Présentation de mon personnage:
Otaris
Tauren
Chasseur
cercle60
17/0/34
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Oui
dépeceur trail cuir dragon à 300 tous deux ; secours 300
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? non
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) accès Onyxia et MC
Equipement global set t0 5/8 complété par des morceaux set champion jcj
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : dernière guilde visitée : Equilibre, départ du à un langage vulgaire mêlée a du sms, l'horreur pour moi. Sinon, pour les autres, pas assez de sorties full guilde.
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? entraide et bonne humeur en ajout a la guilde
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? Dps et soutien
Utilisez vous des add-ons? Gem guildads et titan en partie
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? Non
(ps : Pour l'équipement global et les talents vous pouvez utiliser CTprofiles :
http://Ctprofiles.net) Avoir les accès à BWL, MC et Onyxia seront un plus indéniable pour entrer dans notre guilde. De plus un niveau de 300 en secourisme sera exigé à tous les candidats, quelle que soit leur classe.
Enfin, différentes places vous seront accordées dès votre demande d'adhésion dans la guilde, lors de sorties (MC, BWL, Onyxia) afin de vous evaluer. Vos timers devront donc être libres afin que vous puissiez rejoindre le raid correctement.
Dans la vie...
Age 30
Personnalité : sympathique et facile a vivre (je pense lol)
Disponibilités : présence assez régulière (apres midis et soirées)
En général...
Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde : je connais une amie qui est des vôtres (Xixia pour pas la nommer ), j'ai discuté un peu avec elle et je pense que votre guilde peut répondre a mes attentes et j'espère vous le rendre à ma manière. Je recherche une guilde très sympathique déjà et ensuite je recherche à compléter mon set t0, sinon je peux vous accompagner à ZG voir Aq que je ne connais pas ; en revanche, pour etre franc, je mets un bémol sur Mc car je fais un blocage sur ce dernier.
PS : je suis anti TS ; voila vous savez tout comme ca.