Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature demondreams [suspendu]

+5
Asharfh
Abysse
Pedaguty
Vorlegir
demondream
9 participants
AuteurMessage
demondream
Eveillé

candidature demondreams [suspendu] Empty
MessageSujet: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:00

Dans le jeu...

Présentation de votre personnage:
Nom demondreams
Race mort-vivant
Classe démoniste
Niveau 60
Template affliciton
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? oui
Métier(s) couture /enchanteure et bien sur ma comp 1er soin est a 300
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? oui(meme si sa me generais car je tiens bocoup a ma couture c est ce qui me permet de gagner ma vie)
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) mc: oui onyxia :en cour bwl :des que possible
Equipement global semi violet épique pvp (je farme actuelment)sinon piece de set t0 (5)
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ
némésis :absent pendant 1 mois et trop dé démoniste (vous auriez du voire les mc a 6 démo) Smile
la horde de khorne:j ai passé la majorité de mes niveaux las bas , les cause de mon départ son compliqué .
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
Fournire la guilde en materiel grace a mes métiers,aidé les plus bas lvl a progréssé surtout sur la vois de la démonologie , faire des raid , recruté.

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
Les démo etant une classe de dps je suis du style a doté (6dot) pendante les combate , bien sur en faisant attention a l aggro puis quelque place plus importante dans certain bosse (ex: garr)

Utilisez vous des add-ons?
oui meme si j en ai perdu avec le nouveaux patch

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?
oui ts et skype

(ps : Pour l'équipement global et les talents vous pouvez utiliser CTprofiles : http://Ctprofiles.net)

Avoir les accès à BWL, MC et Onyxia seront un plus indéniable pour entrer dans notre guilde. De plus un niveau de 300 en secourisme sera exigé à tous les candidats, quelle que soit leur classe.
Enfin, différentes places vous seront accordées dès votre demande d'adhésion dans la guilde, lors de sorties (MC, BWL, Onyxia) afin de vous evaluer. Vos timers devront donc être libres afin que vous puissiez rejoindre le raid correctement.

Dans la vie...

Age 15
Personnalité plutot indépendant , certain dise que je suis assez mature (je reste un ado) et assez presente dans la guilde(je suis un vrai moulin a parole
Disponibilités tous les soires de la semaine et toute la journé le weex end

En général... je suis de la drome j adore les fondu savoyard je pratique de l aikido , ma couleure préferé est le bleu , je suis aussi fan de mangé , j ai une bone culture générale et une connaisence dans les jeux vidéo.

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde
ma motivation pour entré dans une guilde est de vivre dans une communauté avec ses reglés de d avoire un role que je dois assumé (avoir de la responsabilité)faire connaisance avec des gens ainsi que le contenue hl.
Revenir en haut Aller en bas
Vorlegir
Clan Draenor
Vorlegir

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:35

Salutations Demondream !

Alors première remarque :

Citation :
némésis :absent pendant 1 mois et trop dé démoniste (vous auriez du voire les mc a 6 démo)

Le hic c'est qu'il nous arrive très souvent nous aussi de faire MC avec 6 démos.

Donc encore cette eternelle question : Un démos de plus est'il souhaitable ?

En plus tout le monde sait que les démonistes sont méchant ( presque autant que Patou c'est dire ! ). Particulièrement Liberluane, Asharf,Abÿsse,Vanove , Sluagh, Isis , Sharilla , Hoert Etc ...(je doit en oublier je pense , mais c'est typique des gens méchants ça, faire oublier leurs noms)

En attente d'autres réponses et d'autres remarques ( particulièrement des gens méchants) . Twisted Evil
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:51

Les 6 démo sont tres souvent present lors des sortie (voir plus).

Je laisse la parole au mechant chef des démo Liber....
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:55

Etant démoniste je donne mon tit avis , ta candidature est soignée mais nous sommes nombreux en tant que démoniste et souvent présent .

Ca serait dommage de te mettre sur la touche , car nous sommes en effet full en démos.
Asharfh
Initié
Asharfh

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:09

Effectivement nous sommes rarement moins de 6 démos en raid 40, ce qui est déja beaucoup (mais bon, c'est la meilleure classe donc personne ne s'en plaint !), donc je doute que nous puissions te faire une place dans le raid.
Waynoo/Isîs
banni
Waynoo/Isîs

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:50

C'est sur qu'en ce moment les places dans le raid sont cheres.

Mais n'oublions pas l'arrivée de BC qui se rapproche de plus en plus et les donjons a 5, 10 et 25.

Il y aura forcément plusieurs raids sauf gros dégraissage , mais ce n'est pas la politique du clan .

Donc +1 pour ton intégration dans la guilde, en te disant que pour MC actuellement, il faudra que tu patientes mais l'arrivée de BC changera beaucoup de chose.
chadow
Touch Master of Draenor
chadow

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:03

Je ne suis pas demo, donc en ce qui concerne leurs nombres je laisse l'avis au roi des demo cheaté.

Ce qui me derange plus au regard de la guilde c'est l'age nous sommes en effets relativement plus agé et je ne souhaiterai pas voir cette moyenne diminuée. Donc mon avis restera neutre pour le moment.

Voila bon courage
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:50

Je suis d'accord avec toi isis pour l'arrivée de bc seulement on y est pas encore je pense qu'il faudrait deja voir comment tourne la guilde avec bc , avant d'accepter des gens en stand by , qui pourrai etre decu par la suite des evenements .

Mon avis est d'attendre bc pour voir quel est l'effectif dont on a vraiment besoin.
demondream
Eveillé

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:40

je comprend toute a fais que vous ne vouliais guere me prendre et sa fais la énieme guilde qui me refuse mais je n en peut plus de farmé 10h00 par joure pour avoire un loot violet -_-
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:36

http://dje027.free.fr/www/viewtopic.php?t=199
tu peux le mettre dans candidature refusé
Urkani
Initié
Urkani

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:45

C'est dommage que le recrutement ne se fasse pas sur des périodes d'essai sérieuses. Afin notament d'éviter d'(ré)apprendre les fondamentaux. Comme si arrivé en instance raid de 40 ou moins nous avions le temps de réapprendre les bases.

Ca me démangeait depuis un moment, c'est donc dit.
Urkani
Initié
Urkani

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:50

Pedaguty a écrit:
http://dje027.free.fr/www/viewtopic.php?t=199
tu peux le mettre dans candidature refusé

Je ne vois pas en quoi ce lien justifie un refus.
mais je ne me mèêle de ce qui ne me regarde pas peut être... Rolling Eyes
Liberlunae
Clan Draenor
Liberlunae

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:55

Tout d'abord désolé pour ma réponse tardive

La classe des démonistes étant full pour le moment, ce sera malheureusement un -1 pour moi.

En outre, tu fais la remarque qu'il y avait trop de démonistes dans ta guilde précédente, en citant le fait qu'il y avait 6 démonistes dans le raid MC. Or la plupart du temps on oscille entre 5 et 7 démos lors de nos sorties MC (on est déjà monté à Cool... Tu vois que ton intégration ne nous apporterait rien.

Désolé et bonne chance pour la suite (mais il me semble que tu as déjà trouvé une guilde entre temps, non?)
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:06

Urka, je vois juste sa candidature datant du 30 decembre sur le forum des Nox, ce qui montre qu'il a bien fait son choix et qu'il ne souhaite pas venir chez nous....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature demondreams [suspendu]   candidature demondreams [suspendu] Icon_minitime

candidature demondreams [suspendu]
Page 1 sur 1