Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidat a la guilde, darknonos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darknonos
Clan Draenor



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2006

candidat a la guilde, darknonos Empty
MessageSujet: candidat a la guilde, darknonos   candidat a la guilde, darknonos Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:57

Bonjour à tous, j'avais fais une présentation de mon druide 60 pour participer a vos raid. Mais apres en avoir parlé a ma guilde les "hard orcs 'n'roll" nous avons decider de tous tenter notre chance pour integrer, pas seulement le raid , mais le clan draenor. Donc je reporte ma candidature ici pour entrer dans la votre guilde. Je fait un copier/coller de ma candidature précedente en y incluant les changements depuis.

-Nom: Darknonos

-Classe: Druide

-Niveau: 60

-Template: j'ai un 41féral/10equilibre dans une optique raid, vous l'avez compris, je suis un druide féral. Le but de ce template sera de pouvoir aussi bien dps qe tanker. Je ne vous fait pas détal de l'arbre féral, 41 points je prend presque tout, les 10 points équilibre servent à aller chercher les +10% de dégats.


-Métiers (avec le niveau de compétences) NB : secourisme à 300 est essentiel.
-secourisme 300, cuisine 300, pËche 275
-alchimiste 300(les seuls recettes qu'il me manqe sont des flacons et les recettes pouvant etre acheté auprès des zandalars.
- mon deuxieme métiers est actuellement enchanteur275 qui a remplacer la cueillette pour que je puisse me craft le coeur de la montagne(lié quand ramassé), je n'ai pas eu le courage de remonter ma cueillette a 300 encore.

-Equipement global (donnez nous une idée génerale de l'avancement de votre "Stuff" )

Voici une idée de mes différents stuff(les statistique sont données sans aucun buff):
stuff heal(3pièce t1+pantalon écailles de salamandre+stuff bleu):
248 endurance
307 intelligence
198 esprit
+263 aux sorts de soins
+28mana/5secondes

stuff félin(dps):
237 force
170 agilité
227 endurance
946 puissance d'attaque
122,4 dps
22,4% coup critique
16,4% esquive

stuff ours(tank):
143 force
154 agilité
282 endurance
8795 d'armure
5631 points de vie
320 defense
18,6% coup critique
12,4% esquive
576 puissance d'attaque
91,8 dps

Bien sur il y a encore quelques bots d'armures disponible en donjon a 5 ou grace au réputations pvp qui amélioreraient nettement mon stuff,ainsi que quelque enchantements, mais j'y travaille^^.

-mes resistances(sans aucun buff)
90 feu
64 nature
64 givre
48 ombre
21 arcane

-mes reputations
Exalté: frostwolf, Orgrimmar
Révéré: thunderbluff, undercity, troll darkspear, aube d'argent, hydraxien
Honré: profanateurs, warsong, cercle cénarien, confrérie du thorium
Amical: grumegueule, zandalar

-Vos accès aux instances (UBRS MC BWL etc ...)
J'ai l'acces MC, BWL et onyxia

-Votre rôle au sein du raid: comme je l'ai préciser dans mon template je suis spé féral et j'aimerais que vos m'acceptiez comme telle. Mon rôle serait de dps sur les trash et les boss maitrisés, et bien sur decurse pour les combats ou cela est nécessaire, heal pour les boss plus dur a tuer pour le raid( car être féral n'empache pas de soigner surtout avec un bon stuff heal), et tanker les trash mobs si manque de guerrier voir un boss si le Mt venait a périr. Je veux surtout mettre en avant la polyvalence de mon druide au service du raid en fonction des circonstance(dps,decurse, heal , tank).

-Les addons que vous utilisez
ct raid

-vos motivations à participer à un Raid
Je connais bien le pve HL puisque j'etais dans la guilde légendaire, mais être cantonné au rang de soigneur en permancence a fini par m'ennuyer, j'ai une réel motivation pour repartir de 0 avec un nouveau raid en tant que féral et aller le plus loin possible. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre raid d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum et c'est ce que je recherche actuellement, j'espere que j'aurai l'occasion de vous connaitre et de bien m'integrer dans votre raid.


Sinon en dehors de votre personnage qui êtes vous ?
-Age: 23 ans

-Personnalité: je suis quelqu'un de chaleureux qui apprécie beaucoup l'humour mais qui reste sérieux et concentrés pendant les combats.

-Disponibilité:lundi, mardi, mercredi , jeudi de 19H a 1heure du matin mais je ne pense jouer que 3 soirs maximum en raid par semaine.

-Autres remarques: je sais que les chefs de raid sont souvent réticents a l'idée de prendre un druide spé féral mais je connais bien ma classe etj'ai le stuff approporié pour dps ainsi que heal et tank en cas de besoin. Je pense que ma polyvalence peux etre un atout dans un raid.

Voila, a vous de me laisser ma chance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gastu
Clan Draenor
gastu


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 04/09/2006

candidat a la guilde, darknonos Empty
MessageSujet: Gastu   candidat a la guilde, darknonos Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:38

oulla Je ne suis pas un druide mais pour ma par je trouve ta quandidature trais bien faite tu a tout pour reussire bonne chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

candidat a la guilde, darknonos Empty
MessageSujet: Re: candidat a la guilde, darknonos   candidat a la guilde, darknonos Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:29

Je pense que je ne peux donner qu'un tres gros +1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Froustar
Initié



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2006

candidat a la guilde, darknonos Empty
MessageSujet: Re: candidat a la guilde, darknonos   candidat a la guilde, darknonos Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:45

Rien à redire.
Oui bon un druide spé feral, etc... polémique du manque de heal, gnagnagna ^^
Enfin moi ça ne me dérange pas, apres aux officiers de voir.
Bonne chance à toi ! Wink
darknonos a écrit:
Mais apres en avoir parlé a ma guilde les "hard orcs 'n'roll" nous avons decider de tous tenter notre chance pour integrer, pas seulement le raid , mais le clan draenor.
Voila qui fait plaisir Very Happy
Alors j'aimerais savoir pourquoi nous et pas les autres justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Froustar
Initié



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2006

candidat a la guilde, darknonos Empty
MessageSujet: Re: candidat a la guilde, darknonos   candidat a la guilde, darknonos Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:46

Froustar a écrit:
Rien à redire.
(Oui bon un druide spé feral, etc... polémique du manque de heal, gnagnagna ^^
Enfin moi ça ne me dérange pas, apres aux officiers de voir.)
Bonne chance à toi ! Wink
darknonos a écrit:
Mais apres en avoir parlé a ma guilde les "hard orcs 'n'roll" nous avons decider de tous tenter notre chance pour integrer, pas seulement le raid , mais le clan draenor.
Voila qui fait plaisir Very Happy
Alors j'aimerais savoir pourquoi nous et pas les autres justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat a la guilde, darknonos Empty
MessageSujet: Re: candidat a la guilde, darknonos   candidat a la guilde, darknonos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat a la guilde, darknonos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Arras (déjà en guilde avant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: