Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature => Guerrier 67 + Mage 67

Aller en bas 
+11
Procto
TiDuSrUs
patou
Leternel
Liberlunae
Pedaguty
Alastar
Tourminhorde
gromlek
Abysse
Brutös
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

Au niveau des effectifs Fox :

On prendrait volontiers un spé arme pour OT/dps, on en a pas malgrè la demande :p

Par contre niveau mage, on a deja maltah et Morti qui sont la tous les soirs. Je ne sais pas s'ils apprécieraient un 3eme mage dans leur roulement... A voir avec eux mais je pense que les chances de ce coté sont plus restreintes.

Qlq petites questions :

- Avez-vous une expérience de Karazhan

- Que connaissez-vous du PvE pré-BC ?

- Seriez-vous capable de vous renseigner sur les boss et strats du jeu ? Par quel biais ?

- L'habituel mais crucial : que pensez-vous du tanking hunter ? ( question évidement existentielle pour chacun ).

A bientôt et bonne chance,

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

pour ma part je ne suis absolument pas contre le fait de tourner dans l'effectif fox donc un mage en plus en moins c'est du pareil au meme pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:39

Je +1
Revenir en haut Aller en bas
Brutös
Eveillé
Brutös


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:06

Bonjour,

( bon je refais le post car celui de ce matin n'a pas l'air d'avoir été validé )

Alors, réponse au questionnaire

- Avez-vous une expérience de Karazhan => Du tout, nous avons les accès, mais nous n'y sommes jamais allé

- Que connaissez-vous du PvE pré-BC ? Nous avons fait toutes les instances à 5, et ubrs. Nous avons jamais été dans les instances HL car à l'époque, personne ne voulait d'un war arme, et d'une mage spé feu ( spe glace obliged ), donc du coup, nous nous sommes retournés vers le pvp.

- Seriez-vous capable de vous renseigner sur les boss et strats du jeu ? Par quel biais ? Il doit sûrement être très facile de se renseigner sur les strats des boss, que ce soit sur votre forum ou sur celui d'autres guildes

- L'habituel mais crucial : que pensez-vous du tanking hunter ? ( question évidement existentielle pour chacun ). Bah là, pour moi le chasseur, ça reste un bon dsp de distance, et s'il sait jouer, il pourra bien gérer avec ses pièges et coupures d'ailes en cas d'aggro sur des mobs élites. Mais de là tanker un boss ^^

Voilou, je retourne au taf

C'était Brutös en direct de son travail lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:25

Citation :
Mais de là tanker un boss ^^

Tu n'y crois ?

-1 pour moi je veux pas d'un mec qui a pas foie en nous autres hunters !


Mis a part ca : pour les strats va sur bosskiller, c'est tres complet.
Puisque ca n'a pas l'air de géner les mages d'en avoir un 3eme je propose un phase de test ( va falloir vous initier au raid apparement Smile ).

Amicalement,

Fafa
Revenir en haut Aller en bas
Brutös
Eveillé
Brutös


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:46

Bah tu me demandes mon avis, je te réponds Smile
Vais pas te mentir pour faire plaisir quoi.

Ceci dit j'ai pas dit qu'ils savaient pas jouer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:51

Essaie pas de te rattraper la ! Tu t'enfonces !

De toute facon hunter > all sauf en 2v2, sauf les paladins, les mages, les rogues, les démos, les pretre shadow, les chamy elem et j'en passe :'(

Hunter, une classe d'avenir !

( obligée de se reconvertir au tanking ... )
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:24

Message à caractère informatif :
"Fanax est gros fake doublé d'un geek" fin de citation
Revenir en haut Aller en bas
Brutös
Eveillé
Brutös


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:48

Hey les coup1,

Pensez tout de même à nous, c'est qu'on attend presque la réponse là llol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:21

suite a des probleme dans le raid fox brütos il ya eu un moment de "panique".

mais la sa devrai etre bon pour les reponses sufit juste d'attendre la conclusion des FOXiens

periode de test ou non????

BOUGEZ vous le fions bandes de moules ou je vous decolles de votre rocher avec ma B...


mouahahahahahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Guerrier 67 + Mage 67   Candidature => Guerrier 67 + Mage 67 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature => Guerrier 67 + Mage 67
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guerrier spe def
» Req guerrier cercle 60
» Candidature de guerrier
» [Berserock] Guerrier dps
» Saîtô guerrier spé [DEF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: