| Voleuse Kibby 60 | |
|
+4pandemio Pedaguty ginkas Kiibby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiibby Clan Draenor
Nombre de messages : 121 Localisation : Sur les genous d'Arthas Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Voleuse Kibby 60 Jeu 21 Sep - 22:31 | |
| nom : kibby classe : voleur race : Réprouvé level : 60 template : 21/8/22
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? oui
Métier(s) : dépeuceur/travailleur du cuir premier secour 300 Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? oui
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : acces MC ok et acces Onixya en cours BWL ok
Equipement global : t07/8
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : ancienne guilde les cinqs elements je l'ai quitter car il non pas la politesse minimum (bonjour aurevoir merci ect ...) et il font tous leur gros chaud parse qu'il sont dans une gros guilde... et parse qu'il sont lvl 60
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? un membre motivé et joyeux
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? dps a en pleuvoir
Utilisez vous des add-ons? ct-raid
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? TS
Dans la vie...
Age : 16 Personnalité :bonne humeur Disponibilités : le week end libre le soir(un sur deux libre tous le week end !!) la semain arréter a 22h
En général... Je cherche a relever des défis comme ZG et AQ et MC au sein d'une guilde qui comprenne que les cours m'oblige parfois a ne pas être la | |
|
| |
ginkas Initié
| Sujet: Re: Voleuse Kibby 60 Jeu 21 Sep - 23:26 | |
| Bonsoir,
Ceci n'a rien de personnel, mais arrêt à 22h le soir...tu n'auras malheureusement jamais ta place dans nos raids...
Pour ma part je ne suis pas favorable à ton entrée pour les raids. Concernant ton entrée dans la guilde, pourquoi pas, mais tu risques de ne pas y trouver ce que tu souhaites y trouver.
GINKAS | |
|
| |
blackus Invité
| Sujet: Re: Voleuse Kibby 60 Jeu 21 Sep - 23:53 | |
| Moué Niveaux horaire c'est pas le top mais c'est sûre Que c'est pas nous qui nous venteraient =) |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Voleuse Kibby 60 Jeu 21 Sep - 23:54 | |
| C'est vrai que ta candidature est interessante, seul bémole, c'est arret a 22h en semaine comme l'a dit Padre Ginkas, a reflechir (laissons sa au officiers^^) Tu as pas mal de points dans la branche finesse autrment, tu es spe hémo? Bonne chance quand meme. | |
|
| |
pandemio Officier du Clan Draenor
| Sujet: Re: Voleuse Kibby 60 Jeu 21 Sep - 23:56 | |
| Semaine 22h, c est trop court oui, on a deja du mal a avalé que certains nous impose 23h...
Par contre, si tu peu te contenter de raid le we, je vois pas de probleme
Nous avons pas mal de membre occasionnels, on fait avec.
On peu tester donc, pour moi c est ok | |
|
| |
chadow Touch Master of Draenor
| Sujet: ok Ven 22 Sep - 0:21 | |
| Meme avis que pande donc pour | |
|
| |
Vorlegir Clan Draenor
| Sujet: Re: Voleuse Kibby 60 Ven 22 Sep - 12:09 | |
| Oui la limite à 22h en semaine risque de poser un problème .Mais comme la dit pandé pour une sortie en Raid le W-E c'est dans le domaine du possible . | |
|
| |
blackus Invité
| Sujet: Re: Voleuse Kibby 60 Ven 22 Sep - 13:35 | |
| |
|
| |
Froustar Initié
| Sujet: Re: Voleuse Kibby 60 Ven 22 Sep - 14:00 | |
| Héhé salut Kibby ! Oui ben moi aussi je joue pas le soir en ce moment (c'est pas définitif hein !) donc tu n'est pas la seule... bon apres si tes horaires restent à 22h maxi pour toujours, ça peut etre un peut genant je l'avoue. Enfin autrement +1 | |
|
| |
Kiibby Clan Draenor
Nombre de messages : 121 Localisation : Sur les genous d'Arthas Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Voleuse Kibby 60 Ven 22 Sep - 18:40 | |
| - pandemio a écrit:
Par contre, si tu peu te contenter de raid le we je l'entendais comme sa ^^ | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Voleuse Kibby 60 Ven 22 Sep - 18:58 | |
| Dans ce cas, je ne vois aucune objections a te prendre en petite phase test | |
|
| |
patou Clan Draenor
Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : langres (haute-marne 52) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Voleuse Kibby 60 Sam 23 Sep - 16:07 | |
| salut kibby perso j'ai joué avec toi a tes debut avec mon reroll demoniste du nom de mustre et je connait un peu ta facon de jouer et si elle na pas changé ne me pose pas de probleme a ton arrivé dans la guilde bonne chance a toi et a bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voleuse Kibby 60 | |
| |
|
| |
| Voleuse Kibby 60 | |
|