Alors je refais ma candidature pour ceux qui me connaissent pas (ou d'autres :p)
Kitu, Rogue, Troll, lvl 70 (infos de bases :p )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Kitu (équipement et template, je peux changer de tempplate si le clan le souhaite !)
Métiers: Dépeceur 375/ Artisan du cuir (élémentaire) 375, fais aussi cuisinier, et secourisme (au cas où !)
Temps de jeu : 49j 8h 31min et 19 sec. (au moment où je vous écrit :p)
Expérience en raid ( une grande partie de Karazhan, Molten core et d'autres raid partiels)
Il me manque mon accès Héroïque à Thrallmar mais c'est tout je vous le jure
)
Alors en faites pour vous expliquer ma situation, j'avais quitté le Clan pour des raisons qui me sont propres et qui ne vous mettait nullement en cause (j'ai cherché des heures pour trouver cette phrase
) mais dernièrement notre guilde est en perdition (tiens Milka t'es là
) et je voulais vous demander si pouviez m'accepter ? Si vous ne le voudriez pas, sachez que je ne regretterez pas et que je resterez encore en contact avec vous ... Voilà lol
En tout cas merci de votre attention à tous et à bientôt IG !