Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)

Aller en bas 
+9
Madlaxx
Procto
Necrobutcher
Darkferdom
gromlek
rasziel
Abysse
Req
Girougamesh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Girougamesh
Eveillé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

Bonsoir

Voila je lance ma candidature commencons par le commencement Smile


Présentation de votre personnage:


Nom : Girougamesh
Race : Mort Vivant
Classe : Démoniste
Niveau : 54 (en perpetuel évolution je n'est que 6 jours de jeux)
Template : Démonologie
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? (Sans Problème)
Métier(s) : Coutirier, Enchanteur
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? (Sans Problème)
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) aucun accés mais sa ne serait tarder
Equipement global : equipement de quete démoniste (jai déja 2 bijoux épique)
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : aucune guilde.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
Toutr dépend le role d'une personne peut évolué au sein d'une guilde, pour le moment vu mon level je pourrais vien vous apporter mais une fois en outreterre accés en poche, je ne pourrais que faire évolué l'activité de la guilde ainsi que sa convivialité.

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
Démoniste au sein d'un raid 10 exemple karazhan : je peut créer des pierre de soin ce qui n'est pas négligé par aucun joueur et meme trés utile, je peut aussi poser des pierre de rez, qui si celle ci est poser su un druide peut sauver sa vie et aussi celle de celui qu'il rezera... je suis trés bon dps et donc indispensable a un raid Smile

Utilisez vous des add-ons? (x perl - ATlas loot - Mobinfo2)

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?
Team speak

je n'ai pas encore mes acces (ony MC) mais je les ferais au niveau soin de je suis déja en tisse néant Smile

Dans la vie...

Age : 23 ans
Personnalité : EUH... ben je suis tout simplement moi je ne suis pas de caractère a revers on m'aime comme je suis ou on m'aime pas .. je ne suis pas raleuse ni flemmard .. je vie ma vie Smile au jour le jour

Disponibilités : A voir (je suis au chomage donc disponible selon les dates prévu par la guilde)

En général...

Alala la phrase qui les Gm et officier adore .. ben moi je ne vais pas faire long je suis expérimenté Karazhan (jai fini tout les bosse) je suis une allianceuse (Chasseur de Lvl 70) elfe de la nuit, je suis full stuff karazhan (épo, gants bijoux, armes) bref j'ai fait gruul aussi déja mais je me suis permis de stopper ma hunt pour me lancer dans la démonologie ce qui ne me déplait pas pour autant Smile. Je ne demande pas a faire mes preuves je sais ce que je veux, je conanis 2 personnes fort sympayhique de chez vous qui me connaissent assez bien je vai dire et qui pourront témoigner de mon envie de rejoindre vos rangs, pour faire évolué le Pve ainsi que la guilde dans les meilleurs conditions Smile


Au besoin je peut linker les lien de ma hunt Smile

Voila sur ceux je vous remercie de porter une attention certaine a mon poste

A BIENTOT SUR LES TERRES D'AZEROTH
Revenir en haut Aller en bas
Req
Clan Draenor
Req


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

Bienvebnue a toi cheers Girougamesh bon benn que dire de plus enorme +1 voire meme +100 car tres sympatique enorme envie de rejoindre le clan depuis un bon moment (et en plus c est une fille ^^) et pis sa me fairait plaisir de la compter dans nos rang voilou
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

+10000 Elle m'a impressionné par son lv up très rapide quelqu'un de très disponible et qui a une bonne connaissance du jeu de part sa chassou bref je pense que c'est un futur très bon élément à ne pas négliger et je sais que tu as très envie de nous rejoindre donc pour moi c'est un grand oui flower dans l'attente d'autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
rasziel
Initié
rasziel


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part en françe
Date d'inscription : 01/09/2006

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:13

Hihi , un 1+ ^^

ma l'alère Sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:34

un démo faire du dps non mais on aurat tout vus je vous jure a par faire des pull foireux un demo* ça sert a pas grand chose d'autre.
sinon je plussois bien evidemment on peu esperer que dans 10 jours tu ai atteint le lvl 70 ^^ en plus il semblerait qu'on ai pas assé de dps distance c'est pour ca qu'ils arrivent pas à tombé gruul ( mon avis ils sont tout weak🤡)
Perso j'ai reroll et les raids ne m'interresse plus en ce moment donc ...
Sur ce à bientot ig.



ndla:Abÿsse t'es visée sur cette remarque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:01

Moi aussi je t'aime Grom tu sais que je suis multi fonction pulleuse, tankeuse, healeuse
c'est ca un démo qui se respect lol geek

Un jour le monde nous appartiendra MOUHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:20

Bon ben je plussoie en touchant necro qui aime quand ça craque mais sinon, petite question:
Enviseages tu une respé une fois le lvl 70 atteint?
Sinon bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:35

Abysse a écrit:


Un jour le monde nous appartiendra MOUHAHAHAHAH

... Et... ou pas aby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:37

Bonsoir,
Candidature sympathique, grande motivation a premiere vue et bonne experiance HL de part son hunt, 6 jour de /played pour etre lv 54 huhu pas mal :p
A voir au niveau de l'effectif demo
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:03

je plusoi et je me retouche ! grande motivation , humour , en plus tu possede une anatomie non négligable xD


ètant un allianceux au depart peut tu me donné le nom de ta hunt (juste pour info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Girougamesh
Eveillé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:26

Au niveau de la respé je compte respé affli destruction au lvl 70 Smile

Nom de ma hunt : Sunetra (elfe de la nuit) Chasseuse 70 (Guilde : Agøony (ex Ythysera -- les plus avancée en pve ct nous héhé =)

Voili voilou Smile


lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Sunetra
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:21

Comme je l'ai dit à propos de la candidature de Herzul, on manque de dps distance en ce moment et on va en manquer encore quand le raids 25 seront plus fréquents qu'ils ne le sont acuellement, donc pas d'objection à l'entrée d'un démo.

En plus il me semble que cette classe est loin d'être full, et pourtant elle est (oh combien!) utile en raid et pour certains boss.

Candidature très sympa, expérience HL qui n'est apparemment plus à prouver, donc +1!

Place aux autres et bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:26

+1 rien que pour la vitesse du up^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:48

Oui, tiens ça va devenir ma question phare:
ES tu une bernardo sur ts?
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

Darkferdom a écrit:
Oui, tiens ça va devenir ma question phare:
ES tu une bernardo sur ts?

entreprise de traduction bonjour !!!

Pour les gens d'ici, Bernardo, le "sourd-muet", est le simplet du village. Il ne comprend rien à ce qu'on lui demande et il est difficile de comprendre ce qu'il veut. Aussi tout le monde l'ignore et le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Girougamesh
Eveillé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

Je ne parle pas de sur TS (jamais) pas de micro mais j'écoute beaucoup ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:01

ma déscription te correspont donc a la perfection xD

ps : peut tu investire dans l'achat d'un micro ? ce qui serait utile en plein raid plutot que de coupé ton dps pour pouvoir ecrire un "parametre" important
Revenir en haut Aller en bas
Girougamesh
Eveillé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:25

achat d"un micro hummmm non ... je ne parle jamais sous ts jai toujours réussi mes raid ainsi tt lest déja en maccro chez moi genre : GAROT GIROUGAMESH GAROT (cela me fait pense a Moroes ^^)

pas de micro je suis chez mes parents et ne veux en aucun cas les déranger faut savoir que jhabite l'ile de la réunion donc en ce moment j'ai +2h en plus que vous donc si vous groupe ra 20h00 sa fait 22h pour moi et dans 2 moi je passe a +3 h je pense que vous comprendrer mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:40

ma famille est a st denis , je comprend parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:46

Le clan des bernardos s'agrandit donc... On est mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:20

je ne peux que plussoyer si c'est une bernardo Very Happy
on a tout le loisir d'écouter ainsi les instructions de nos chers offs , haaa quel plaisir de les entendre brailler sur ts : " mais non heim tank pas celui là , il est avec nous " ou bien
" reviens heim , gruul est de l'autre coté "
un + 1 donc , on a jamais assez besoin de gros fourbes de démos
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:16

heimdrall a écrit:
mais non heim tank pas celui là , il est avec nous " ou bien
" reviens heim , gruul est de l'autre coté "

Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

Pour le PL rapide et la hunt spé précision ( powa ) j'approuve deja grandement Smile

Quelle etait ton expérience pré-BC en VHL?

Comment te renseignes tu sur le jeu, les strats et ses méchanismes ?

Que penses-tu du tanking hunt ?

Te stuff-tu en parallele aux raids ? ( enfin l'envisages-tu ^^ ) j'ai nommé les héro, le pvp et autres arenes ainsi que l'infatiguable farming fatiguant Smile

Bonne chance,

Fanax ( fafa pour les tres intimes )
Revenir en haut Aller en bas
Girougamesh
Eveillé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2007

Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:04

Fanax pour te repondre :

Spé précision powwa pour dps max ^^^

Je me stuff déja t3,5 + enchant avant de comencer kara (c'est le minimum a a avoir ) pui kara et héro je ne me stuff jamais Arene (pas le temps). Je prefere prendre le temps avoir ce que je veux et c'est le plaisir d'etre avec des amies de guilde que de tout bourinée en BG avec des gars qui te parlent an abrégée oO du genre INC FFS MRV (va chercher ... Smile)

Bref j'adore les héroique surtout Salles brisées (comment j'ai ramer avant de le finir) ^^

Le tanking hunt c bien on a de quoi ralentir facilement une cible ^^ (moroes sans hunt c'est la mort Kitting powaaa) autre exemple Caveau en héroique (certain naga son insensible piege et mouton, donc le hunt doit le ralentir pierre ralentissement, fleche ralentissement, dispersion, bref le tanking hunt est trés important dans Bc enfin certaine instance^^)

Niveau des instances kara et autres me m'informe sur le forum de ma guilde allianceus ou par le biais de technisque ecrite ou vidéos ^^

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Empty
MessageSujet: Re: Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)   Girougamesh (Démoniste) en ascencion :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girougamesh (Démoniste) en ascencion :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitae démoniste 70
» Démoniste Abysse lv 60 ^^
» Vanove demoniste lvl 60
» [Démoniste] Icares
» Candidatur Démoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: