Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spelleux, le prêtre spé Heal

Aller en bas 
+5
Pedaguty
Nialhâ
Abysse
pyrro
spelleux
9 participants
AuteurMessage
spelleux
Eveillé
spelleux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2007

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:29

Bonjour,
Je suis un prêtre spé Heal de niveau 70 nommé Spelleux, l’Elf de sang. Je suis un hybride du coté de mes talents, c’est-à-dire 33points dans le Sacrée et 28points dans Disciple ce qui permet un buff supplémentaire d’Esprit. Spelleux est mon premier personnage et j’ai joué 40jours, 7heures et des poussières, dont 10jours et 15heures en tant que niveau 70.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Spelleux

Couturier en étoffe lunaire au tapis (375), j’ai les patrons de Couture: Chaperon d'escarmouche, ainsi que de Couture: Chaperon de la blanche guérison si je peux vous être utile de ce coté. De plus, je suis Enchanteur de haut niveau avec quelque bon enchantement comme Ench. de bottes (Dextérité) qui confère +12agi. Mes compétences raciales rentre alors en compte, je suis à 377 pour l’instant et je peux aller jusqu’à 385.

Pour ce qui est de mon équipement, il me permet, sans buff, d’avoir 6161 point de vie et 9950 point de mana. De plus j’ai 1793 en bonus des soins et 353 regen. Mana. Je ne suis point un boulet coté équipement pour le heal, mais je n’ai peu de résistance. Depuis peu, je farm pour des items au cas ou j’aurai à me respé ombre si la guilde nécessite plus d’un prêtre spé ombre.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Spelleux

J’aimerai rejoindre votre guilde puisque j’aimerai découvrir certains raids et acquérir une nouvelle expérience de jeux. Je n’ai fais Karazhan que trois fois et j’aimerai le faire d’avantage. Anishia, une ancienne de vos chasseuse, m’a parlé de vous et votre puissance, ce qui a éveillé en moi une attirance pour votre guilde.

Je suis disponible pour toutes instances héroïques, j’ai mon accès Karazhan et je pense bien servir de heal pour les donjons et raids. J’ai buff Endu, Esprit et Ombre.
Je suis disposer pour jouer de 16h @ 4-5h tous les jours.

Pour ce qui est de ma vie réel, j’ai 21ans et je suis présentement en arrêt de travail et d’école suite à une opération médicale, ce qui me donne beaucoup de temps pour jouer à WoW. Je suis un étudiant en Graphiste et je travail en tant que conseiller en peinture et rénovation. J’adore les RPG et je suis bien tombé avec WoW. Pour ce qui est de ma personnalité, je suis créatif et j’adore apprendre. J’aime beaucoup aidé et par le fait même, me faire aidé quand j’en ai besoin. L’entraide et le partage sont des points fort chez moi. Par conséquent, je suis un grand bavard ce qui peux être un défaut, j’aime commenter les « drop ». Je suis un animateur de foule et j’aime faire des discutions de tout et de rien. Un autre défaut sur WoW, c’est qu’il faut m’expliquer les boss puisque je suis peu expérimenté en raid et aussi, je ne suis pas encore un expert dans ce jeu et il faut que j’apprenne.

J'accepte de ne pas participer à tous les soirs de raid, de céder ma place pour un autre sans problème afin que tous soient égaux. J’utilise un add-ons pour heal en raid et JudgeHype. Prêt à installer TS et autre add-ons.

Finalement, j’ai un chasseur Troll niveau 51 que je monte pour mieux farmer sur le serveur.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyrro
Eveillé



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2006

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:38

bonsoir a toi medecin
tout d abord merci de t interesser au clan en fait on a reouvert le recrutement depuis peu suite a une "restructuration " de la guilde ; candidature sympa propre et interessante n étant pas un soigneur(deteste jouer cette classe ^^) je laisse aux connaisseurs en discuter.
+1 pour moi un test , le stuff est correct les metiers etc tout me va
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:46

candidature sérieuse pour ma part +1 et puis un pretre en plus ca fera pas de mal ^^
Et ma pretresse need le casque blanche guérison lol
Revenir en haut Aller en bas
Nialhâ
Clan Draenor



Nombre de messages : 86
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 06/04/2006

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:27

Impeccable +1
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:05

Gogo test!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae


Nombre de messages : 249
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:34

Candidature faite avec soin, ça change du sms
+1
Revenir en haut Aller en bas
spelleux
Eveillé
spelleux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2007

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Test? ou et quand?? comment?   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:32

Comment je passe le test? Online ou ici? Je surveilles vos rep, mais vous pouvez me wisp sur Spelleux ou Kickelbick merci
Je serais ravi de vous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:15

Pour le test il se fera dans le jeu à travers un donjon ou une instance à 25 après les officiers et les membres de la guilde donneront leur avis sur ton jeu , et ta personnalité in game et si tout va bien tu sera guildé, mais toujours en test pendant une petite période pour voir si tout le monde s'accorde bien et ensuite tu fera partie des notres !

Soit encore un peu patient le temps que ton poste soit lu par le plus grand nombre et que chacun puisse te poser ses questions, mais tu aura une réponse rapide.

voilou j'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Initié
anakin


Nombre de messages : 54
Localisation : Temple Jedi à Corruscant
Date d'inscription : 14/11/2007

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:33

Bonne chance a toi !
Aucune question, j'ai jamais été un healer
Ah si, on t'affectes a un tank en raid 25 et tu vois passer devant toi un dps qui est a 10% de sa vie, que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
spelleux
Eveillé
spelleux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2007

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Reponse pour le dps a 10%   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:43

Tout est dependant letat de mon tank et letat du groupe, si mon tank est plein de vie, je risque de faire un Renovation(cast instantaner) mais sinon ce nest pas a moi de gerer cela...Quand jai un role a faire...je le fais et je fais juste ca(proteger le tank cest ma prioriter et de loin)
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:11

Je sauve le dps en lui collant 2 soins superieur pour etre sur de le mettre full vie et si il me reste du mana et un peu de temps, je balance une renov au tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:34

*arrive dans un nuage de fumée*

Si le dps est un rogue au dps moulistique je le mind controle et le jette en pature aux mechant present pour faire diversion et laissé le reste des healer regen le raid

*repars dans son nuage de fumée*


Ps : cette minute de fourberie vous a etait proposées par la Hoert Cie & fils
Revenir en haut Aller en bas
spelleux
Eveillé
spelleux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2007

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: un merci   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:51

Un petit mot pour vous dire merci pour ce test en karazhan Wink
Cetait pour moi la premiere fois que je me rendais aussi loin et que jexplorais autan ce raid, je pense que vous aller me permettre devoluer dans une ambiance Raid et en se fait meme me permettre detre un meilleur heal cheers
bounce Je veux vous remercier aussi pour mavoir permit davoir cetains loot Laughing jai rever de ses bottes il y a de ca longtemps!!
Merci de bien vouloir mapprendre lexperience RAID (Trop mortel!!!)

Jespere vous avoir plus et quon se revera sur le jeu Wink bounce

Spelleux
Revenir en haut Aller en bas
spelleux
Eveillé
spelleux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2007

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:40

Salut Clan Draenor
Je suis dans le regret de vous dire que je vous joindrais pas, jai aimer lexperience que vous mavez montrer. Je ne pensais pas retourner dans mon anciennes guilde, mais les 2 chefs sont venue me voir et on a bien regler nos differents. De plus ma guilde etai comme une famille pour moi, et ils me manquaient beaucoup. Ce qui a aussi influencer ma decision cest que je suis du quebec et lorsquil est 17h cher nous, il ny a plus un chat parmi le Clan. Je suis desoler de ne pas etre un des votres

merci encore et desole
vous pouvez tjs me contacter pour raid 25 si vous avez besoin dun heal
Au plaisir davoir jouer avec vous
Spelleux
Revenir en haut Aller en bas
Jauricia
Admin
Jauricia


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2006

Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:06

No comment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spelleux, le prêtre spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Spelleux, le prêtre spé Heal   Spelleux, le prêtre spé Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spelleux, le prêtre spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour pala heal
» Chaman Amelio
» Kiî [prêtre sacré ]
» [Prêtre 70] Espérance
» Noxydïose [prêtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: