Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature Otaris

5 participants
AuteurMessage
ota
Clan Draenor

candidature Otaris Empty
MessageSujet: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:58

Présentation de mon personnage:
Otaris
Tauren
Chasseur
cercle60
17/0/34

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Oui

dépeceur trail cuir dragon à 300 tous deux ; secours 300

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? non
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) accès Onyxia et MC

Equipement global set t0 5/8 complété par des morceaux set champion jcj

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : dernière guilde visitée : Equilibre, départ du à un langage vulgaire mêlée a du sms, l'horreur pour moi. Sinon, pour les autres, pas assez de sorties full guilde.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? entraide et bonne humeur en ajout a la guilde

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? Dps et soutien

Utilisez vous des add-ons? Gem guildads et titan en partie

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? Non

(ps : Pour l'équipement global et les talents vous pouvez utiliser CTprofiles : http://Ctprofiles.net)

Avoir les accès à BWL, MC et Onyxia seront un plus indéniable pour entrer dans notre guilde. De plus un niveau de 300 en secourisme sera exigé à tous les candidats, quelle que soit leur classe.
Enfin, différentes places vous seront accordées dès votre demande d'adhésion dans la guilde, lors de sorties (MC, BWL, Onyxia) afin de vous evaluer. Vos timers devront donc être libres afin que vous puissiez rejoindre le raid correctement.

Dans la vie...

Age 30
Personnalité : sympathique et facile a vivre (je pense lol)
Disponibilités : présence assez régulière (apres midis et soirées)

En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde : je connais une amie qui est des vôtres (Xixia pour pas la nommer ), j'ai discuté un peu avec elle et je pense que votre guilde peut répondre a mes attentes et j'espère vous le rendre à ma manière. Je recherche une guilde très sympathique déjà et ensuite je recherche à compléter mon set t0, sinon je peux vous accompagner à ZG voir Aq que je ne connais pas ; en revanche, pour etre franc, je mets un bémol sur Mc car je fais un blocage sur ce dernier.
PS : je suis anti TS ; voila vous savez tout comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
patou
Clan Draenor
patou

candidature Otaris Empty
MessageSujet: Re: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:06

et bien je suis content de voir un nouveau chasseur ^^.pour ma part favorable +1
Froustar
Initié

candidature Otaris Empty
MessageSujet: Re: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:03

Oui on manque un peu de chasseur je trouve (on a Patou et ni3 mais sinon pas grand chose...) donc je plusoie.
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

candidature Otaris Empty
MessageSujet: Re: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:43

Je plusoie aussi alors^^
J'aurais juste souhaiter savoir pourquoi tu faisait un blocage sur MC, sachant qu'il nous manque du monde pour completer le raid MC, ça serait encore un plus si tu y venait...enfin bon, bonne chance!
Froustar
Initié

candidature Otaris Empty
MessageSujet: Re: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:19

(edit: pardon j'ai cité les chasseurs un peu trop vite j'en ai oublié pas mal en fait ^^ )
ota
Clan Draenor

candidature Otaris Empty
MessageSujet: Re: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:04

Petite remarque en passant au sujet de MC

En effet, je suis pas top raid, surtout MC car j'ai connu une très mauvaise expérience, cependant, je suis près à y aller à l'occasion s'il manque des personnes dans le raid pour cette instance.

Voila, cela étant dit, ptet a bientot, a+
blackus
Invité

candidature Otaris Empty
MessageSujet: Re: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:33

Dit tu aime Les paladin ?
Jauricia
Admin
Jauricia

candidature Otaris Empty
MessageSujet: Re: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:59

pour moi aussi ok , pour te recruter ota, et peut etre que ce soir on fera appel a toi Laughing

La dessus bon jeu!
blackus
Invité

candidature Otaris Empty
MessageSujet: Re: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:02

Il a pas répondu a ma Question ! >_< -1
Froustar
Initié

candidature Otaris Empty
MessageSujet: Re: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:11

(il a pas répondu tout court... -_- )
ota
Clan Draenor

candidature Otaris Empty
MessageSujet: Re: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:58

Pour répondre à ta question Blackus, j'aime pas les paladins héhé.
Contenu sponsorisé

candidature Otaris Empty
MessageSujet: Re: candidature Otaris   candidature Otaris Icon_minitime

candidature Otaris
Page 1 sur 1