Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kaël mage (froid) 70 et druide 70

Aller en bas 
+3
Kiibby
Fanax
Kaël
7 participants
AuteurMessage
Kaël
Eveillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Empty
MessageSujet: Kaël mage (froid) 70 et druide 70   Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:57

Bonjour ,

Je me présente , Je suis Kaël un mage (template : 41 frost/arcane) très intérressé par la guilde "Clan draenor" ...

Il se trouve que je suis le nouveau personnage de Akerayaa , j'éspére que les plus ancien de la guilde me reconnaîtrons.

Je dispose en plus d'un druide 70 (61feral) tout autant interressé par votre guilde ...
Bien sur mes deux templates ainsi que tout mes métiers seront évidemment changer si la guilde le désire.

métiers _(druide): Herbo / alchi -> 176/208

_(mage): couture/enchanteur -> 360/325

J'ai aussi tous les accès, avec les deux persos de MC; BWL;Ony ect ...
Globalement , mon équipement n'est pas mauvais , le mage dispose de bleu sertissable + 2 pièces violettes sertissables.
Et le druide est aussi en bleu sertissable .
Mes deux personnages disposent de la monture volante 60% , le mage n'est pas loin de la 280 % (3840 po, utilisablent pour la guilde )

Je désire partir de m guilde et vous rejoindre car il ya longtemps un de mes personnage était dans votre guilde et j'appréciait la solidarité exemplaire du clan ...
Si je rentre dans le clan ... mon rôle seras principalement l'entraide (dispo aussi pve ; pvp) en effet , cela ne me dérange pas de farmer au profit de la guilde durant plusieurs heures...

J'utilise pour faciliter le jeux des add-ons dinterfaces principalement (pour le mage) mais aussi CCcount , et Stunwatch pour le druide , Ainsi que team speak 2.

IRL : Je m'apelle benjamin, j'ai 21 ans et je suis généreux et susceptible Sad^^
Par contre je suis très très disponibles ^^ tout les jour la journé ou a partir de 17 h et jusqu'a 3 h du matin ... enfin très très dispo ^^

En espérant que votre réponse sera positive, Très amicalement
Kaël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kaël mage (froid) 70 et druide 70   Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:10

Si tu pouvais préciser ton stuff et template par des liens ( comme d'hab, wow-europe/wowhead par ex pour le template et judgehype/ctprofiles/voir armory pour le stuff ==> faut que je pense a me faire une macro ).

Quelle est ton expérience pré- et post-BC ?

Tes acces BC ? ( kara, oeil, hérogeek, ... )

Les sites ou tu te renseignes ( loots, strats, maps, .. ) s'il y en a.

Les add on raid utilisés ( en gros as-tu BigWigs ou Ct raid, KTM , un kikimeter ) ?

Pour les dispos c'est un bon point Smile

Par contre je pense qu'on est full mage ( faudra en parler vec les offs ).

En tout cas bonne chance, j'attend tes réponses pour me prononcer.

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Kiibby
Clan Draenor
Kiibby


Nombre de messages : 121
Localisation : Sur les genous d'Arthas
Date d'inscription : 21/09/2006

Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kaël mage (froid) 70 et druide 70   Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:41

+1




JE LE VEUX DANS LA GUILDE C'EST MON POTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kaël mage (froid) 70 et druide 70   Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:12

Plusieurs mage sont rentrés dans la guilde dernièrement il me semble que cette classe est full à voir avec les off.
Bonne chance pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Empty
MessageSujet: Kaël   Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:48

bonjour,il est vrai qu'on commence à disposer de pas mal de mages,il y en a meme qui n'ont pas encore eu de place pour les raids(kiss sil).

Donc a voir si les raids t'interesse ou si ce n'est pas ta priorité,Les magos se prononceront...

Un bon point tu es un ancien de la guilde,donc ca a le mérite de s'étudier.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kaël mage (froid) 70 et druide 70   Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:27

Suis passé en touriste sur differents fofo de guildes , et kael vient de poster chez les red pearls ....
je suppose que tu veux plus rentrer chez nous ? j'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kaël mage (froid) 70 et druide 70   Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:32

Classe full chez nous, et multi post inadequat avec les dires de la candidature.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Kaël mage (froid) 70 et druide 70   Kaël mage (froid) 70 et druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaël mage (froid) 70 et druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azurianne, Druide tauren 70
» druide 70 [Adrenochrome]
» Candidature druide 60
» ghörk druide 60 [accepté]
» candidature mage 70 spé givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: