Présentation de votre personnage:
Nom : Rasnaziel
Race :elfs de sang
Classe :Paladin
Niveau : 25
Template : spé vindict juste pour allez jusqua lvl 70
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? oui biensur au lvl 70 je changerai pour protec ou guerrison
Métier(s)
aucun poour l'instant
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde?
j'ai pas alors oui biensu
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...)
rien
Equipement global
vert
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?
je propose l'aide a qui la voudra et surtout l'utilité d'un palouf pour les grosse instence
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
soigneur ou tank
Utilisez vous des add-ons? pour paladin aucun sinon CTRaids
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?si besoin TS ou skype
Personnalité :
je suis un peut le contraire de ma classe en gros assez sombre ...nan enfaite assez joyeux assez franc mais a la foi timide
Disponibilités:
mercredi, vendredi le week-end et aussi les vacance
En général...
Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde
intégré une guilde sympa et pouvoir évolué assez vite avec un pti coup de pouce ^^ pour pouvoir faire des instence HL
Important !
Il est a rappeler que seules les personnes NON-GUILDEES seront acceptées dans nos rangs. Si la personne désirant nous rejoindre possède déjà une guilde, il devra au préablable en parler avec son GM et avoir une réponse positive de sa part. S'il s'avère que le GM n'a pas été prévenu de l'enventuel départ d'un de ses membres, nous irons directement parler au GM concerné et nous prendrons les mesures necessaires.
Alisha'ps ,Rasnaziel