Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Saphirø un gros vilain guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphiro
Eveillé
Saphiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Saphirø un gros vilain guerrier Empty
MessageSujet: Saphirø un gros vilain guerrier   Saphirø un gros vilain guerrier Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

Présentation de votre personnage:

Nom ; Saphirø

Race : Tauren

Classe : Guerrier

Niveau : 70

Template : [url]http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Saphirø[/url]

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Oui sans aucune hésitation

Métier(s) Alchimiste 375 spé transmut ( expres pour les guildes)

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? Oui mais je pense que ca conviendra Wink

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : Yep

Equipement global : [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Saphirø[/url] mais en gros les trucs spéciaux c'est le 3/5 arène et 1/5 aène "t2" des qu'il sortira. J'ai un bon stuff tank aussi.

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : Je suis nouveaux sur ce server... je suis arivé il y a 2 semaines. j'était sur Confrerie du thorium mais il ne me convenait plus.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Une guiilde est pour moi un moyen de faire des instances sans pick up... mais aussi un moyen de parler se marre ... bonne ambiance quoi. c'est surtout cela que je recherche.

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? Celui de se prendre des baffes ou de dps ca depend de la spé.

Utilisez vous des add-ons? Oui mais en raid je n'utilise que le stict nécessaire ( surtout celui pour les aggro si je tank ) pour evité de laguer et d'etre deco.

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? Oui TS. Skype aussi mais je ne sais pas pourquoi il me fait laguer puis deco...Donc TS.

(ps : Pour l'équipement global et les talents vous pouvez utiliser CTprofiles : http://Ctprofiles.net)

Avoir les accès à BWL, MC et Onyxia seront un plus indéniable pour entrer dans notre guilde. De plus un niveau de 300 en secourisme sera exigé à tous les candidats, quelle que soit leur classe. ca tombe bien j'ai 375 ... comme tous les guerriers normaux.
Enfin, différentes places vous seront accordées dès votre demande d'adhésion dans la guilde, lors de sorties (MC, BWL, Onyxia) afin de vous evaluer. Vos timers devront donc être libres afin que vous puissiez rejoindre le raid correctement.

Dans la vie...

Age : 16.
Personnalité : Toujours en train de dire des conneries ^^ Se marre bien... serieux quand il le faut.
Disponibilités : C'ets les grandes vacances ! No life sauf 2 semaine de colos ^^


En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde

J'ai fait 2-3 instance avec des gens de chez vous ( ne me demander pas les noms) . Puis j'ai parler avec un des membres " Berserock " et j'ai un ami commun a lui qui est sur mon ancien server.On ma dit que l'ambiance etait plutot bonne ici, donc je sais que je n'ai guere de chance parce que les guerriers il y en a partout sur ce server. Mais qui ne tente rienn'a rien comme on dit. Voila merci de votre atention !
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Saphirø un gros vilain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Saphirø un gros vilain guerrier   Saphirø un gros vilain guerrier Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:31

Pour commencer : refait tes liens plz ils ne marchent pas. Je ne connais donc pas ta spé étant donén que tu ne la précise nulle part homirs dans ce lien foireux.

Pour les places, j'pense que niveau war on sature de partotu aussi bien tanks que dps.

Néanmois je me permettrais quelques questions plus qu'habituelles :

- Quelle est ton expérience HL ? pré- et post-BC ?

- Tu renseignes-tu sur le jeu et les strats ? Si oui par quels sites/documents ?

- Ou en sont tes accès ( Kara, héros, ... ) ?

- Es-tu prêt a laisser ta place par soucis de rotation certaisn soirs ?

- Il te faudra payer 1000po pour entrer dans la guilde ( a verser par courier a Fanax au plus vite ), les as-tu ? ( attention question cruciale )

Voila voila, bonne chance en tout cas, j'attend tes réponses.

EDIT : par des moyens détournés ( lol ) j'ai pu voir ta spé : donc hybride de furie et armes, c'est pas trop ce qu'on cherche ( a la limite un remplacant pour tidus chez les Fox donc def mais bon ).De plus tu possedes les pieces arenes mais également de nombreux bleus de quetes remplacables en isntance a mon avis ==> stuff a optimiser ? Template je me prononcerais pas je suis pas war mais ya 2-3 trucs qui me paraissent bizarres.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro
Eveillé
Saphiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Saphirø un gros vilain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Saphirø un gros vilain guerrier   Saphirø un gros vilain guerrier Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

Desoler pour les liens ! les voila
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Saphirø

Les 1000 po je l'ai ai pas ... et en plus j'ai pas encore ma kipik volante.
Acces Kara je l'ai, et donjon Héroike j'ai Thrallmar,Gardien du temps et Cénarien ( me manque 300 points) Sha'tah est juste deriere aussi, 2'3 instance et c'est bouclé. je chercche toutjours des groupes pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro
Eveillé
Saphiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Saphirø un gros vilain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Saphirø un gros vilain guerrier   Saphirø un gros vilain guerrier Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

dsl pour les lien ca marche pas non plus ... a cose de mon "o" barré ... ca change dans l'adresse .Sinon je suis 33/28 arme fury mais je peut respé def ... j'ai respé def temporairement pour Kara l'autre fois . Mais je peut le faire definitivement si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Saphirø un gros vilain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Saphirø un gros vilain guerrier   Saphirø un gros vilain guerrier Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:28

Bonjour et merci de l'attention apporté a notre guilde.
Malheureusement nous sommes deja fourni en gueriier de toutes sortes et nous connaissons deja des difficulté dans les rotations. De ce fait nous ne pouvons intégrer un nouveau guerrier dans nos rang.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro
Eveillé
Saphiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Saphirø un gros vilain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Saphirø un gros vilain guerrier   Saphirø un gros vilain guerrier Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

Je comprend votre décision ... Au revoir les Draenors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphirø un gros vilain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Saphirø un gros vilain guerrier   Saphirø un gros vilain guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphirø un gros vilain guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier spe def
» [Berserock] Guerrier dps
» Guerrier et shamy qui vous veulent du bien.
» Req guerrier cercle 60
» Saîtô guerrier spé [DEF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: