Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  

 

 cdbandages => Banque Bandages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae


Nombre de messages : 249
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

cdbandages => Banque Bandages Empty
MessageSujet: cdbandages => Banque Bandages   cdbandages => Banque Bandages Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:19

Voilà, la banque pour les bandages est cdbandages

On cherche donc à y stocker en priorité :
cdbandages => Banque Bandages Invmiscbandage12bl9 Bandage épais en étoffe runique"

On peut aussi y stocker tout ce qui va servir à monter la compétence "Premier soin" , à savoir toute sorte de tissu dropé par les humanoïdes.

Le but est que tous les cercles 60 puissent créer leur propre bandages épais en étoffe runique et surtout les utilisent en instance

Je ferais un poste plus tard pour aider ceux qui ont du mal à monter leur compétence et à trouver les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Wizigo
Clan Draenor
Wizigo


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2006

cdbandages => Banque Bandages Empty
MessageSujet: cdbandages (aide)   cdbandages => Banque Bandages Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:44

Salut Liberlunae,

comme tu dis ds ton poste, j aurais besoin de ton aide pour monter plus vite ma compétance en premier soins.
Pour instant j ai acheté le lin et la laine mais les autres tissus sont chers, alors si tu en as en stock j en veux bien un peu ainsi que des recettes, si tu as.
Merci d avance
@ ++ WIZ
Revenir en haut Aller en bas
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae


Nombre de messages : 249
Age : 51
Date d'inscription : 02/05/2006

cdbandages => Banque Bandages Empty
MessageSujet: Re: cdbandages => Banque Bandages   cdbandages => Banque Bandages Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:06

Salut,

Tu es à quel niveau actuellement dans la compétence "premiers soins"?

Il n'y a que de l'étoffe runique et de l'étoffe de tisse-mage actuellement, et pas de recette.

Pour les recettes, pas de soucis, elles s'achètent tous, sans exception (avec une quête pour passer un niveau).

Contacte-moi dans le jeu et on avisera selon ton niveau et ce qu'il te faut comme tissu.

++
Revenir en haut Aller en bas
Wizigo
Clan Draenor
Wizigo


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2006

cdbandages => Banque Bandages Empty
MessageSujet: cdbandages => Banque Bandages   cdbandages => Banque Bandages Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:23

Salut Liber,

je suis lvl 137, je vais aller acheter les recettes et après on verra pour les tissus.

@ ++ Wiz
Revenir en haut Aller en bas
Froustar
Initié



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2006

cdbandages => Banque Bandages Empty
MessageSujet: Re: cdbandages => Banque Bandages   cdbandages => Banque Bandages Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:32

T'inquiete pas trop ça up vite. En 1 ou 2 jours tu peux monter à 300, il suffit juste de bien connaitre les différents lieux ou se rendre et d'avoir soit :

-Une banque pour te fournir (quelle aubaine ^^)
-Quelques dixaines de po en poche pour tout acheter.
-Ou les deux à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Wizigo
Clan Draenor
Wizigo


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2006

cdbandages => Banque Bandages Empty
MessageSujet: Re: cdbandages => Banque Bandages   cdbandages => Banque Bandages Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:44

Salut,

bon je suis au lvl 249 en premiers soins, mais je stagne un peu Exclamation

Qui peut me dire ou trouver les recettes pour apprendre les bandages en étoffe runique et les bandages épais, jai plein d étoffes en banque. Wink

merci, @ ++, Wiz.
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

cdbandages => Banque Bandages Empty
MessageSujet: Re: cdbandages => Banque Bandages   cdbandages => Banque Bandages Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:21

Hautes terres d'arthi, encore et toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizigo
Clan Draenor
Wizigo


Nombre de messages : 59
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2006

cdbandages => Banque Bandages Empty
MessageSujet: Re: cdbandages => Banque Bandages   cdbandages => Banque Bandages Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:42

Salut,

cette fois c est bon, je suis opé en premiers soins (lvl300) Exclamation

j ai mon stock de bandages épais en étoffe runique pour demain soir Very Happy

@ ++, Wiz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cdbandages => Banque Bandages Empty
MessageSujet: Re: cdbandages => Banque Bandages   cdbandages => Banque Bandages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cdbandages => Banque Bandages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contenu de la banque
» banque a cuir
» BANQUE CUISINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bandages !!!-
Sauter vers: