Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature:zockuss

5 participants
AuteurMessage
zockuss
Eveillé

candidature:zockuss Empty
MessageSujet: candidature:zockuss   candidature:zockuss Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:20

nom:Zockuss
race:Mort-vivant
classe:Mage
niveau:60
template:givre et feu mais 11 en feu parceque feu pas pratique pour MC et le reste en givre
Si vous me le demander je serait pres a changer mon template
metiers:alchimiste(300),herbo(300)etsecouriste(300)
acces:j'ai l'acces MC et BWL
set:pas bien stuffé 2/8 magistére(jambiére et ceinture)je compte sur vous pour m'aider de ce coté la
mon ancienne guilde les messagers funeste je souhaite la quitter pour allez plus loin
je pense aporter du DPS a la guilde et les popo
comme add-ons j'ai CTraid
aussi non IRL:je suis jeune collegiens(non floodeur comme la plupart des jeune sur wow^^), sortif(basket,handball,pingpong)avec mes cours je suis dispo samedi soir,dimanche apres midi et mercredi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: candidature:zockuss   candidature:zockuss Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:16

Bonsoir,

Mon avis.

Bien que nous manquions de mage, je ne suis pas du tout favorable à ton entrée. Etant au collège, ton age n'est pas notre coeur de cible. Par ailleurs tu es vtaiment trop faiblement stuffé pour répondre aux défis qui nous attendent.

Je ne peux que te conseiller de continuer à t'équiper T0 de ton côté car nous ne faisons plus d'instances en dehors des raids.

Bon courage pour la suite, je laisse la parole aux autres membres du clan.

PADRE GINKAS
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: candidature:zockuss   candidature:zockuss Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:17

Autre précison, tes disponobilités sont essentiellements les moments où nous sommes le moins présents, les raids chez nous étant le soir jusqu'à 24h00.
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: candidature:zockuss   candidature:zockuss Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:20

Presentation un peu courte surtout je trouve. Reprend un model et fait une candidature plus complete s'il te plait.
zockuss
Eveillé

MessageSujet: Re: candidature:zockuss   candidature:zockuss Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:48

le samedi soir je suis dispo jusque 24h aussi et que voulait vous de plus dans ma candidature?
ginkas
Initié
ginkas

MessageSujet: Re: candidature:zockuss   candidature:zockuss Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:23

zockuss a écrit:
le samedi soir je suis dispo jusque 24h aussi et que voulait vous de plus dans ma candidature?

Ce qui prouve que tu n'as pas bien regardé le post de candidature...

Bon on va faire dans le concrêt rapide...Que les officiers donnent une réponse à cette candidature, un seul suffira je pense...
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae

MessageSujet: Re: candidature:zockuss   candidature:zockuss Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:46

Bien qu'on manque de mages, je pense qu'effectivement ta candidature ne répond pas au besoin de la guilde (niveau horaire surtout)
Nous avons déjà trop de personnes obligées de quitter les raids assez tôt, ce qui n'est pas un reproche en soit, à partir du moment où c'est convenu à l'avance.
De plus ta candidature est un peu courte, comparée à bien d'autres.
Bonne chance à toi pour la suite
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs

MessageSujet: Re: candidature:zockuss   candidature:zockuss Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:15

Candidature refusée

Bonne chance a toi pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature:zockuss   candidature:zockuss Icon_minitime

candidature:zockuss
Page 1 sur 1