Bonjour au clan, je me présente:
Présentation de votre personnage:
Nom : Sluagh
Race : Mort-vivant
Classe : Démoniste
Niveau : 60
Template : 16/5/30
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? oui
Métier(s) : couture 300 et minage 292
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? non
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) Accès MC
Equipement global : 4/8 en set T0
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : Los Calamarès et départ car pas de sorties en full guilde et pas assez d'entraide
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Apporter ma bonne humeur
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? Dps et pierre de rez sur healeur
Utilisez vous des add-ons? Guildads et Gem
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? non
(ps : Pour l'équipement global et les talents vous pouvez utiliser CTprofiles :
http://Ctprofiles.net) Avoir les accès à BWL, MC et Onyxia seront un plus indéniable pour entrer dans notre guilde. De plus un niveau de 300 en secourisme sera exigé à tous les candidats, quelle que soit leur classe.
Enfin, différentes places vous seront accordées dès votre demande d'adhésion dans la guilde, lors de sorties (MC, BWL, Onyxia) afin de vous evaluer. Vos timers devront donc être libres afin que vous puissiez rejoindre le raid correctement.
Dans la vie...
Personnalité : jovial
Disponibilités : assez régulières
En général...
Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde : Je recherche une guilde motivante et organisée pour des sorties en guilde, de plus mon frère irl ( Otaris) semble apprécier votre guilde et me l'a conseillée.