Dans le jeu...
Présentation de votre personnage:
Nom demondreams
Race mort-vivant
Classe démoniste
Niveau 60
Template affliciton
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? oui
Métier(s) couture /enchanteure et bien sur ma comp 1er soin est a 300
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? oui(meme si sa me generais car je tiens bocoup a ma couture c est ce qui me permet de gagner ma vie)
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) mc: oui onyxia :en cour bwl :des que possible
Equipement global semi violet épique pvp (je farme actuelment)sinon piece de set t0 (5)
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ
némésis :absent pendant 1 mois et trop dé démoniste (vous auriez du voire les mc a 6 démo)
la horde de khorne:j ai passé la majorité de mes niveaux las bas , les cause de mon départ son compliqué .
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
Fournire la guilde en materiel grace a mes métiers,aidé les plus bas lvl a progréssé surtout sur la vois de la démonologie , faire des raid , recruté.
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
Les démo etant une classe de dps je suis du style a doté (6dot) pendante les combate , bien sur en faisant attention a l aggro puis quelque place plus importante dans certain bosse (ex: garr)
Utilisez vous des add-ons?
oui meme si j en ai perdu avec le nouveaux patch
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?
oui ts et skype
(ps : Pour l'équipement global et les talents vous pouvez utiliser CTprofiles :
http://Ctprofiles.net) Avoir les accès à BWL, MC et Onyxia seront un plus indéniable pour entrer dans notre guilde. De plus un niveau de 300 en secourisme sera exigé à tous les candidats, quelle que soit leur classe.
Enfin, différentes places vous seront accordées dès votre demande d'adhésion dans la guilde, lors de sorties (MC, BWL, Onyxia) afin de vous evaluer. Vos timers devront donc être libres afin que vous puissiez rejoindre le raid correctement.
Dans la vie...
Age 15
Personnalité plutot indépendant , certain dise que je suis assez mature (je reste un ado) et assez presente dans la guilde(je suis un vrai moulin a parole
Disponibilités tous les soires de la semaine et toute la journé le weex end
En général... je suis de la drome j adore les fondu savoyard je pratique de l aikido , ma couleure préferé est le bleu , je suis aussi fan de mangé , j ai une bone culture générale et une connaisence dans les jeux vidéo.
Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde
ma motivation pour entré dans une guilde est de vivre dans une communauté avec ses reglés de d avoire un role que je dois assumé (avoir de la responsabilité)faire connaisance avec des gens ainsi que le contenue hl.