AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  MembresMembres  GroupesGroupes  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  

Partagez | 
 

 GRAND PRÊTRE VENOXIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Waynoo/Isîs
banni
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: GRAND PRÊTRE VENOXIS   Mer 10 Mai - 20:55

Mise à jour post 1.9.3 : Le Grand Prêtre Fangis reprend son vrai nom de la version originale: Grand Prêtre Venoxis.

Atteindre Venoxis

Le chemin jusque Venoxis n'a absolument rien de compliqué. Quelques groupes de serpents et de vipères vous feront du dégât si vous ne prennez pas le temps d'organiser vos mages et vos druides pour les torpeurs et les polymorphes, mais jamais rien d'insurmontable

Venoxis

[/url]
Il a pas l'air content

Souvent considéré comme le boss le plus facile de l'instance, il ne devrait pas vous poser trop de soucis. Il est accompagné de quatre serpents. Il faut assigner des cibles aux mages et druides. Ceux-ci métamorphosent ou endorment trois serpents sur les quatre. Le MT éloigne le grand prêtre du groupe, par exemple à gauche. Il est imporant que le raid soit le plus loin possible de Venoxis pendant cette partie du combat.

Le groupe descend les serpents un par un en économisant le mana. N’oubliez pas de définir une personne à assister pour le changement de cible.

Venoxis commence le combat en forme de Troll, puis se transforme en Serpent à la moitié du combat.

Phase 1: Troll (100% -> 50%)


Restez à distance!

Le Grand Prêtre dispose d'un sort plutôt original: un drain de vie en chaîne, qui draine de plus en plus de vie à chaque étape! Si la chaine touche le raid entier, les dernières cibles perdront plus de 20 000 points de vie. Donc tout le monde reste le plus éloigné possible de Venoxis, pour être hors de portée de ce drain de vie. Le tank sera alors la seule cible, et le drain sera très faible. Les classes de corps à corps restent donc à distance, en se battant à l'arc/arbalete/fusil. Une detection de la magie sur Venoxis permet de repérer sa régénération, pour la dissiper aussitôt. Descendez-le à 50% de vie dans cette configuration.

Phase 2: Serpent (50% -> 0%)

Le corps à corps devient possible pour tous après sa transformation en serpent. Cependant le boss « crache » des nuages de poison qui persistent. Il faut donc que le Main Tank bouge constamment pour sortir Venoxis de ces nuages, et permettre aux classes de corps à corps de se battre sans craindre le nuage. Il peut être utile d’avoir un buff nature de chasseur (Aspect de la Nature). En faisant attention de rester en dehors du nuage, il suffit de continuer à tanker jusqu'à la mort du Serpent.


Sortez du nuage de poison!

Le coin du Healer

Ce boss est le plus facile de l'instance, il n'y a donc pas grand chose à dire à part faire attention aux nuages de poison à l'instar des cocktails molotov de Jeklik. Deux passages délicats dans le combat: le changement de phase à 50%, où le boss frappera plus fort, et un passage en furie berzerker à 20%. Ne vous faites pas surprendre et gardez votre tank en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GRAND PRÊTRE VENOXIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW : Arena Grand mêlée
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trash Mob et Boss-
Sauter vers: