Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Berserock] Guerrier dps

Aller en bas 
+11
Brutös
Pedaguty
Kortën
Necrobutcher
Procto
Darkferdom
TiDuSrUs
Alastar
Fydelkastrol
Tourminhorde
Berserock
15 participants
AuteurMessage
Berserock
Eveillé
Berserock


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : LA BAGARRE !!!
Date d'inscription : 20/05/2007

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:26

Salutations Clan Draenor, voici ma candidature.

Présentation de mon personnage :

-Nom: Berserock
-Race : Tauren
-Classe : Guerrier
- Niveau : 70
-Template : 33/28/0

Est ce que j'envisagerai de refaire mon template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde ?

Si l'est vraiment il est nécessaire je le ferai.

Métiers : je suis herboriste et alchimiste (pas tout à fait au maximum mais je suis entrain de travailler dessus).

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde ?

Ca serais dommage que je ne monte pas mes métiers aux maximum, mais si vraiment il le faut je ne vois pas d'inconvénients.

Mes Accès :
- Mc : oui
- Onyxia : oui
- Bwl : oui
- Karazhan : oui

Je tiens à préciser que j'ais mes accès pour les instances en mode héroique.


Mon équipement: Voici mon set dps : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Berserock

je posterai à l'occasion celui de tank pour autant que l'armurerie le mette à jour.

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ

Je faisait partie de la guilde "Legendaire" les raisons de mon départ ont été que la guilde ne prétait pas assez d'attention et que certaines personnes se permettaient de juger d'autres sans vraiment en savoir la cause.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde ?

Etre quelqu'un qui participe aux événements de la guilde en s'aidant mutuellement. (farm / instances etc.) en priorité.

Ensuite je peux être d'un grand aide au niveau du dps et de l'ot, je connaît la majorité des boss des instances donc je sais ce que je fais et qui, éventuellement pourrai aider à conseiller dans l'avancement pve.

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?

Vu mon équipement je pense que je répondrai quant même le dps, cela n'empêche pas le faite que je puisse tank certains mobs ou boss.

le guerrier peux cs / augmenter le dps du raid / reprendre l'agro, sauvez des vies ! xD et y laisser la sienne à la place.

Utilisez vous des add-ons ?

j'utilise quelques add-ons qui me permette de me satisfaire dans les instances, je dispose de GEM pour les inscriptions.

]Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow ?

Je n'utilise que Team Speak.

I R L

Je m'appelle Bertrand je viens de la Suisse, j'ai 18 ans, je suis quelqu'un qui a toujour été motivé, je parle beaucoup (des fois trop :p) j'essaie de mettre une bonne ambiance afin de profiter pleinement du jeu dans une bonne humeur.

Disponibilités : du lundi au jeudi et le dimanche de 18h00 à 24h00 (ou jusqu'à fin du raid)

éventuellement le vendredi et samedi toute la journées si je n'ais rien de prévu.

Motivations pour être dans la guilde :

Tout d'abord j'ai besoin d'une guilde un peu plus sympathique que j'aie connue au paravant, une guilde un peu plus tranquille que celle des gros no-lifes assoifé d'être premier kikou de ce serveur (excusez-moi du terme). Je pense que je me plairai bien parmis vous et que je pourrai peut-être vous être utile dans votre avancée pve.

Vous pouvez me contacter IG si vous voulez obtenir des informations supplémentaire.

Berserock
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Berserock   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02

salut salut berserock.

Beh moi je veux bien d'un war arme en plus m'enfin va falloir dps mollo sur les cibles du MT^^

Sinon pour le jcj je sais déjà ce que tu vaut,donc je pense bienvenu chez nous,en laissant la parole au offs
Revenir en haut Aller en bas
Fydelkastrol
Eveillé
Fydelkastrol


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:03

Je sais que je suis nouveau et que mon vote va peut-être pas avoir un certain poids, mais je voulais juste dire que c'est vraiment un chic type, toujours la pour faire marrer, en plus de ça il connait super bien sa classe et sait la jouer et aussi que c'est une source de dps non négligeable Wink

Enfin bref, bonne chance ma poule :p
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:07

apparement de bon echos autour de moi sur toi c'est deja un bon point malheureusement je ne sias pas ou en ai vraiment la classe guerrier mais je coris que c'est bouchée

a voir donc avis aux officier
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:27

alors
vu ton stuff presque full gladia je ne peux douter du maniement de ton perso ^^le pvp c le mal
apres le pve hl j'en sais rien
la classe wawa spe arme/fury est pas full vu que je peux les compter sur les doigts d'une seule main et je parle des mains genre necro, brutos etc ...
et je ne vous cache pas que brutos le kara de ce soir ca lui a pas trop plu c troop long il a pas trop aimer c pas son trip
je dis ca je ne dis rien loin de moi lidee de m'en debarasser
vu qu'il ma mis une lecon en tanking je l'ai tjrs en travers de la gorge
heuresement que ce n'est pas important ^^
alors si t pret a faire du pve hl avec nous, tripper sur ts et tourner pour le raid tout en faisant ton pvp
ba je plussois +1 on a tjrs besoin de bonne joueur experimenté et tjrs partant
Apres notre guilde est pas parfaite mais on est pas des gros geeks.
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:01

Quoi le sujet?
Tapay? Patapay? Payvaypay?
Ben je plussois l'entrée d'un war dps supplémentaire, et pis ça fera un copaiiiiiiiiin pour pvp lors d'une respé occasionnelle, si bien sur, ami suisse tu es un ptit peu insomniaque, parce qu'avec necro on compte former une secte de wars nocturnes et avec nos connaissances dominer le monde à travers le pouvoir de la frappe mortelle et autre TEMERITE. geek

Donc en gros +1, je me touche et envoie l'aoe de cyprine sur tout le clan
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:54

pour ma part énorme +1.

présenation propre , mec sérieux.

à voir avec les wawa pour la place.
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:01

Alors dans un premier temps salut a toi Guerrier!

Avant de plussoyé et de me touché j'aimerais te poser quelques questions.

- Pourquoi avoir pris HS amelio?
- Quel caractéristique cherche tu le plus a augmanté?
- Que pense tu des 41 war?
- Pourquoi pas Fury?
- Pourquoi un croisée sur ta hache et pas un sauvagerie?

Cela dit tres bon stuff, manque un peu de pa a mon gout :p et pour savoir les 33.56% de cc c'est en stance de combat ou zerk?

En ce qui concerne les raids vue tes brassard et ta hache je ne te demanderais pas comment vas gruul :p mais je veus bien savoir jusqu'ou tu as etait a karazhan et quel role avait tu pendant les sorties. Et bien sur l'habituel "est ce que ça te derange de tourner au niveau du raid kara?"

J'aimerais savoir aussi ce que tu recherche et espere trouvé chez nous, je pense avoir fait le tour personelement un war spé arme supplementaire pourquoi pas on en aurais 4 une bonne moyenne, en plus comme la si bien dit Dark un pote pvp en plus ho oui ça me plais!!. A voir dans quel raid l'affecté.

Ps: J'me touche un peus quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kortën
Clan Draenor
Kortën


Nombre de messages : 145
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/02/2007

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:06

Hehe^^ Berserock.
Je plussois ton entrée en touchant Necro,j' ai pu faire du pvp avec toi et voila quoi,ça déboite pas mal^^,sinon belle présentation claire,tu m' as l' air sympa.
Aplus ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:23

Très belle candidature, je ne peux mettre qu'un +1 (zi tu repond bien aux questions de necro :p).
Revenir en haut Aller en bas
Brutös
Eveillé
Brutös


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:58

Hello,

Bah moi je sais pas si je plussoie, mais en tout cas je vous touche tous haha.
Et sinon Tidus allez m'en veut pas, je sais que tu as fait exprès de me laisser l'aggro pour faire style que j'étais bon :p .
Sinon pour Kara, oui en effet, je suis pas un habitué du hl, et comme le dit Tidus ( j'en parlais en mp avec lui hier ), y a des moments ou je trip moyen dans l'instance.
Les moment que j'apprécie sont ceux des tentatives des boss, même si ça échoue, mais quand tu le tues, là tu trip par contre, surtout quand sur la vocale tu entends les mecs, " mais putain vous commencez à me les briser " haha.
Sont trop tendu les mecs sur la vocale, et moi ça je connais pas trop, mais c'est agréable en tout cas.
Aussi juste le fait d'avoir fini un peu tard, 00h c'est bien, la demi grand max, mais 1h, trop hard, je sais que je suis pas le seul à taffer, mais le matin, je me lève super tôt car je prends le train etc pour aller au boulot, et là aujourd'hui, suis ultra défoncer.

Brefle, je veux pas pourri le post de ta candidature, je t'ai parlé 1 fois, tu sais le fameux /spit de Fanax Very Happy, et tu as très bien relevé le dialogue, donc pour ça, je dis que tu dois être un mecton tranquillou Smile.

Allez bisou, salut cousin
Je vous aime tous.

PS: déso mais là suis mort, alors je dis des conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:04

Candidature agréable à lire , bonne présentation bref un + 1 avis aux off !
Revenir en haut Aller en bas
Teltröne
Clan Draenor
Teltröne


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:12

Bon hé bein moi je plussois direct mais bon je m'explique un peu quand même : geek

Je pense que même si la place de dps est assez rempli au sein de la guilde, un war tel que berserok ne peut pas faire de mal puisque qu'il pourra servir d'off tank voir de tank (efficace je pense) pour les instances dans lesquelles cette place fait parfois défaut ( oui le stuff tank sui pas encore pour moi en instance héro :p).

De plus venant des légendaire il pourrait être assez utile pour nos avancées en raid, ça fera pas de mal :p

Et heu sinon je compte sur toi pour venir t'amuser en bg...parceque le pvp c'est la vie Twisted Evil
Donc à bientôt j'espère IG et bonne chance.
A vous les off...

P.S. heu je m'y connait pas vraiment vraiment en war mais peut-etre augmenter un chouïa la pa...
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

Salutations brave guerrier,

Ta candidature est bien faite, et tu n'as pas l'air de postulé par hasard chez nous. Donc avis plutot positif en ce qui me concerne.

Par contre, nous devons faire le point entre officiers sur les effectifs d'offtanks pour etre sur de pouvoir te laisser une vraie place.

Nous te tenons informer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Berserock
Eveillé
Berserock


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : LA BAGARRE !!!
Date d'inscription : 20/05/2007

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

Recoucou tout le monde, comme dit par necro je vais répondre à tes question afin que tu en sache encore plus sur moi :p

Pourquoi avoir pris HS amelio ?

C'est très simple vu que j'ot souvent en instance et étant war spé arme, il m'est difficile d'obtenir de la rage, c'est pour celà que j'ai mis des points la dedant (si il coute moin de rage je pourrai plus en faire donc je monterai plus mon agro)

Que pense tu des 41 war ?

le fait d'avoir ces points ne me fera pas aquérir le souhait mortelle qui m'est très utile niveau pvp comme pve et sutout plus de point dans la rafale, bref je dps plus avec la spé que j'ai (surtout avec un petit wind fury et un druide :p)

Pourquoi pas Fury ?

Sincèrement je répondrai que j'ai besoin de ma spé arme pour faire des arènes, ayant actuellement une des meilleures cotes de ce serveur, il serai dommage que je m'en arête la.
Mais ce n'est pas tout comparer à d'autre guerrier fury bien équipé (allusion à lunae) je trouve que bien sur je me fait un peu battre niveau dps (normal) mais pour 2 place dans le kiki metter ... je ne me plaind pas, si j'arrive obtenir les meilleures conditions pour la spé arme (comme dit avant un wind fury / force / druide) mon dps peut facilement dépasser celui des furies.
Et des armes une main sur tauren c'est moche ! (gnagnagna)

Je tiens à dire que j'ai un petit stuff furie que je me suis farmé un petit peu, au cas ou j'aimerais essayer ^^

Pourquoi un croisée sur ta hache et pas un sauvagerie ?

Je trouve que cela ne change pas grand chose, cet enchantement est tout aussi efficace (et kikou avec l'aura :p) car quant il proc, et celà arrive encore fréquement, il vaut mieux qu'un enchantement sauvagerie.

Quel caractéristique cherche tu le plus a augmanté ?

Pour l'instant pas grand chose je vais farmer un peu de stuff arène encore. tout ce que je pourrai améliorer ca serai de changer un peu mes anneaux et capes mais pour l'instant, ce que j'ai me va très bien. En résumé je cherche à augmenter encore mon taux de critique et de force.

A Karazhan j'ai tout tué excepté Terestian et Nether ou je n'ai pas eu l'occasion de faire des try.
Je faisait évidement du dps mais il m'est arrivé d'ot toute l'instance ^^.

Ce que je recherche cher vous ?

Une guilde tranquille avec qui je ne me prendrai pas la tête jouer au jeux en me marrant, avancer tranquillement dans les instances etc ...
et des bisous / calin !!!!!

Sur ce, j'espère pouvoir vous rejoindre et vous souhaite bonne chance dans votre avancement si vous ne voulez pas me prendre ^^.

Berserock
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:49

Merci d'avoir repondus au questions
Je te rassure dessuite ce n'etait pas un test ou quelque chose dans le genre, mais une façon de voir comment tu voi ton guerrier.

Je te le dis dessuite par contre tu n'auras pas de /kiss ou autre mais que des /toucher rectal
et nous on ce touche! Bon c'est la meme chose que des bisous ou des calins mais c'est un peu plus violent !p

Et au final bin j'me touche...
A voir avec les lead des raids, les offs toussa toussa.
Cela dis a tres vites en BG a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:26

kikoolol manque plus que cornichon se manifeste, histoire d'avoir son avis...

PS: montant un tauren guerrier, il est vrai qu'en mode fury, le tauren est tres moche Razz (need 70 !)
Revenir en haut Aller en bas
patou
Clan Draenor
patou


Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : langres (haute-marne 52)
Date d'inscription : 10/05/2006

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:00

Salutation berserock.

Faisant partit aussi de la gamme des off (malgré que je ne suis pas la enormément raison de taf intensif^^) j'ai deja eu l'occasion de payvaypay avec toi et la je doit dire que sa deboite grave.
En se qui concerne le pve hl je pense que du connait tres bien ta classe donc aucun soucit sur ce point la non plus donc le plussois fortement mais en sachant tous de même que cela risque de coincer quelque fois sur le roulement dans les raids.
Donc je donne un avis favorable mais avec une periode de test pour te permettre de voir si notre guilde te convient.
A tres bientot IG warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: berserock   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:53

*mode dark on*

Up de post,c'toi le up de post! *mode dark off*

Corn stop touch c'toi le chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Berserock] Guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: [Berserock] Guerrier dps   [Berserock] Guerrier dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Berserock] Guerrier dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier spe def
» Saîtô guerrier spé [DEF]
» Darkavarice : guerrier
» Candidature de guerrier
» Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: