Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fleches

Aller en bas 
+6
Icares
Madlaxx
ninini
Darkferdom
Procto
fleches
10 participants
AuteurMessage
fleches
Eveillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Fleches Empty
MessageSujet: Fleches   Fleches Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:04

Salutation *pause ses armes fait un petit sourire.*
humhum *se gratte la gorge*
Sombresoir je me présente je m'appelle Fleches je suis un orc , tout vert il parait moi je persiste a dir que c'est faut mais bon...je suis un chasseur du cercle 70 qui vous propose c'est armes et son esprit pour vous servir jusqu'a(u) ....... FD lol , nan je rigole jusqu'a la mort.

plus cérieusement :


Dans le jeu...

Nom Fleches

Race Orc

Classe Chasseur (sont tout le temps mort, mais on il font semblant mais chut c'est un secret)
Niveau 70

Template je suis actuelement spé survie car sans guilde je PVP un peut et c'est plus marrand dans cette spé pour moi.mais je suis un fana de la spé spécision , actuelement je suis en 12/5/44

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? oui absolument je ferais la spé que demande la guilde meme une spé bet si le besoin y est.

Métier(s) je suis un travailleur du cuir a 359 ( j'ai la cravache d'equitation ainsi que les "enchantement sur jambiere que long a avec la reput) aisin que dépeuceur 375 et secourisme 375

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? oui je le suis sans aucun probleme je ne suis pas attaché a mon métier il est pas super je trouve. mais j'avoue que si je respé un autre métier 1 smn plus tard je serais pas a 350 ou + .
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) j'ai les acces MC BWL karazan , et non j'ai pas onyxia (je sait je sait je suxx la dessud)

Equipement global je suis actuelement 2/5 t3.5 chasseur ainsi que chamy cac avec l'arbalete de karazan, tout le reste et du bleu de BC sauf 2 piece seigneur de guerre du r14

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ j'ai étais a l'apocalypse il y a fort longtemp du lvl 40 /55 environ puis ensuite chez les prophetes du néant qui m'on fait decouvrir ZG et MC mais l'ambience tombé du fait que on avancé pas du tout dans le raid MC, le MG étais a moitier la a une epoque cela a foutu la guilde et l'air . ensuiste je suis aller chez les Nox qui m'on fait decouvrir en entier MC , ZG, AQ , BWL (4 eme boss) et 5 boss de karazan mais que 3 de down. mais cette guilde c'est dissoute pêndant que j'étai en vacance et quand je suis revenu j'ai eut cette "surpise".


Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? je pense permettre a passer de bonne soirée que ce soit en PVP ou PVE pour s'amusés. Mais je sait etre concentrer jusqu'a etre a 100% pour géré mon personnage et faire du mieu que possible pour poutrer des gros méchant pas beaux.je pense apporté a la guilde et pense aussi que cette guilde m'apportera.
Quel rôle pensez-vous du role que votre classe occupe au sein d'un raid? j'aime le chasseur donc je le met a ca juste valeur pour moi. c'est la classe X celle qui rox ! bien stuffé un chasseur devien tun monstre DPS, mais il est tres utile pour balader des mob comme a BWL ou meme des boss comme a ubrs ou meme faire foul piege sur un mob comme a karazan.c'est une classe tres polivalente selon ca spé. et tres utile passer le groupe + 5.
Utilisez vous des add-ons? j'utilise actuelement SW stats pour m'amuser a tout comparé , dps, heal critique. c'est marrand meme si on peut s'en passer.

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? biensur, entre guilde je suis avec TS2 et avec met couzin je suis sur skipe. cela fait tout de suite monté le niveau presque fois 2.
Dans la vie...

Age j'ai actuelement 17 ans, je suis en 1ere S et je fait beaucoup de sport (basket en région A et volley en AS jusqu'en academie l'ans passer

Personnalité je suis plutot réservé quand je ne connais pas les gens donc au debut sur TS je parleré pas trop. mais avec le temps quand je connais bien les gens cela part en fristyle sur TS c'est cela qui est bon... hihi ls bon debat qui serve a rien sur ts..
Disponibilités je suis facilement co jusqu'a 23h en smn mais pour les soirée de la guilde (a me dire quand) je serais co jusqu'a 00h et le vendredi samedi j'yrais me coucher quand la fatigue me prendra... afro


En général...

vilou donc jespere que ma candidature n'est pas trop "bof" et que je serais admis en teste pour vous prouvez mon anvi de faire parti des votre et de vous/nous aider a tout poutrez ou a s'amuser !

je m'excuse pour les fautes d'orhogra^he, je ne suis pas un as sur ce point.



*s'incline et reprend c'est arme*
*siffle* /cri ATMTK, AiSénégal , Yambas !! aller on y va les gars !(ce sont met famillier que je vous présenterais,tous met meilleur amis et 70 ^_-)
contacter moi IG .

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:28

Salut fleches je crois que les hunt sont full je suis désolé.

à voire !
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:31

Je reste sans avis ayant entendu trop de mauvais echos...(dslé c'est pas contre toi, juste que je ne serai pas objectif)

Bonne chance néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
ninini
Natural Born Toucher of Draenor



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2006

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:47

salutation a toi et bienvenue sur le forum

Pour ta candidature on est full hunt désolé ,meme pour le 2em raid qui va se former il y ni aura pas de place


Enfin c'est mon avis je suis pas off ni MC enfin je sais pas trop je suis juste un bon petit péons de troll lol .
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:04

Bien le bonjour à toi ami chasseur, et merci de postuler chez nous.

Cependant j'ai bien peur que la classe de chasseur ne soit déja full, surtout si la dernière candidature en date (un peu avant la tienne ) et acceptée.

Un 2e raid Kara est en train de se former et nous serons 5 voire 6 chasseurs réguliers pour les 2 raids, donc il faudra déja tourner entre nous.
Il n'y aurait donc malheureusement pas de place pour un 7e j'en ai peur :s

Enfin à voir par les offs et le GM Smile

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
fleches
Eveillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:41

j'ai postuler car saur m'a dit qu'il y avait de la place pour plusieur un nouveau chassou aparament pas.. non probleme cela sert a rien d'etre trop. meme si moi j'accepte de ne pas aller a kara.
bonne chance a vous a + pi etre IG
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:11

Salut ami chasseur, tu dit que le fait de ne pas aller à karazhan ne te dérange pas. Tu ne te sentira pas trop exclus par rapport aux autres chasseurs et ne risque tu pas de t'ennuyer ?

Ton stuff est t-il enchanté et bien serti??
Quel sont tes horaires? Car tu es en première S comme moi donc on peut difficilement jouer tous les soirs jusqu'a 00h^^ A part les vacances!!!!!

Sinon ya beaucoup trop de couleur^^ c'est pas super agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:15

ba je suis en premiere S et pendant la semaine je joue jusqu'a 23h-00h ica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:42

Je te hais /cry espèce de no life

Si je me couche tout les jours à 00h, je suis trop trop mais alors vraiment trop mort le lendemain?


Et si tu es venu poster pour me contredire !!! go rentrer chez toi^^

Bon je me calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:47

Je suis en premiere S et j'ai pas le temps de jouer^^ Razz
tidus c'est un no life de toute maniere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

La classe chasseur étant full .. Je pense que tu risque de t'ennuyer tout de meme donc aux off de décider mais pour ma part un sur effectif dans des classes crée des tensions et je crois qu'on a deja donné (avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:05

jsuis pas un nio life c un rythme a prendre c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:52

/kiss, /cheer, /hug all depuis l'Allemagne Smile ( nerf les claviers QWERTZ ).

Bon aux dernieres nouvelles, on etait effectivement full archi full, desole fleches.

@ S du fofo : roxxer ou dormir il faut choisir ! ( c'est egalement mon grand dilemne du moment ! )

Fafa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleches Empty
MessageSujet: Re: Fleches   Fleches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: