Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatur Démoniste 70

Aller en bas 
+6
Necrobutcher
Beliyaal
Icares
Darkferdom
Kitu
Boulzakk
10 participants
AuteurMessage
Boulzakk
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:00

Présentation de votre personnage:
Nom Boulzak
Race Morts-vivant
Classe Démoniste
Niveau 70
Template : Afflication:43 démonologie:5 destrution:13
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Oué carrément sans probléme Smile
Métier(s) Couture 368 Enchanteur, Mais je vais respé depeuceur
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? Ben vue que j'arrete l'enchantement ( trop la flemme ^_- ) sans souci ^^ apart si vous avez besoins d'un enchanteur je peux faire un effort xD
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) MC, Ony, Bwl, Naxx, Karazhan qui es bientot fini Smile
Equipement global Humm Smile j'ai pas trop reussi a utilisé Ctprofile :-( Mais dans l'ensembla sa va et j'ai pas pue jouer pendant une longue periode a cause de probléme d'ordi ( ma carte vidéo qui a lacher deux fois desuite q(-_-')p )
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ
J"etait chez les Nox et ma raison du départ c'est que.... pendant le temps que j'avais plus d'ordi tout le monde es partie et quand je suis revenue... restais plus que 10personne donc voila, les Nox sont plus qu'un nom aujourd'hui mais je vais pas attendre que la barbe me pousse ! xD :-)
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
Ouch cette question.. Smile Humm.. un démo toujour dispo a aider les autres dans la joix et la bonne humeur xD
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
j'ai une spé justement pour apporter le maximun a un raid Smile sinon a part ca un bon dps constant sans aggro ^^ enfin ca depend des fois...

Utilisez vous des add-ons? Personellement je trouve que les add-ons sont du cheat wow es un jeu relativement facile deja alors pas besoins d'add-ons mais cela reste un avis personnelle Smile aprés si on me demande de DL, Ktm ou CTraid ya pas de soucie

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? Teamspeak comme tout le monde Smile

Avoir les accès à BWL, MC et Onyxia seront un plus indéniable pour entrer dans notre guilde. De plus un niveau de 300 en secourisme sera exigé à tous les candidats, quelle que soit leur classe.
Enfin, différentes places vous seront accordées dès votre demande d'adhésion dans la guilde, lors de sorties (MC, BWL, Onyxia) afin de vous evaluer. Vos timers devront donc être libres afin que vous puissiez rejoindre le raid correctement.

Dans la vie...

Age 21 ans
Personnalité Babakool Smile tranquil quoid ^_-
Disponibilités n'importe quand


En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde ma motivation c'est surtout Darkferdom et Kitu qui m'en parle souvent et... vue que ce sont de bon pote et que y'a plein de bon gens... Smile ca donner envie de tenter ma chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Clan Draenor
Kitu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelque part en Normandie, dites parisienne chez les pécores ( St Marcel 27)!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:24

Bon mon ptit Boulzak, je vais te mettre un plus gros +1, car d'une part je connais ( alalala les Kraal, Souilles et autre ZF sont bien loin ^^), et on a besoin de demo donc voilà ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:40

Mouahahahahha ce démoniste est fait pour le clan, je crois pas avoir trouvé quelqu'un de plus barré dans sa tete que boulzak. Je plussois à mort, je me touche avec le sourire et je rentre à ma maison. Je défie quiconque ne voulant pas lui avec mon paladin lvl4 devant Orgrimmmar ! Voilà c'est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:52

Yop à toi frère démoniste!!!!

Le template est à mon gout, c'est vrai que la spé affliction c'est le gros roxxage^^!!
j'ai quelque petite question pour toi :

-tu dit ne pas avoir besoin d'addon, mais ne trouve tu pas que dot timer est indispensable pour gérer ses dots, un banissement à la micro seconde près. Ktm est aussi très utile pour gérer ton aggro, le démoniste est réputé pour reprendre l'aggro si bien tenu par nos MT Laughing

- Quel sont les stats que tu améliore via ton équipement enchant, setissage ?? Ton stuff est-il enchanté ou serti? si non pour quelle raison?

Tu a de grosse disponibilité je met un +1 pour toi, on a plus qu'a voir ce que tu vaut en instance

Tchao!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beliyaal
Natural Born Toucher of Draenor
Beliyaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Sous le bus
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:56

bon ben moi je ne peut que plussoyer vu que j'ai aussi poussé a ce qu'il post ici ^^

alors depechez vos miches de le guilder ^^

sinon commences a repondre ce que tu penses du tanking chasseur et demo on gagnera du temps ^^ et aussi si le touché rectal de zone te fais sourire ou si tu n'a pas assez de peau pour que les nerfs tirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:49

Moi j'aime bien quand ça craque...
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:46

Présentation correct, pour ce qui est de la classe démo, je laisse les 2 ou 3 démos repondre^^

Ho, mais que voila!! le stuff et le template de Boulzak!!
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Boulzak
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:59

Oui boulzak pas tres doué niveau des liens etc mais bon ça va bientot faire un an qu'on joue ensemble, il joue tres bien sa classe j'ai une entiere confiance en lui en instance et jouer dans un état second est une religion pour lui... Laughing

Sinon Necro tu aimes quand ça craque... Tu peux dévellopper?
Revenir en haut Aller en bas
Boulzakk
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

Oh ben ca fait plaiz tout ca Smile Pour repondre a t'as question Icares j'ai jouer avec Necrosis un tit moment genre 1 ou 2 semaine ca ma permis de connaitre le timming de mets Dot par coeur et maintenant ca viens naturellement lol Smile et si besoins comme j'ai dit je peux telecharge des addons, rien ne m'enpeche de les activier et désacitvé Smile Bon je l'avoue mon stuff c'est pas génial mais sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:24

J'y vois aucun inconvénient à ton entrée si tu es pret pour tourner pour le raid Kara,
ca me dérange pas de laisser ma place m'enfin j'aimerai bien le faire un tit peu moi
aussi .. Donc saura tu etre patient ?

Sinon bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:20

apres le GT2 farmé en company de boulzak , je plussoi grandement, GL mec
Revenir en haut Aller en bas
saur
Clan Draenor
saur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:27

Nous étions dans la meme guilde un certains temps, je vote oui, avec avis, tres favorable, d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Démoniste 70   Candidatur Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitae démoniste 70
» Démoniste Abysse lv 60 ^^
» Vanove demoniste lvl 60
» [Démoniste] Icares
» Candidature demoniste 70 : Onnophris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: