Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Roxard] Troll Voleur 70

Aller en bas 
+8
Fanax
Necrobutcher
Abysse
Fangorn
Pedaguty
gromlek
TiDuSrUs
Roxard
12 participants
AuteurMessage
Roxard
Eveillé
Roxard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:52

Bonjour au Clan, bonjour aux Sentinelles =)

Mon personnage se nomme Roxard,
c'est un Troll Voleur niveau 70.

Comme vous devez vous douter car vous n'avez jamais entendu parler de moi, je suis nouveau sur le serveur, j'avais en effet stoppé WoW un gros mois et j'ai repris en migrant sur ce serveur avec un ami IRL.

Mon template est actuellement un
Assassinat : 30
Combat : 0
Finesse : 31
Une spé hémoragie a la fois très bonne pour le PvP en utilisant masses, épées ou armes de pugilats, mais aussi plus que très correcte dans les donjons a 5-10. C'est mon template actuel et que j'ai surtout adopté pour la phase de levelling enfait. Mais je peux tout a fait le changer pour la guilde, ca s'est déja produit antérieurement.

Mes métiers sont Enchanteur que j'avais monté a 300 avec pas mal d'enchantements intéressants (par exemple +15 agi sur armes mais aussi des enchants HL de RF, RN ...) je vais monter ce métier a 375 dès que possible. Mon second métier est Dépeceur a 360 mais je souhaites surement changer ce métier par un autre. Je suis également secouriste a 375, c'est dailleurs indispensable ; et poisons à 350.

J'ai toujours les accès
Mc, Onyxia, Bwl, Naxxramas étant donné que j'ai eu une expérience VhL sur Sargeras dans les guildes Wipe FTWin et Underworld qui m'ont permis de finir Mc, Bwl, AQ40 (sauf Cthun Sad ) et de voir le début de Naxxramas ( Razuvious down).Je connais bien mon rôle en pve hl et j'ai acquiert certains réflexes.

Je possèdes le
7/8 tiers 2, le 7/8 tiers 1, des items hors-set Bwl et AQ40, beaucoup d'armes kipik mais j'équipe les deux épées de Grand Seigneur de Guerre. Je n'ai pas changé beaucoup de mon équipement pour l'instant car je n'ai pas eu l'occasion de faire vraiment des instances depuis que j'ai repris et migré sur ce serveur car le pickup est assez foireux.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde?

Je pense qu'au sein d'une guilde je peux aider les membres via mes métiers, mon aide, mes connaissances...

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?

Ma classe a pour but de faire un gros dps sur la durée tout en gérant l'aggro, mais également d'aider le raid via des techniques spécifiques au voleur( par exemple le sap ou crochetage qui sont demandés dans les instances a 5-10 de Burnign Crusade)

J'utilise pas mal d'addons qui me change l'interface de Raid, de combat etc... ce qui me permet d'avoir des réflexes, et une meilleure jouabilité.

J'ai Team Speak et Ventrilo qui marchent très bien et avec un micro.


Je m'appelle Henri j'ai 19 ans et je suis plutot sociable et ouvert.
Mes disponibilités sont plutot variées et peuvent être redéfinies par les besoins de la guilde assez flexiblement. Je suis étudiant.


Ma motivation à vous rejoindre s'explique tout simplement par l'envie de découvrir une ambiance nouvelle avec des nouvelles personnes avec qui je l'espère je pourrais instancier, pvp, raider, délirer, farmer... avec qualité. C'est en effet une discussion avec Tidusrus qui m'a poussé a tenter ma chance.


Sur ce, j'espère que vous prendrez en compte ma demande,

See you in Azeroth Wink




Roxard
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

Alors ce troll (magnifique car les troll sont les plus forts et les plus beaux) m'a enn effet interpellé a shattrah car il voulait venir dans un guilde sympa axé pve hl et pvp
bien sur j'ai fait de la pub pour les legen..... euh pour le clan
vu son stuff pas eu besoin de dueller pour voir son experience hl et au niveau de son perso
je crois en plus que kiiby se barre et que le clan des voleurs n'est pas complet donc je fais un gros +1 ^^
je sens qu'on va bien s'entendre
++ IG
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:39

ma fois une presentation soigné, une experience du pve hl et enfin un vrai voleur ^^ +1 (a tu ton acces karazhan).
a voir une periode de mise en relation pour voir les compatibilités* et la maitrise du jeu.


*je parle avec les autres joueurs elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:26

Hello, alors la seul chose que je ve te demander, : Tes disponibilités.
En effet, on a pas mal de rogues dans la guilde mais aucun vraiment disponible (moi on en parle meme pas).
Sinon enorme +1 au vu de ton experience.
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:19

Salutations noble voleur,

Alors de mon coté, j'ai quelques questions.

Etant donné ton experience, je ne me ais pas de soucis surla gestion de ta classe.
Par contre, cette experience peut (pas sur mais possible) poser probleme. Nous n'avons pas autant d'experience en PVE HL que toi. Et par experience, avec les gens ayant eu une grosse experience qui sont passés chez nous, nous avons eu des soucis.

Alors, je voudrais savoir si ca ne te gene pas d'etre dans un groupe qui n'avancera pas forcement comme des barbares, mais à son rythme?

Autre interrogation, tes dispos? peux tu nous en dire plus? 2-3 soirs par semaine mais pas forcement les memes ou autre chose du genre?

Voila, je te souhaite bonne chance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:10

Pour moi aucune objection surtout après le départ de Kibby Graveworms bref le rang des voleurs s'amoindrit et si tu cherche une bonne ambiance c'est sur qu'il faut venir ici Smile par contre si tu cherche un clan de no-life ca risque d'etre dur vu que la guilde prime sur la vie irl bien qu'on ait quelques geek dans notre guilde Razz ce n'est pas le but premier de notre guilde comme l'a dit Fang on avance a notre rythme donc es tu pret à prendre ce risque ? tongue

Sinon un +1 et très bonne présentation albino
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:20

Bonjour...

Tres bonne candidature je dois dire, meme un peus trop...
Commen l'a dis Fang tu as une plus grande experience HL que nous et donc est-ce que tu
ne vas pas un peus etre géné par cela? On avance lentement...mais surment,
d'ailleur certain sont parti a cause de ça...mais d'autre sont revenue pour l'ambiance
incroyable qu'il y a au sein du clan!

Est ce que tu prefere:

1- Une guilde hyper organisé ou chacun doit farmer 2 heures par jours
pour l'instance du soir et qui certe powndupouletrotiduslip mais qui ressemble plus a l'armée qu'a autre chose?

2- Ou alors une bonne sortie entre potes que ce soit sortie wipe ou pas mais qu'a la fin de la soirée tu te dise "Bin j'me suis quand meme bien marré"? (Conneries dites sur ts, Ni3 qui n'aura pas de chocolat parce qu'il na pas de bras! /kiss Ni3, et encore tout plein de choses qui font qu'on ce retrouve en trin de ce roulé par terre telement on est mort de rire...) Ou meme pas forcément de sortit en instance mais genre du payvaypay sauvage a Thrallmmar jusqu'a 5h/6h du mat jusqu'a pousser telement a bous les ally qu'il viennent te wisper pour a moitier t'insulté, ou des sortit a Onyxia en pleins millieu de la nuit a...pas dutout beaucoup enchainé par un poutrage de Mandokir a 4 (fallait que je la resorte c'etait trop bon Smile) Etc etc.... avec ça t'aura un peu plus compris l'esprit du clan.

Apres si tu choisi la bonne reponse (comment ça elle evidente la reponse :p ) bin t'aura un bon point!!! Naaaan j'deconne....
Enfin j'me doute que ma question doit paraitre un peus bizar pour une reponse a une candidature, mais au moins on sera beacoup plus vite fixé!

Cela dit a bientot parmis nous et au plaisir de payvaypay ou instancer avec toi Smile

Ps: Fang bouge toi de faire ton sac tu part bientot!!
Ps2: Le payvaypay c'est le bien
Ps3: /touche all (merde pas encore l'aoe, Salbou (a)prrend la moi vite!
Ps4: Ok j'ai compris ===> []

Necrobutcher
Revenir en haut Aller en bas
Roxard
Eveillé
Roxard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:31

(re)Hello

Je voudrais vous dire que mon expérience antérieure même si j'ai quand même un peu de fierté à l'avoir vécue, n'est que du passé. Et le fait comme vous dites que vous n'avez soit disant pas la même avancée que moi ne m'importe guère : J'ai arrêté WoW quelque temps et j'ai vraiment besoin d'une vie sociale c'est pourquoi en reprenant WoW je ne souhaites pas repartir dans des rythmes déments et plutot favoriser le plaisir de jouer, car il ne faut pas l'oublier WoW est un jeu. Moi-même j'ai pris ce jeu comme une vie secondaire(ou première? Mad) pendant quelques temps, et lorsque j'ai compris mon erreur, j'ai décidé de ne plus goûter au Nolifisme. J'ai donc des disponibilités mais je ne souhaite pas en abuser.


Voila, j'espère avoir été clair et précis =)

A pluche



Roxard
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:21

Salut Roxard Smile

Rien que pour avoir passer toute la soirée d'hier a chercher un rogue sans succès je mets un +1 a ta candidature :p

Ayant a peu près la même expérience de jeu que toi ( *kikootime* : Anub down en + Wink ), je n'ai aucun doute sur ta qualité de jeu. De toute façon on a pas vu l'ombre d'un rogue a Kara depuis .... jamais ? ( d'ailleurs où en es-tu de ton accès ? ). Enfin, chapeau pour ta belle candidature et tes résolutions ( Irl > all ).

En un mot : Bonne chance !

Amicalement,

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Clan Draenor
Kitu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelque part en Normandie, dites parisienne chez les pécores ( St Marcel 27)!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:35

Bon alors moi je dis mon avis pour une fois car, pour l'avoir a Shattrah avec notre ami Tidus Wink, c'est vrai que ce rogue : BEN C'EST PAS DE LA GNOGNOTE !!!!! Si je peux m'exprimer ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:11

Fanax a écrit:

De toute façon on a pas vu l'ombre d'un rogue a Kara depuis .... jamais ?
Fanax

Et moi je suis quoi? Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
saur
Clan Draenor
saur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:44

Need rogue, une autre quetion?
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:48

Citation :
Et moi je suis quoi?

Presque jamais... :p
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:11

+1 pour moi Smile


ps : necro je v'ai t'apprendre l'aoe ne tinquiette pas , mais tu va devoir fair preuve d'ouverture d'esprit et de corps (surtout de corps Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
viugiren
Clan Draenor



Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Mées (40)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: troll..........   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:04

Bien sur +1, belle candidature, tout a déjà été dit, a bientôt collègue rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Roxard
Eveillé
Roxard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:47

Bonsoir,

Pourrais-je avoir accès au forum des guildoux mtnt que je suis guildé =)


A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Roxard
Eveillé
Roxard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

Hello le clan,

Je souhaites vous remercier pour l'accueil que vous m'avez donné en arrivant sur le serveur et pour les bons délires passés avec vous. Cependant, un très très bon ami Irl qui a migré avec moi sur ce serveur et qui a repris WoW avec moi, est allé dans une autre guilde, où j'aimerais le rejoindre. J'espère que je ne vous décevrais pas et que je pourrais toujours avoir des rapports amicaux et instancier, payvaypay, délirer avec vous en Azeroth !

Sur ces paroles, je vous souhaite une très bonne continuation et je vous salue tous, même si je n'ai eu le temps de connaître qu'une petite partie de vous,


Roxard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roxard] Troll Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Roxard] Troll Voleur 70   [Roxard] Troll Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxard] Troll Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nérémak Orc voleur
» Fydelkastrol Troll Chaman niveau 70
» Candidature Voleur 70
» Carnivor, Voleur
» [candidature] Saleamande Voleur 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: