| Maître Fourbe | |
|
+7Darkavarice Liberlunae Abysse heimdrall Tourminhorde Xorok Hoert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hoert Clan Draenor
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Evry ( 91) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Maître Fourbe Mar 25 Sep - 10:10 | |
| Voili voilou je me présente Hoert, démoniste 70, spé affliction. C'est la première fois que je postule dans une guilde donc je vais essayer de pas suivre le protocole habituel. Ah oui, avant toute chose, j'ai un autre perso :un Maître Fourbe niv 70, Hoert n'est que son apprenti mais il se débrouille déjà bien. Pourquoi avoir choisit le clan? : je hais la plupart des membres( sauf Xorok bien sur), en particulier un gros ours trop poilu à mon goût, une autre démoniste qui est ma soeur ( eh oui sa peut arriver), un chasseur un peu cinglé( vous me direz yen a pas qu'un au clan), un chamy spé wawa, un wawa qui soit disant sait prendre des baffes( un certain Heimfakenoob); enfin bref vous l'avez compris que des potos mode fourbe. Je me suis éloigné du clan pour certaines raisons qui me sont propres, mais en ayant pris le temps de bien réfléchir: bah vous me manquez tas de nooob, surtout vos conneries. Mon expérience HL: j'ai déjà fais le donjon de ragefeu en héroïque ( si c'est possible !!!!) Non plus sérieusement j'ai aussi fait les Lamentations. Niveau équipement: je suis un démo donc je roxxxx :p Pour me décrire un petit peu( pour les nouveaux): je suis tout le contraire de ce que vous devriez aimer. Mes disponibilités : malheureusement de moins en moins avec mon boulot et la préparation de mon concours, je deco grand max a 23h... ( c'était la partie sérieuse du post ) J'espère que... gnarf | |
|
| |
Xorok Admin
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Maître Fourbe Mar 25 Sep - 10:23 | |
| dis le que ca te manqué de faire des affaires aller go reviendre y a encore masse de gens a plumé et des petits nouveau a formé pour moi t'avait pas besoin de postuler ! est ce que j'ai besoin de dire que je suis pour ton retour permis la maison des fou ? xD et vive la fourberie ! | |
|
| |
Tourminhorde Natural Born Toucher of Draenor
Nombre de messages : 516 Age : 40 Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Maître Fourbe Mar 25 Sep - 11:46 | |
| rhoo juste au moment ou la préparation du plan "ramenons le fourbe par la peau des miches" était achevée... Enfin pas grave content de te revoir au clan De la part d'un chamy spe wawa | |
|
| |
heimdrall Clan Draenor
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : derriere son bouclier Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Maître Fourbe Mar 25 Sep - 14:17 | |
| J'applique les leçons du maitre fourbe : donc je suis contre le retour du fourbe démo , il sert a rien , il casse l ambiance , a moins de dps qu 'un wawa fakanoob , se fait des po sur le dos des incrédules membres du clan . bref que du bon welcome back | |
|
| |
Abysse Officier du Clan Draenor
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Dans un Cercueil à Undercity Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Maître Fourbe Mar 25 Sep - 17:15 | |
| Ah le retour de mon grand frère protecteur parmis cette bande de fous héhé J'espère que tu as deja été guildé et si c'est pas le cas bah on va se depecher héhé kissss | |
|
| |
Tourminhorde Natural Born Toucher of Draenor
Nombre de messages : 516 Age : 40 Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement. Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Maître fourbe Mar 25 Sep - 17:26 | |
| Si c'est bon il a été guildé. Ps:coucou zuzunette :p | |
|
| |
Liberlunae Clan Draenor
| Sujet: Re: Maître Fourbe Mar 25 Sep - 20:30 | |
| hourra ! On va pas pouvoir reprendre notre plan de dom.... hein, quoi? non, rien | |
|
| |
Darkavarice Clan Draenor
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : St marcel(27) ou Plaisir(78) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Maître Fourbe Mar 25 Sep - 20:58 | |
| Rebienvenu l'amis | |
|
| |
Madlaxx Officier du Clan Draenor
| Sujet: Re: Maître Fourbe Mar 25 Sep - 22:57 | |
| "un chasseur un peu cinglé".... comment ça??? :p Evidemment comme le veut la coutume: pas très très bon retour parmi nous!! | |
|
| |
Kortën Clan Draenor
Nombre de messages : 145 Localisation : 44 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Maître Fourbe Mer 26 Sep - 8:05 | |
| -_-" Et merde les affaires pas très légales vont commencer à reprendre dans la guilde... orc guerrier couleur moisi...+...un démoniste ===> "Les fourberies de Wow"... ^^ Bienvenue à toi!! | |
|
| |
patou Clan Draenor
Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : langres (haute-marne 52) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Maître Fourbe Mer 26 Sep - 8:10 | |
| salut! je voulait juste dire que je ne voulait pas qu'on le reguilde celui la si c'est pour qu'il recommence ces plan malefique avec la bande de cheater trois touche dot fear laissé le frapper a la porte. repasbienvenuechezlesfousalecheaterdémo!!!! | |
|
| |
Fanax Clan Draenor
| Sujet: Re: Maître Fourbe Mer 26 Sep - 23:44 | |
| Osef les démos c'est weak now La résilience diminue les dégats des AoE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître Fourbe | |
| |
|
| |