Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Wizigo

+8
Leternel
pandemio
ginkas
chadow
gromlek
Jauricia
Pedaguty
Wizigo
12 participants
AuteurMessage
Wizigo
Clan Draenor
Wizigo

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:57

--------------------------------------------------------------------------------

Salut le Clan Draenor,
IG:

je m appelle Wizigo et je souhaite intégrer votre Guilde. Je suis un Tauren Chaman lvl60 spé restauration(27) et élémentaire(24).Je pratique l herboristerie(315) et l alchimie(300). Si nécessaire je suis prêt à changer mes talents,voir mes métiers pour mieux servir l intéret général de la guilde.
J ai mes accès à MC,BWL et Onyxia. Je suis stuffé rare mais je cours toujours après le reste de mon set des éléments(il me manque le kilt, la corde,et l haubergeon).
Ma première guilde était le Dernier Rempart(MG:Heliaé) qui devait fusionner avec les Boodweapons, ce qui a donné Le Rempart Sanglant(MG:Kromlach). Ces 2 MG ne jouant plus, j avais decidé de rejoindre une guilde performante pour mieux évoluer.
Je me suis retrouvé chez Les Gardiens d Ombre (MG:Hoyt) mais entre temps (déménagement+bébé donc pas de TS pour l instant), je n ai pas joué pendant 2mois et demi !! J ai repris WoW y a 2 semaines et je me rends compte que je stagne ds cette guilde (pas assez d instances organisées et trop de chamans).

--------------------------------------------------------------------------------

J espère pouvoir apporter à la guilde mes compétences et mes talents de Chaman ainsi que mon éxpérience du jeu (Wizigo est né en Décembre 2005). J ai un reroll sur ce royaume (Anténor , Undead Prêtre lvl26).
J ai un temps de jeu relativement important et surtout je suis très motivé pour les instances VHL, mais les autres aussi^^. Mon rôle au sein de la guilde se dessinera au fil du temps je pense, suivant les affinités entre joueurs. Avec ma première guilde j utilisais GuildAds, avec la seconde GeM(très pratique qd les joueurs l utilisent^^).

IRL: J ai 33ans et jai découvert WoW par l intermédiaire de ma copine et de son frère(ProGamer invetéré) Ils ont plusieurs perso 60 à eux 2(Alliance et Horde).
Je travaille en décalé et jai beaucoup de temps libre(enfin un peu moins depuis le bébé).
Voilà, j espère bientot faire parti du Clan Draenor!
En attendant une réponse de votre part, bon WoW à vous et bonne chasse!!!
Pour la Horde, Wiz
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:10

Tout d'abord, salutation a toi noble chaman!

Ta candidature m'est fort plaisante, je suis absolument pour que tu rentre dans la guilde.

Pour ma part je n'es donc aucune objection, laissons les autres membres réagir et surtout les officiers.....d'autant que je n'ai pas le droit de reflechir... Razz

Bonne chance!!!
Jauricia
Admin
Jauricia

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:19

Deja d'une part,merci a toi d'avoir postuér chez nous,

D'autre part je vient de t'inspecter et pour une personne qui n'as pas fait AQ, ZG et fait une fois MC,tu es assez vraiment bien equipé, la je dit bravo.

En attendant l'avis des autres menbres et officiers, pour ca sera un +1 a ton guildage ( ou ta guildation , je sait pas comment on dit en faite Rolling Eyes ).

Sur ceux je te dit a tres bientot IG et biensur sur le CG

Ps1: pour ton template, je ny connait rien en chamy donc j'aimerais l'avis d(un de nos chamys

Ps2: Grom on fait quoi ce soir ?Ok, je sort ,desole Sad
gromlek
Clan Draenor
gromlek

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:48

salut Wizigo,
et merci de postuler dans cette FOOOOOOrmidable guilde.
je viens sur la demande de Jauricia, pour ton template est tu plus spé amelioration ou elementaire? (a tu vague de mana si tu est spé surtout restau)
pour ma part si les officiers t'accepte ca pause pas de bleme vu que 3 chamans ont disparus du clan en l'espace de 2 semaines (certain regrété d'autres pas).

PS: j'espere que tu n'est pas un chaman fou car on a Gastu deja qui tank les trash de ZG ( dzl gastu c'est super dur de te Heal qd tu fonce comme un wawa ^^)

a bientot chez nous .

gromlek in the air tonight:geek:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
chadow
Touch Master of Draenor
chadow

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Recrue   Candidature Wizigo Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:56

Bon la presentation est correct, et apparement le stuff aussi. Sinon j'ai vue que le fai d'avoir beaucoup de shamy te deplaisait, sans regorger de chamy on a a pas mal. Deuxiemement on ne traine pas mais pour le moment on est tous les soires ou presques a ZG et AQ en attendant de finaliser deux trois petite choses pour mc notamment une partie recrutement.
Point important la mentalité necessaire au clan. tous le monde est interessé par les loot mais ca ne doit pas etre la priorité avec nous. Nous aimons les defis et surtout les reussir ensemble, donc surtout dans le vhl il est courant de passer plusieur soirée sans rien looter. Les reusltats se resentes dans le temps. On est tres selectif au jour d'aujourd'hui la dessus car ras le bol des kevin qui pleurent a chaque soirées sur des loot non obtenus. ( voila ca c'est dit autant etre clair des le debut). Sinon l'envie de jouée ensemble est primordial surtout dans les soirées dur dur de decouverte. On est au debut d'une grande aventure qui est deja sur une bonne voie, donc si tu nous rejoins il faudra etre unis et savoir etre patient car tout projet necessite du temps. Mon texte peut paraitre dur mais je prefere avoir des gens conscient du "pourquoi" ils nous rejoignent.

Sinon au niveau irl tu correspond parfaitement a nos attentes puisque la majorité du clan a entre 20 et 35 ans exeption faites de quelques plus jeunes et de nos papis preferés.( vous aussi les jeunes on vous aiment^^)

Maintenant je suis pour car tu a l'air serieux et motivé, mais une periode de test est necessaire pour entrer chez nous. Pas pour savoir comment tu joue car le jeu s'apprend, et on est pret a filer un coup de main si jamais tu a des soucis evidemment. Mais beaucoup plus pour apprendre a te connaitre et savoir si on pourra faire un bout de chemin ensemble ta personnalité et tous et tous, rien de privé evidemment^^, car ca on en a une bonne ou on la pas et ca ne change pas.

Sur ceux plus un j'attend les reponse des freres du clan
chadow
Touch Master of Draenor
chadow

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:00

chadow a écrit:
Bon la presentation est correct, et apparement le stuff aussi. Sinon j'ai vue que le fai d'avoir beaucoup de shamy te deplaisait, sans regorger de chamy on a a pas mal. Deuxiemement on ne traine pas mais pour le moment on est tous les soires ou presques a ZG et AQ en attendant de finaliser deux trois petite choses pour mc notamment une partie recrutement.
Point important la mentalité necessaire au clan. tous le monde est interessé par les loot mais ca ne doit pas etre la priorité avec nous. Nous aimons les defis et surtout les reussir ensemble, donc surtout dans le vhl il est courant de passer plusieur soirée sans rien looter. Les reusltats se resentes dans le temps. On est tres selectif au jour d'aujourd'hui la dessus car ras le bol des kevin qui pleurent a chaque soirées sur des loot non obtenus. ( voila ca c'est dit autant etre clair des le debut). Sinon l'envie de jouée ensemble est primordial surtout dans les soirées dur dur de decouverte. On est au debut d'une grande aventure qui est deja sur une bonne voie, donc si tu nous rejoins il faudra etre unis et savoir etre patient car tout projet necessite du temps. Mon texte peut paraitre dur mais je prefere avoir des gens conscient du "pourquoi" ils nous rejoignent.

Sinon au niveau irl tu correspond parfaitement a nos attentes puisque la majorité du clan a entre 20 et 35 ans exeption faites de quelques plus jeunes et de nos papis preferés.( vous aussi les jeunes on vous aiment^^)

Maintenant je suis pour car tu a l'air serieux et motivé, mais une periode de test est necessaire pour entrer chez nous. Pas pour savoir comment tu joue car le jeu s'apprend, et on est pret a filer un coup de main si jamais tu a des soucis evidemment. Mais beaucoup plus pour apprendre a te connaitre et savoir si on pourra faire un bout de chemin ensemble ta personnalité et tous et tous, rien de privé evidemment^^, car ca on en a une bonne ou on la pas et ca ne change pas.

Sur ceux plus un j'attend les reponse des freres du clan
ginkas
Initié
ginkas

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:55

Pour ma part, je rejoins chadow.

Ne pas oublier qu'effectivement nous avons quelques chamy dans la guilde ainsi que d'autres qui montent lv60.

Aucune objection à ton entrée, ta présentation me convient et change des dernières que nous avons pu avoir (tout du moins sur l'expression et l'othographe^^)

Les expériences aidant, les officiers te donneront, je pense, le "go" de l'entrée, sachant qu'une période test pour nous et également pour toi, sera proposée.

Donc à bientôt je pense.

PADRE GINKAS
pandemio
Officier du Clan Draenor
pandemio

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:02

Bonjour,

Merci de postulé chez nous. Comme deja précisé par mes camarades, tu a le profile type des personnes recherché. Nous avons deja quelques chaman, c est vrai, mais c est une classe tres importante, car elle nous permet d equilibrer le raid. Je met un avis tres favorable a une periode de test te concerant.

Avis ++

a bientot IG
Leternel
Clan Draenor

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: pas mal   Candidature Wizigo Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:48

je sais bien que tout le monde s'en fou de mon avis sur un chaman , mais comme c'est la 1ere candidature qui me donne envis de repondre , et bien je suis tres favorable a posséder un joueur comme çà dans la guilde , l'aperçut qu'il donne de lui et bien trop aléchant pour ne pas le tester !!!

a bientot Wiz dans le clan , et surement dans quelque instance !!!
patou
Clan Draenor
patou

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:42

alors pour ma part je ne vois rien a redire sur ta presentation et de plus pourquoi pas un autre chamy pour grossir nos rangs je suis favorable a ton entré dans la guilde .

bonne chance a toi !
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:12

Salut la Guilde !
Je fais juste une petite apparition pour vous aider sur les templates chamans.
Pour Wizi, voila le meilleur template pour le chaman en VHL
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5003000000000005005000100000000500330013553121

Tu remarqueras que c'est plus basé sur le cac et le soins car un chaman ne doit en aucun cas dépensé sa mana avec ses sorts d'horion, d'éclairs.

Utilise une arme a 2 mains quand tu es au cac, et quand tu repasses en mode soins ===> arme 1 main plus bouclier et salve de guérison.

Voila bonne chance a tous et a bientot peut etre ^^
Wizigo
Clan Draenor
Wizigo

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:32

Salut le Clan,

alors d abord merci pour vos réponses! Je voulais vous préciser quelques petites choses :
- je suis un chaman pas un tank et en raid, il faut savoir suivre les consignes.
- si vous m intègrez, je referai mes talents ds l interet de la guilde, np.
- mon but c est de jouer, découvrir les instances VHL. Je suis pas du genre à gueuler si j ai rien looté (sauf sur les ninja looteurs^^).
- je n ai rien contre le fait qu il y ait plusieurs chamans ds une grande guilde, le problème c est qd il y a 6 chamans sur 12lvl 60!!!

Pour la Horde, Wiz.
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:30

Lol, bon, non il n'y a pas la moitier de la guilde chaman, ne t'inquiete pas Razz
Sympa a Waynoo de nous faire un petit coucou et de nous conseiller/kisssss
Vorlegir
Clan Draenor
Vorlegir

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:06

Rien d'autre à ajouter comme d'hab !

A si coucou Way !

Smile
blackus
Invité

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:07

Oué ok mais il répond a une question ,

t'aime Les paladin ?
Froustar
Initié

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:14

Bon je vais pas repeter ce qui a été maintes fois dit, car je suis comme les autres a 100% pour ton entrée chez nous !
Contenu sponsorisé

Candidature Wizigo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wizigo   Candidature Wizigo Icon_minitime

Candidature Wizigo
Page 1 sur 1