Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Siliane...

Aller en bas 
+13
Fanax
Necrobutcher
Teltröne
shadoow
Abysse
Tourminhorde
TiDuSrUs
Madlaxx
Procto
Darkferdom
Alastar
gromlek
Sil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Siliane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:46

Pour ses réponses correctes je plussoie donc Sil qui aurait tout de même pu rajouter qu'il faut faire attention a la tangeante de la réactivité du healer béta ( prenons Jauricia ) qui peut dans le cas d'une décroissance transformer la courbe en hyperbole d'équation 1/ [ Necrotoucher] = [ Cul de palouf ]² + [ Gant en plastique ].

A bientôt IG en tout cas en espérant débattre a nouveau sur les joies mathématiques Very Happy

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Siliane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:06

Sil a écrit:
Tanking mage ? bof a part faire du kitting, un mage en tank c'est comme un toucher rectal en période de gastro. ./me touche fanaxx
Lol Tu es mur pour le clan
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Siliane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Siliane..   Siliane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:35

vu que ta candidature est approuvée par notre nounours poilu national,tu n'as qu'a le contacter IG,il se nomme cornenoir.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Siliane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:56

Sil a écrit:
Gni !!!!!

Euh me renseigner sur le jeu ? bah la forge et judgehype sinon j'ai un super site qui permet de faire des recherches sur internet ca s'apelle google, probablement un site de hacker et de pirates mais bon je vous donnerai quand même l'adresse si vous êtes sages.
En parlant de sites wow tiens, je propose une minute de silence pour wowdbu..
...
....
.....

Voila...Le tanking hunter ? bof j'ai rien contre mais faut pas me demander des po pour tes réparations après :p
Après tanker avec ton familier, pour gerer un add ok peut etre mais ca remplacera jamais un vrai guerrier. Mais bon si t'es un adepte de la torture virtuelle envers les animaux, ca me va.
Tanking mage ? bof a part faire du kitting, un mage en tank c'est comme un toucher rectal en période de gastro. ./me touche fanaxx

Citation :
Si l'on prend la variable cornenoir dans un repère caveau-esque-héroique, quelle ordonnée prends-tu si l'abscisse est 0 ( soit le dps de Pedaguty ) ? Et a quel moment penses-tu utile d'iceblock si l'on considère une force de vent de 2 sur l'échelle de Richter ?

Bon...donc considérons le dps de pedaguty égal à zéro ou tendant vers une limite de zéro. Cornenoir, druide féral il me semble, donc insensible aux effets de distorsion temporelle d'un trou noir.
Si l'abscisse est de zéro (ou limite zéro), on prendra donc forcément une ordonnée égale à la somme de l'intelligence du mob et du décalage horaire présent entre l'outreterre et orgrimmar. Bref, que de la logique.

Iceblock, la c'est plus dur, force de vent 2 sur l'échelle de richter hein ? Ca correspond donc à un seisme de magnitude 4 sur l'échelle de beaufort (désolé de la convertion mais je trouve ça plus simple), il faut donc utiliser iceblock uniquement en cas de toucher rectal de procto si et seulement si celui ci est équipé de protège doigt en mousse. Sinon à n'utiliser qu'en panne de congélateur.

voila, d'autres questions ?

ce qui est trés rare car j'utilise d'habitude des gants en papier de verre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Eveillé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2007

Siliane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:02

Dites j'ai une question !!!

Je sais que je suis encore en période d'essai (manque de touche évident encore) mais comment voulez vous que je fasse pour me faire connaitre moi et mes talents de toucheur, looteur en série, et futur successeur de tourmi au poste de serial mouleux, si je peux pas acceder a la taverne et autres parties du forum ?

Na !

Si quelqu'un pouvait me donner les clés, ça serait ma fois bien sympathique :p
Merci d'avance. Bon go boulot je suis a la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Siliane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Siliane   Siliane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:13

Ah bah ca ca m'etonnes pas,entre notre fake admin qui s'ait trouvé une donzelle (/kiss jaujau) et notre fake nounours qui est en grève de fofo en ce moment(biz corni) enfin maintenant que c'est dit.... n'hésitez pas a vous plaindre,voir meme le flageller Wink


Euh pour ce qui est de ma place de roi du loot tu as de la marge lol!

Personne n'a + foi en le dieu du loot que moi,quand tu le priera tout les soirs avant de dormir tu pourra esperer etre reconnue,ton plaisir d'hier soir n'était qu'éphémère geek
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Siliane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:28

C'est bon Sil tu as les acces. Pour ceux qui les ont pas encore c'est a moi qu'il faut le demander maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Siliane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:04

E pour info le fake nounours est tous les jours sur le fofo sans exeption^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siliane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siliane...   Siliane... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siliane...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: