Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

intègration de votre clan

3 participants
AuteurMessage
leo
Invité

intègration de votre clan Empty
MessageSujet: intègration de votre clan   intègration de votre clan Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:56

Bonjour,

Je m'appel Gar Loq.

Je viens de la guilde des "Hard orc and roll", et après discution avec Gramzag, je viens postuler à une place dans votre clan.

Je souhaite intègrer un clan sympa et pas agressif, qui sera en mesure de comprendre et de soutenir ses membres. L'entraide doit faire parti de ses points positifs.

Je joue régulièrement et même si je ne peux pas participer à toutes les instances, j'espère pouvoir vous être utile de temps à autre.

Pour info actuellement je suis WAWA level 41, ingènieur et mineur.
Je me spé furi mais je doute encore et suis pret à changer en spé défense si cela convien mieux.

Je n'aime pas commander, et recevoir des ordres ne me dérange aucunement.

Je me spé ingé gobelin.

pour mes connections, je le suis le plus souvent le lundi ou le mardi de 20 a 23 heures, le vendredi après 23 heures, et occasionnellement le week end, RDV a prendre...

mes caractéristiques évoluent encore alors pas besoin de les donner, je suis level 41 et ca fait environ 3 mois que je joue. j'ai un reroll (qui me sert de banque) level 6. qui restera bien sur hors guilde.

En espérant pouvoir jouer avec vous, que la chance vous sourie.

Gar Loq
Revenir en haut Aller en bas
blackus
Invité

MessageSujet: Re: intègration de votre clan   intègration de votre clan Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:17

L'entraide Entre wawa j'suis la !

Par contre Spé def et plus en faveur =/

Sinon Pas d'avis négatif
Bonne chance
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: intègration de votre clan   intègration de votre clan Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:33

Bonjour,

Merci de t'interesser au CLAN DRAENOR.

Pas d'avis négatif pour ma part.

Tu vas avoir un bout de chemin à parcourir avant de pouvoir faire les raids avec nous, et il faudra qu'une place de fury se libère par la suite...

A mon avis, si tu souhaites vraiment intégrer un raid plus tard, je te conseillerai de te respé def maintenant.

Concernant l'entraide, nous le faisons de temps à autres, mais tu risques de monter jusqu'au lv 60 de manière autonome, les raids et le farming occupant beaucoup de temps aux 60.

Bon courage et peut être à bientôt.

GINKAS
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: intègration de votre clan   intègration de votre clan Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:56

Pas d'objection, mais comme l'a dit padre Ginkas, tu devra monter lvl 60 sans l'aide de la guilde ( ou tres peu).
Froustar
Initié

MessageSujet: Re: intègration de votre clan   intègration de votre clan Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:15

Rien a redire vu que tu est daccord pour te "convertir" spé def Wink
leo
Invité

MessageSujet: Re: intègration de votre clan   intègration de votre clan Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:50

Je vous remerci de vous intéressé a moi... pour la conversion en tank no problemo...

J'espère arrivé au level 60 très vite... a bientôt j'espère

Gar Loq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intègration de votre clan   intègration de votre clan Icon_minitime

intègration de votre clan
Page 1 sur 1