Pseudo: Pedaguty
Classe: Rogue
Race: Orc
Level: 70
Je suis spe 41/0/20 estropier, pour pvp, je suis pret a respé si besoin du moment que le template convient aux arenes.
J'ai 96 jours de jeu sur mon rogue, dont 26 au niveau 70.
Je suis Mineur/Forgeron, mais pas tres haut niveau, tout a fait pret a changer de metier celon vos desirs
Pour mon stuff, je vous renvoie a l'armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=PedagutyJe possede également les brassards de la malignités et les bottes du haut arpenteur de lisiere.
Je souhaite revenir au clan pour la meme raison qui m'a poussée a reprendre le jeu, rejouer avec les personnes avec lesquelles j'ai exploré le jeu et joué pendant plus d'un an et demi.
Je suis passé par chez vous, puis par chez les Prédateurs, mon déguildage de la bas viens simplement de mon arret de jeu de 2 mois.
Je possede tous mes acces pré-BC ainsi que mon acces Karazhan.
Si ça peux vous donner une idée je possede tous les acces héroique, je suis également révéré aldor et exalté oeil pourpre.
En pve HL? Ben, dps comme je l'ai toujours fait^^, empoisonner les méchants et me servir un peu de mes stuns.
De moi, je pourrais dire que....je ne suis pas trop immature, mais j'ai souvent des réactions sur des coups de tete, je suis pas méchant et un peu trop bavard^^
Le fait de ne pas raider tous les soirs n'est absolument pas une gene.
J'utilise TS.
Je suis disponible tous les soirs jusqu'a 23h et jusqu'a 1h30-2h le week end.
J'ai un paladin 39 et un mage 49.
Ben voila quoi...c'est encore moi^^.
A savoir que je ne suis plus tellement attiré par le pve HL, je reviens pour jouer tranquillement apres une petite pause, plus dans une optique pvp.
Si besoin de dépanner en pve pas de problèmes en revanche.