| Byzarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoert Clan Draenor
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Evry ( 91) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Byzarre Jeu 2 Nov - 23:32 | |
| En ce qui concerne le ZG du 2 novembre; je vous avoue que je suis un peu dégouté et énervé, dans un premier temps vis à vis de Ni3 qui m'a gentiment laissé sa place pour rien; dans un second temps on me dit que Vorl est déco et qu'il n'a pas laissé de promote pour grouper, ok donc j'attends la reco , mais là fait étrange vous êtes 19 a ZG sans Vorl donc il y eu un remplacant de Ni3!! J'aimerais savoir pourquoi on m'a fait attendre pour rien: car là c'est du foutage de gueule!!! Il suffisait de me dire que yavait assez de démonistes et que la place de Ni3 serait mieux attribué a une autre classe. J'aurais compris sans problème. Je me suis inscrit sur gem dès que je suis rentré du boulot, eh oui je bosse tard. Donc en tout , souhaitant être à l'heure pour un possible groupage j'étais présent dès 20h15. J'ai juste attendu de 20h15 a 21h30 donc sa me casse légèrement les burnes!!!!! | |
|
| |
Waynoo/Isîs banni
Nombre de messages : 181 Localisation : Cannes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Byzarre Ven 3 Nov - 1:03 | |
| tres simple hoert, on a attendu vorle jusqu'a l'entrée de mando et quand on a vu qu'il était pas la vorle , j'ai regardé si t'étais co mais tu ne l'étais plus donc voila ... | |
|
| |
Hoert Clan Draenor
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Evry ( 91) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Byzarre Ven 3 Nov - 2:20 | |
| Il y a un élément que tu oublies Waynoo, c'est que je ne venais pas en remplacement de Vorl qui était déco mais à la base je remplaçais Ni3 qui m'a laissé sa place. Hors j'ai vu que vous étiez 19 sans Vorl c'est mathématique! ,si Ni3 s'en va, vous êtes 18 donc on a donné ma place à quelqu'un d'autre. Il fallait me le dire et pas me faire poireauter pour rien, car je n'allais pas attendre jusqu'à mandokir: j'ai pas que sa à faire! (d'autant plus que je suis resté connecté que parce qu'il y avait ZG) | |
|
| |
chadow Touch Master of Draenor
| Sujet: du avoir Ven 3 Nov - 2:23 | |
| Il y avoir un malentendu Hoert je pense car je ne vois as d'autre raison a cette situation Voila je ne pense pas qu'il y ai de truc envers toi. A la prochaine instance mon petit demo | |
|
| |
Hoert Clan Draenor
| Sujet: Re: Byzarre Ven 3 Nov - 20:36 | |
| J'attends une réponse de ta part Way. Malentendu ou pas, c'est le minimum. | |
|
| |
Waynoo/Isîs banni
Nombre de messages : 181 Localisation : Cannes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Byzarre Sam 4 Nov - 10:16 | |
| Alors premierement, j'ai pris le lead en cours car ZG , c'est pas moi qui l'ai organisé donc qui t'as pas pris ou pas ça j'en sais rien .. Ensuite, je pense que vous etes assez grand pour arreter de demander "Pourquoi ?, Comment ça se fait ?, ...." ..... Je suis pas votre mere ..... | |
|
| |
Hoert Clan Draenor
| Sujet: Re: Byzarre Sam 4 Nov - 11:58 | |
| Bin désolé mais quand tu attends 1h tu es en droit d'attendre des explications. Et c'est quoi cette vieille réponse "je suis pas ta mère??" C'est dommage mais je m'attendais à une telle réponse. Moi je considère que c'est un manque de respect envers moi, et si il n'y a pas de respect d'un chef de raid, ce n'est pas logique de continuer à jouer ensemble. Donc je vais quitter la guilde.
C'est à regret car j'ai pris du plaisir avec le clan, et beaucoup d'amusement sur ts en écoutant Corn et Ginkas en particulier. (Hier encore a MC je me suis bien amusé)
Bonne conitunation à la guilde. | |
|
| |
Pedaguty Clan Draenor
Nombre de messages : 699 Localisation : IRL..ou presque... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Byzarre Sam 4 Nov - 12:03 | |
| Je le sentais venir, bonne route Hoert. | |
|
| |
Abysse Officier du Clan Draenor
Nombre de messages : 501 Age : 38 Localisation : Dans un Cercueil à Undercity Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Byzarre Sam 4 Nov - 14:01 | |
| Snif Hoert c'est une blague !!!! Tu vas pas nous lacher comme ca et la domination des démos tu vas pas laissé tomber | |
|
| |
chadow Touch Master of Draenor
| Sujet: ??? Sam 4 Nov - 14:31 | |
| Bon ca degenere encore tous ca. Pourquoi s'embaler,de la sorte. Moi je veux bien etre ta mere hoert pas de probleme. Apres je suis contre cette esprit de delaissé des gens, de s'occuper que de soi, au clan c'est pas chaqu'un pour soi c'est tous pour un et un pour tous ( jolie phrase elle viens de moi en plus enfin un reroll ( dartagnan il s'apell je crois)). En tans que off on a merder de pas repondre ou de pas chercher a savoir. C'est pas la mort mais faut le reconnaitre. Sur ce point désolé hoert je faisais le con sous ts je suppose pour pas changer.Si d'autre ne veulent pas assumer je le fais en tans que officier. Apres je prefererais que tu reste parmis nous mais bon chaqu'un a son destin a rattrapé. En revanche j'espere que ton depart n'est pas en rapport avec ton envie de faire des raid avec ton potes, car deguilder pour une enguelade c'est dommage surtout quon rigole bien. Voila a plus dans le jeu draenien ou pas^^ ( contact moi au moins IG pour en parlé) | |
|
| |
Liberlunae Clan Draenor
| Sujet: Re: Byzarre Sam 4 Nov - 18:23 | |
| Bon Hoert, effectivement on t'as manqué de respect et tu méritais une explication...
Maintenant je fais le rapprochement entre ton poste où tu exprimais ta volonté de faire MC avec tes potes et le fait que tu sautes sur la première occasion de quitter la guilde. Voilà, tu as trouvé un prétexte pour le faire, bien joué...
Je trouve celà tout simplement dommage, surtout qu'en un mois et demi de MC tu t'es pas mal stuffé avec nous, et je te souhaite malgré celà, une bonne continuation, car tu étais bien sympathique. | |
|
| |
ginkas Initié
| Sujet: Re: Byzarre Sam 4 Nov - 20:17 | |
| Et bien, dommage que tu nous quittes sur ce bête problème, mais chacun doit prendre des décisions à un moment donné.
Je te souhaites bonne continuation dans ton prochain raid, tout en étant convaincu que tu fait une bêtise en nous quittant...on est le meilleur raid^^Et tu retrouveras pas de guilde avec des rires en carton comme nous avons au CLAN^^
Bonne route HOERT, j'ai personnelement été content de faire ta connaissance.
PADRE GINKAS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byzarre | |
| |
|
| |
| Byzarre | |
|