Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sharilla Brume Dansante

+5
Abysse
Req
Urkani
Waynoo/Isîs
Sharilla
9 participants
AuteurMessage
Sharilla
Eveillé
Sharilla

Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:51

Sombrejour, ami de la horde.

Je suis Sharilla Brume Dansante, je commande aux etres des plan inferieur, ils m'obeissent et me respectent. Ma maitrisse des maledictions et des sortileges de la flamme fond de moi une adversaire crain par mes enemies.

Aujourd'hui (30/11) j'ai explorer la mythique ecole de magie de lordaeron avec le seigneur Mortiria, qui m'a proposé de rejoindre vos rangs. je vien donc en ce lieu proposer mes competances, et si par ma non-vie ou par ma mort ultime je peux vous aider, alorsje suis a votre service.

Cordialment,
------------------
Sharilla Brume Dansante
Revenir en haut Aller en bas
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:03

Sombrejour a toi aussi Sharilla, pour qu'on soit en mesure de bien "analyser" ta candidature, il nous faudrait un peu plus de détail sur toi ( template, equipement, métiers, ancienne guilde, disponibilités, etc...)

Bonne chance a toi et a vous draeniens, harcelez la de questions démoniaques What a Face What a Face
Urkani
Initié
Urkani

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:49

Je ne peux qu'être enthousiaste de cette candidature formulée de manière rôlistique. cheers
Sharilla
Eveillé
Sharilla

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:11

comme ndoquer lors de ma presentation, je sui maitraisse des malediction (affliction) et de la puissante magie du feu (destruction) de tel facon (environ 1/3; 2/3) mais je compte refaire mon template sous peu...

je suis couturiere 300 et enchenteresse 283. j'ai fait un cour passage chez les artisant de la horde mais rien de bien serieux. je n'ai pas integret de nouvelle guilde depuis .

je suis disponible la semaine ente 11h et 17h le week end c'est rare.

je recherche une guilde sympa mais pas une bande de roxxor qui me forceront a jouer MON perso celon LEUR desirs... en effet j'aime pas qu'on me dise qu'il vaux mieu etre spé demo ou mettre 2 point de moin la 3 de plus ici ... je gere mon perso. parcontre je suis pas contre des indications et des conseils, notament en instance et/ou en RvR du moment qu'elle sont constructives.

voila j'ai fait le tour... je finirai par le faite que je joue sur un serveur RP/PVE donc J'AI fait ce choix... ce qui implique que je developpe un rp propre a ma personne
Apres certain me demande pourquoi "je parle comme ca"

vala c'est tout What a Face
Req
Clan Draenor
Req

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:21

Pour ma part il n y a aucun souci en plus si tu es une morte vivante quoi de mieu je te souhait bonne chance pour ta candidature Twisted Evil
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:25

Ah enfin une démonsite a persécuter Twisted Evil

Au niveau des effectifs, ce n'est pas un probleme (car bientot je pourrais de nouveau switcher avec mon chamy, donc je te céderais ma place de démo en instance si pas assez de chamy , ...)

Apres niveau conseil, avec l'arrivée de Burning Crusade, je prefere que tu testes ce qui te plait (chacun est libre de faire ce qu'il veut) sachant qu'en instance pve ( MC par exemple), si jamais tu es une roxxor monstrueuse (j'espere Wink )tu étais amené a reprendre l'aggro de l'enemi a notre guerrier, il faut etre réactif et aller vite vers le guerrier pour qu'il puisse de nouveau reprendre l'aggro ( c'est ce que je fais étant spé destruction Twisted Evil )

Le coté démo est plus reposant ayant avec le diablotin une diminution de ton aggro de 20% , mais le principe est le meme en cas de reprise d'aggro .

C'est tout ce que je peux te donner comme conseil, les démonistes font beaucoup de dégats et sont amené a prendre l'aggro donc a nous d'etre tres réactif pour le bien dur aid (quitte a mourrir affraid )

Sino un +1 pour toi ma chere cadavre
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:35

Bonsoir à toi chère confrère Smile et bienvenue dans notre clan,
pour ma part je ne vois aucun inconvénients à ton entrée alors un +1 ^^

Sinon seul point négatif c'est tes disponibilités car on prévoit nos gros donjons que le soir et rarement avant 17h , j'espère pour autant que tu ne seras pas découragé pour venir nous rejoindre !

Bonne chance à toi Smile
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:37

Bonjour à toi,

En ce qui concerne les templates, personne ne te demandera de changer radicalement ta façon de jouer. Toutefois, selon les besoins à venir, il sera possible que tu soit amené à modifier ton template (à discuter entre Demos et le chef de raid). Ce petit sacrifice nous serons certainements nombreux à devoir le faire avec BC compte tenu de la modofocation subsentielle des talents. Pour ne pas donner de leçons sans l'appliquer à moi même, nous avons commencé à discuter entre prêtres sur les futurs templates pour le bien de la guilde.

Par ailleurs, si j'ai bien compris, tu es dispo en après midi principalement. Cela risque de ne pas être aisé pour toi de participer aux raids, que nous pratiquons exclusivement en soirée (20h00-24h00).

Tu ne nous parle pas de ton expérience et de ton équipement, qui sont tout de même importants compte tenu du fait que tu integrerais une guilde qui termine MC, ZG, tombe ony et commence BWL.

Parole aux démonistes.

PADRE GINKAS
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:37

un +1 pour moi aussi
Bienvenue
(On sera bientôt assez de démos pour prendre le contrôle de la guilde, mais chuuuuuut silent )
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:16

J'ai fait scholo avec lui, pas de problemes pour ma part! Tres agréable de jouer avec elle, on c'est bien marrer!
Par contre tes horaire ne sont pas pour nous arranger...enfin, je laisse les officier et démo statuer, je te dit +1 et bonne chance Wink
Sharilla
Eveillé
Sharilla

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:03

merci de votre soutien j'en suis tres touché...
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:11

J'aurai bien aimé avoir une réponse à mon post...enfin bon.
Sharilla
Eveillé
Sharilla

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:27

bin il m'a semblé le faire maitre Ginkas
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:11

Ha bon, donc autant pour moi, je n'avais pas vu.

Avis favorable pour ma part pour ton entrée.

PADRE GINKAS
patou
Clan Draenor
patou

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:07

pour ma part rien a redire reponse positive .
Sharilla
Eveillé
Sharilla

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:23

bien merci beaucoup, commet ca se passe maintenant? je vous contacte IG ?
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:59

oui, contacte quelqu'un de la guilde (/WHO DRAENOR), et demande à quelqu'un de te diriger vers un officier, qui te guildera

Si je suis connecté, contacte moi directement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharilla Brume Dansante   Sharilla Brume Dansante Icon_minitime

Sharilla Brume Dansante
Page 1 sur 1