-héroique, quelle ordonnée prends-tu si l'abscisse est 0 ( soit le dps de Pedaguty ) ? Et a quel moment penses-tu utile d'iceblock si l'on considère une force de vent de 2 sur l'échelle de Richter ?

Bon...donc considérons le dps de pedaguty égal à zéro ou tendant vers une limite de zéro. Cornenoir, druide féral il me semble, donc insensible aux effets de distorsion temporelle d'un trou noir.
Si l'abscisse est de zéro (ou limite zéro), on prendra donc forcément une ordonnée égale à la somme de l'intelligence du mob et du décalage horaire présent entre l'outreterre et orgrimmar. Bref, que de la logique.

Iceblock, la c'est plus dur, force de vent 2 sur l'échelle de richter hein ? Ca correspond donc à un seisme de magnitude 4 sur l'échelle de beaufort (désolé de la convertion mais je trouve ça plus simple), il faut donc utiliser iceblock uniquement en cas de toucher rectal de procto si et seulement si celui ci est équipé de protège doigt en mousse. Sinon à n'utiliser qu'en panne de congélateur.

voila, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:45

Engagé
Revenir en haut Aller en bas
Mordregarn
Clan Draenor
Mordregarn


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Vallorbe, CH
Date d'inscription : 15/10/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

Présentation très soignée pour ta candidature, ca fait plaisir Very Happy

Au plaisir de découvrire si ton verbe est d'aussi bonne qualité in game et bienvenue dans nos rangs Siliane.

Mordro *Qui laisse la Terre-Mère faire les calculs compliqués à sa place:P*
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:36

Rectification, je met un +100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siliane... Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siliane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: