Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature d'Halibaba

+2
Froustar
Pedaguty
6 participants
AuteurMessage
Halibaba
Invité

Candidature d'Halibaba Empty
MessageSujet: Candidature d'Halibaba   Candidature d'Halibaba Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:16

bonjour à tous,

je me nomme Halibaba,
voici mon profil:
lvl:60
classe:chasseur
race:Tauren
template:51 précision

Historique:
Je viens de la guilde "la garde cramoisie" et je l'ai quittée car les connexions des autres membres se faisaient rares. Je viens dans cette guilde dans l'espoir de faire du pve hl. Pour le moment je n'ai fait que des instances à 5 ou 10 (ubrs, lbrs, stratholme...)

Je me connecte le soir en semaine et le week-end.

A bientôt j'espère et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Candidature d'Halibaba   Candidature d'Halibaba Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:39

Quels acces possèdes tu?
Quelles sont tes disponibilités?
Quel équipement possèdes tu?
Halibaba
Invité

MessageSujet: Candidature Halibaba   Candidature d'Halibaba Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:55

je n'ai pas d'acces pour le moment.
tête:heaume de tyrannie
cou:médaillon d'éclaireur
epaule:mantelet du bestiaire
dos:cape de sergent
torse:haubert de légionnaire en anneaux
poignets:manchettes du belluaire
mains:cestes de garde de sang en anneaux
taille:ceinturon de profanateur en anneaux
jambes:cuissards de légionnaire en anneaux
pieds:grèves de garde de sang en anneaux
main droite:Frimaire
main gauche:Epée de légionnaire
arc:Arc de voltigeur

je suis disponible pour instances plutôt le week end et le mardi soir .
Froustar
Initié

MessageSujet: Re: Candidature d'Halibaba   Candidature d'Halibaba Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:02

Ok stuff full pvp donc.
Autrement niveau chasseurs je sais pas trop mais apparement on est assez blindés.
Enfin aux officiers de voir.
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: Candidature d'Halibaba   Candidature d'Halibaba Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:13

Bonjour,

Merci pour ta candidature.

Je pense que malheureusement les places de chasseurs sont complètes, mais je peux me tromper.

Si c'était le cas, je ne vois pas d'inconvénients à ton entrée dans la guilde...quant aux raids, ce sera difficile pour toi car il y a déjà un turn over sur les raids 20.

GINKAS
Jauricia
Admin
Jauricia

MessageSujet: Re: Candidature d'Halibaba   Candidature d'Halibaba Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:18

Salut a toi chasseur.
Alors si je comprend bien meme si je ne vois pas l'utilité, tu es full precision. Tu sait qu'il y a des point interresant a mettre dans les autre arbres tous en restant precision, comme aspect du faucon ameliore, ou meme survivant. De plus t'as candidature est assez ... rapide, et non detailé, meme pas un lien vers un ctprofile, on doit aller chercher par nous meme les caract de tes pieces d'armures? Perso je suis pas convaincu.De plus comme la dit Froust, on commence a etre chargé en hunter.

Donc pour conclure, ca sera un reponse negative a ta candidature,Je te souhaite bonne chance pour la suite, en attendant la reponse des autres officiers.
patou
Clan Draenor
patou

MessageSujet: Re: Candidature d'Halibaba   Candidature d'Halibaba Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:41

bon alors je pense que ta candidature est un petit peu baclé je dirait même incomplete et comme le dit jauricia niveau chasseur ca comence a être full entre les dernieres recrues et ceux qui monte dans la guilde donc pour ma part reponse negative aussi.
bonne chance pour la suite .
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs

MessageSujet: Re: Candidature d'Halibaba   Candidature d'Halibaba Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:34

C'est vrai que on a 4-5 chasseurs mais on a toujours besoin d'etre plus que moins ...
Surtout que si tout ce passe bien on pourra tenter ragnaros d'ici Noel peut etre donc apres ragna .. il y a BWL et la premiere salle c'est du Kitting et qui dit Kitting dit chasseur donc ne pas négliger le role du chasseur comme toutes les classes car c'est églaement un DPS a distance donc je suis pour si notre ami reussi a avoir quelques pieces de resist feu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Halibaba   Candidature d'Halibaba Icon_minitime

Candidature d'Halibaba
Page 1 sur 1