Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vitae démoniste 70

Aller en bas 
+7
patou
Fanax
Pedaguty
Abysse
Darkferdom
GazaG
Vitae
11 participants
AuteurMessage
Vitae
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:24

Nom : Vitae

Race : Undead
Classe : Démoniste
Niveau : 70

Template : 43/13/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502120502235105510312350000003000000000000000000000000000000000
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde?
Oui bien sur

Métier(s) :

Couture 365
Joaillerie 375
premier soin 375


Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde?
Bien sur (sauf couture need pour mes sets tissus ^^)

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...)
MC, BWL , Onyxia, Karazhan , heroique tous sauf thrallmar

Equipement global
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Vit%C3%A2e



Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ

Comme ma soeur Aêris, pas de guilde, un raid fixe jusqu'a ce que mon ordi crash ..
J'ai repris le jeu, il y a 2 semaines et comme le raid avait éclaté et que sur la CdT le pve hl est bas j'ai préféré rejoindre ma grande soeur qui m'a dit du bien de ce serveur.
J'avais postule chez Le Grand carnassier, mais comme j'ai eu une promotion je ne pouvais plus rentrer dans leurs exigeances concernant le farming, la présence , donc j'ai annulé ma candidature et grande soeur m'a dit de venir ici Wink


Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?

Aider, déconner ensemble, dire du mal de ma soeur ^^ et prendre du plaisir a jouer a wow.
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?

Dps constant, des pierres de soins, des bans , des fears, du bonus degats avec mes malé pour les pretres ombres ou mages kikoolol, accessoirement poser une pierre d'ame Wink
Utilisez vous des add-ons?

Necrosis, Kthm, Gem, Big Wigs

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?
Teamspeak of course


Dans la vie...

Age : 23 années de connerie deja .. et oui ..

Personnalité : cool, taquineur, parfois timide, farmeur (trop parfois) et j'adore crafter Wink


Disponibilités : 20h30 / 01h en semaines (pour les raids)
Week end : libre en général si je garde pas la geekette a ma soeur Wink


ps : je veux pas prendre une place a un démoniste pour Karazhan si il vous manque un dps je serais dispo sinon perso, ça me fait rien (certains set tissus sont plus interressant a les crafter qu'a les looter) mais toujours partant pour vous aider Wink


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GazaG
Initié
GazaG


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:30

Je mets +1:face: , Ensuite je connais pas trop les effectifs démonistes, donc a voir avec aby et les autres
Bonne présentation par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:32

Bon déja normalement on sépare pas la famille c'est mal, ta candidature est sympathique question template un ptit lien via le site de wow aurait été appréciable meme si j'y connais que dalle en démo, moi juste connaitre fracass armure et provocation...
Sinon questions habituelles tanking chasseur/ mage qu'en pense tu?

Si on prends la variante fanax avec 2g dans chaque bras, moi qui m'endort au tanking et Shadoow afk Bébé au pull du dernier boss du mechanar en heroique, comment réagis tu? (l'autoban est inenvisageable) geek

Oui sinon comme d'ab je plussois en touchant necro qui aime quand ça craque


Edit: quand tu dis promotion t'as moyen de choper des trucs pour le clan? genre gants en latex pour procto, un buff intell IRL pour peda ou un déhambulateur pour corne? Sleep


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38

Up la candidature pour mon link template dark Wink

Pour le tanking rien ne vaut le démo gniahahahaha avec une aura de concentration de palanoob plus la resistance a l'interruption du drain de vie de 70 % je tank et je me soigne en meme temps ... vi je sais nerf démo mais dommage, les devs de blibli sont tous des démonistes donc pas de nerf pour nous Wink

Pour tes petites choses que tu demandes Dark, je peux rien faire Wink m'appel pas Dieu , faudrait un miracle pour Peda et corne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:49

Le clan ayant une dimension familiale je suis plutot pour ton entrée en plus l'autre démoniste ayant posté ne donnant plus de nouvelles ca te laisserait donc une place toute fraiche pour etre attribuer à un raid kara sachant biensur que l'on devra rouler entre nos classes.

Avis favorable de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:53

Comme j'ai dit Abysse, si vous avez besoin d'un démo ou d'un dps je serais toujours partant pour vous aider a kara, mais si un autre démo veux y aller vraiment je laisse ma place volontier et sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:23

Vitae a écrit:

faudrait un miracle pour Peda et corne Wink

Corn, go le refuser de suite!! -1!!






















































































Courageux d'etre descendu jusque la...bon allez...+1, a voir avec les démos
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:56

Dark s'est fait une macro spéciale réponse aux postul'.

Sinon oui je suis plutot pour ton entrée, rien a redire ... pour le moment !

Niveau raid fox je pense que les démos sont un peu serrés puisque aby et vanove sont la tout le temps masi c'est a voir.

Bonne chance en tout cas,







































Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:28

Comment ça une maccro fafa drunken
Revenir en haut Aller en bas
patou
Clan Draenor
patou


Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : langres (haute-marne 52)
Date d'inscription : 10/05/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:18

Salutatin vitae.
J'aimerait intervenir sur une petite chose arrèté de remettre a chaque fois les candidatures sur le faite des raids de kara il n'y a pas que cela qui compte.
Je pense que certaine personne ne recherche pas que de faire kara mais aussi de ce trouver une guilde sympas et cool (comme la notre^^) donc je pense que les postulants ne devrait pas être jugé juste par le faite des raids.

ps:fallait bien que je gueule a un moment cela fait tellement longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:46

Il rale mais il a tellement raison notre patou Very Happy

la ruemeur veut qu'un patou qui rale c'est un patou en bonne santé Razz

bon moi vu que je suis pour le regroupement familiale => +1
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: vitae démo 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:45

Bien le bonjour aêris's brother!

A la grande habitude du clan on ne sépare pas les familles,c'est malsain donc pour ca je suis pour ton entrée aussi,maintenant j'espere que tu saura te faire apprécié a ta juste valeur au sein du clan.

Comme d'hab un ptit piege qui sera decisif,si tu répond juste c'est ok sinon tant pis pour toi^^

Que penses tu d'un chamy heal spe kikooroxx qui off tank et pull a kara?(sans ankh bien entendu,afin de blazzer tout le monde) geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:30

Bon je crois que tournmi veut vraiment tanker à kara aussi je lui laisserais ma place au prochain raid et je mettrai mon stuff soin ..!..
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: vitae démo 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:32

C'est quand tu veux dark!!

J'ai subit un kikooroxx up qui me fera faire n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:36

L'armurerie bug ;( /cry!!!!!!!

Ton stuff est t-il enchanté?
Combien de dégats des sorts a-tu? (en effet c'est la seul caractéristique qui est interessante pour toi vu ton template^^)
A tu une expérience dans le pve Hl avant BC et dans BC même d'ailleur?


Amicalement, Icares


ps: repond vite à ses foutus questions que je te mette un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Vitae démo 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:54

Cornichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Tu fais la grève? geek
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:12

je ne fais pas la greve et discute tous les jours avec le jeune homme^^ et sa soeur par la meme occaz^^. Bon vue tes attentes en terme de raid, qui de ce que j'ai compris de nos discussion ne sont pas principalement orienté kara dans un 1er temps sauf plaie de nuit. Comme a l'instar de la france nous pratiqu'ons en general le regroupement famillial...
Par contre tu a poster chez les LGC, tu es tous de meme au courant que nous sommes tres loin de ce rythme de jeu.

A part ca bienvenue dans ta phase de test chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:55

Je vois pas trop d'inconvénients perso mais je tenais jsute a dire que ce sera notre dernier recrut démo, après on va etre débordés dans les 2 raids avec Hoyt + Vitae en plus.

Sinon bonne chance et +1 si c'est pas deja fait ( la flemme de retourner en page 1 :p )
Revenir en haut Aller en bas
patou
Clan Draenor
patou


Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : langres (haute-marne 52)
Date d'inscription : 10/05/2006

Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:00

Désolez de te contredire fafa mais je trouve que fermer la porte au recrutement juste a cause des raids est un peu "conn"^^.
Je pense que toute personne qui veut faire partit de la guilde ne veut pas necessairement partir dans les raids mais aussi trouver des petrsonnes avec qui jouer il existe assez d'instance a faire autre que kaka.
Donc je dit pas non au recrutement d'autre demo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitae démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Vitae démoniste 70   Vitae démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitae démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste Abysse lv 60 ^^
» Vanove demoniste lvl 60
» [Démoniste] Icares
» Candidatur Démoniste 70
» Candidature demoniste 70 : Onnophris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: