Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Viugiren rogue 60

Aller en bas 
+6
chadow
gromlek
Req
Yeskaïna
Xorok
viugiren
10 participants
AuteurMessage
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:10

Bonjour a tous, je me nomme Viugiren, je suis voleur 60, spé dans le combat (31), assassinat (Cool, et finesse (12). Je joue a Wow depuis une petite année et demi et j' ai fait la rencontre de certains de vos membres dont j' ai vraiment apprécié la compagnie qui m' ont encouragé a venir postuler pour rentrer dans vos rangs.
J' ai déjà fait partie d' un raid pour les instances de très haut niveau il y a quelques temps mais mon emploi du temps a quelques peu changé depuis que j' ai eu une promotion dans mon travail, je ne peux donc que très rarement jouer tard le soir. Je pense être néanmoins un bon camarade sur qui vous pourrez compter pour toutes instances ou pour aider a quelques quêtes que ce soit.
Sinon dans la vie je m' appelle Laurent j' ai 22 ans je suis chef adjoint de rayon de supermarché, j' habite dans les Landes, j' aime boire l' apéro avec mes amis, l' Olympique de Marseille, jouer au Foot, à la Pala et pleins d' autres choses encore...
Bonne continuation a tous, en espérant être a vos côtés dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xorok
Admin
Xorok


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:32

Ha !!! je suis content tu te sois lancer ^^ je pense qu'on va te demander quelques précisions pour la forme :p

Mais j'appui a 100% la candidature de Viu ca fait depuis que je suis arriver sur senti que je le connais ... depuis le temps ou on massacré a tour de bras de l'ally en bg ou on faisait parti d'une équipe, qu'il fallait évité de croiser ^^

hors mis le fait que se soit quelqu'un qui connait très bien ca classe il est bonne esprit et je pense qu'il sera bien parmi nous car je pense qu'il partage notre optique du jeu(du moin l'optique d'une majorité d'entre nous ^^ ).

bonne chance a ta candidature poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeskaïna
Clan Draenor
Yeskaïna


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/04/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:35

+1 pour ma part

Toujours prêt à donner un coup de main, il cherche pas le problème et il est 'achement doué! Il est dans l'idéologie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hautelune.net
Req
Clan Draenor
Req


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:36

Salut a toi si je puis me permetre une petite remarque je trouve ton poste un peu court il manque tes métiers, ta race, ton equipement, citer tes conaissances d instance hl et ton poste est un peu compacte mais sinon en se qui concerne l OM Smile bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:47

Donc pour étoffer mon premier post, je suis réprouvé, herbo et mineur j' alimente mon autre perso pour l' alchimie (je connais potion de flacon des titans et bouclier +2000 pendant 2 minutes) et pour ce qui est des instances hl je farme Strat en boucle que ce soit baron ou écarlate j' ai souvent fait scholo pour aller crafter les flacons de titans pour mon ancien raid avec mon autre perso et j' ai déjà fait ht plusieurs fois.

En ce qui concerne les instances Vhl j' ai fait Mc seulement 2 fois jusqu' a Magmadar et Zul gurrub une fois seulement pour les raisons que j' ai expliqué sur mon premier post.

Niveau stuff je cherche a réunir les 2 dernières pièces de t0 (épaules sur le cannonier de strat écarlate(25 tentatives Mad )et les jambes sur le baron(presqu' autant de tentatives^^)) pour pouvoir commencer les quêtes t0.5.

Voilà j' spère avoir été assez précis, a une prochaine tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:19

pour moi se seras -1 =====> supporter l'Om quel gachis de voir des jeunes supporter une équipe pareil sinon + 1 geek .



je ne veus pas qu'on m'aime, mais je veus quand même.
Serge gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: hop   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:22

Certes a priori la classes rogue est pas loin d'etre full mais au vue de t'es attente et de notre mode de fonctionnement je te met un gros +1, de plus on a fa it ps mal de goulet ensemble avec cornenoirs
alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:28

J'AI DIT ROGUE FULL!!! Evil or Very Mad
Suspect
Mais bon, on fera bien une petite exeption (enfin la derniere hein^^)
Enplus tu semble connaitre du monde qui te trouve sympa.
Je plussoye donc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoert
Clan Draenor
Hoert


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Evry ( 91)
Date d'inscription : 10/08/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:33

J'aurais bien aimé te dire que je te soutiens, mais le fait que tu es pris comme club l'OM!!!! est une grave erreur.
Cependant ta présence peut nous être utile Laughing
C'est la première fois que je le dis: +1 Very Happy ; et un pti rappel: 4 buts à la maison, sa fait mal (je suis pour Lyon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:55

C' est dans les mauvais moments qu' on reconnait les vrais supporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Initié
ginkas


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:04

Tu dois être un vrai supporter alors...et depuis longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoert
Clan Draenor
Hoert


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Evry ( 91)
Date d'inscription : 10/08/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:28

Bien joué padre, mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:16

Mouarf, je m' esclaffe qu' un lyonnais essaie de m' expliquer ce qu' est le foot, eux qui le connaissent depuis seulement 6 ans... peut être qu' un jour vous deviendrez un grand club Wink ( ne me sors pas l' excuse tapie a acheté les matchs on achète pas le GRAND Milan comme on achète Valenciennes ) et en attendant on a l' étoile nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs


Nombre de messages : 181
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/04/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:25

"Sifflote" Vive Manchester United !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoert
Clan Draenor
Hoert


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Evry ( 91)
Date d'inscription : 10/08/2006

Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:55

Oh mais tu sais je ne suis pas un supporter depuis 6 ans, je suis un de l'ancienne école. C'est vrai vous avez l'étoile; Marseille était un grand club. Mais bon je préfère vivre dans le présent et je pense que Lyon est aujourd'hui un grand club!!


Bon devant tant de subjectivité ambiante, je retire mon +1 et te colles un -3!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viugiren rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: Viugiren rogue 60   Viugiren rogue 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viugiren rogue 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Voleur 70
» Graveworms Rogue lvl60
» Candidature Belfemor (rogue 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: