Bon je fais un post pour notres sorties de lundi.
Deja merci a tous pour la belle motivations a tenter le nouveau defis de arlok. Meme si la fin de soiree a finis en wipe general on a bien rigoler pour ma part et pr'is du plaisir a decouvrir un nouveau boss a vos cotés.
Veno j'en parle pas un jeu d'enfant, petit bemole un mort deathz.
Bon passons au choses serieuses la petite panthere arlok
1er chose on en est tous a fait capable et elle va pas nous narguer longtemps.
2- premier problemes les pantheres, elles se balladaient partout ( je suis en pârtis responsable impossible de les tenir,pourquoi comment a regler)
La prochaine fois on mettre un autre wawa sur le deuxieme groupe . ( gg a blackus qui les a tres bien tenus)
3- petit probleme sur la marque a regler soyer reactif sur l'importance de se coller au fond de la salle pres du gong des que vous avez la marque et surtout eviter de passer pres des endroit ou les wawa tiennent un max de pantheres sinon si vous les prener c'est mort pour tout le monde^^
4-Pour un 1er pull je suis fier du clan, stuff correctement mais sans plus, sans vraiment connaitre les subtilite du boss il est tombé au mieux a 19%. La prochaine fois elle tombe.
Les cartons rouges de la soiré
-Moi cornenoir dsl a tous impossible de tenir c'est putain de panthere
-Bayan, attention a bein suivre les consignes c'est tres important (rien de grave pour le moment on est la pour apprendre)
-Daethz, si tu sais que tu dois deco preveins avant le debut du raid, pas cool de partir en pleine decouverte d'un nouveau boss.
Histoire close.
-A certains malade de la dot dot dot sur les sheep^^
Les GG de la soirée
-Au clan draenor en premier et tous ceux presents, en mon nom et en celui des officiers merci
-Black pour l'aggro des pantheres
-Pyrro pour sa reactivité sur les sheep
-Ni3 toujours present(e)^^ sur le pull
-Finibar pour le lead
-Au depecage presque pas eu a raler
-A nos amis les pretres qui comme toujours sont au top du heal^^
-desoler si j'oublie des gens mais je vois aps tout^^
Bon jeu a tous et on remet ca vite
cornr, le druide qui se prend pour un tank^^