Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature paladingue (paladin 62)

+2
Pedaguty
paladingue
6 participants
AuteurMessage
paladingue
Eveillé

candidature paladingue (paladin 62) Empty
MessageSujet: candidature paladingue (paladin 62)   candidature paladingue (paladin 62) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:46

pseudo du personnage: paladingue

classe: paladin

cercle: 62

votre stuff: pour l'instant mon stuff et celui que je recupere en recompence de quette a bc

Niveau en secourisme : 375

Votre expérience du jeu (raid, etc.) même avec d'autres persos : MC ainsi que onixya enchainer pas mal de fois parcontre j'ai eu l'occasion d'entrée 1 seul fois a bwl tout ceci avec mon ex main car depuis que je joue le paladin sa me plait donc je prefere rester avec j'ai aussi un chasseur cercle 61 si sa peut aider mafois^^

Accès MC fini ? (Oui/Non) : non

Accès Onyxia fini ? (Oui/Non) non

Accès BWL fini ? (Oui/Non) :non

Vos disponibilités :tous les soir sauf empechement imprevu

age irl: 26 me manque juste quelques dent ^^

Votre sexe : homme

Comment avez-vous connu la guilde :ben fait il y a silus,illsse et tatina et une personne tres proche vraiment tres proche^^ meme trop des fois lol qui me parler de la bonne ambiance qui regner dans votre guilde et je vient de faire aussi la connaissance de darkdiablo qui et tres sympa donc je me suis demander pourquoi je ne viendrez pas demander a donner de la bonne humeur egalement

ancienne guilde :aucune

voila j'espere m'etre assez exprimer pour vous donc j'attend vos reponse et aussi vos question merci.a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty

MessageSujet: Re: candidature paladingue (paladin 62)   candidature paladingue (paladin 62) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:23

Hello!
Quels sont tes metiers?
Ton template? et template envisagé au lvl 70?
paladingue
Eveillé

MessageSujet: re   candidature paladingue (paladin 62) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:06

bonjour,

en faite pour te repondre j'ai preferez monter perso assez vite histoire de voir ce que le paladin vallez etant haut lvl donc pour ce qui et de mes metier j'en et pas encore fait mes parcontre je suis capable d'allez farmer avec des gens si il on besoin de compos ou autre pour la guilde ya pas de souci .

en ce qui et de mon template la je suis protection vindict: protection 31/vindict 22 je pense enfin je ne sait pas si c'est le meilleur template mes pour monter en lvl assez vite c'est ce que j'ai trouver de mieux .

je voudrez preciser que je peut changer mon template pour la guilde si le faut sa me pose aucun probleme.

bonne journée la guilde
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher

MessageSujet: Re: candidature paladingue (paladin 62)   candidature paladingue (paladin 62) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:14

Hum interressant par ici...
Une question en combien de temps conte tu arrivé 70 ?

Aussi non niveau template je connais pas grand choses au palouf....a par en bg
*heal*, *heal*, *béné de liberté*...du coup un beau carnage.
Fin bon je plussois pas dessuite je preferais que tu sois au minimum cercle 67 mais bon cela n'engage que moi.
paladingue
Eveillé

MessageSujet: re   candidature paladingue (paladin 62) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:36

bonsoir pour vous repondre en faite je monte mon personnage avec tatina le rerolle de silus ou illisse car a la base on avez envie de quetter ensemble donc je pense que sa ira assez vite je peut pas dire exactement quand car il arrive toujour des empechement on peut pas savoir ensuite mon template sera fait selon les besoin de la guilde ya pas de soucis .

j'espere repondre a vos besoin.

a bientot paladingue.
Darkavarice
Clan Draenor
Darkavarice

MessageSujet: Re: candidature paladingue (paladin 62)   candidature paladingue (paladin 62) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:05

Salut Paladingue.

Moi je suis POUR ton entrée dans la guilde car nous aurons ,je pence besoin de personne qui joue leurs palouf à temps complet.

Ceci dis j’ai fais plusieurs rempart avec lui il joue très bien et surtout très sympas ont a bien délire.
chadow
Touch Master of Draenor
chadow

MessageSujet: Re: candidature paladingue (paladin 62)   candidature paladingue (paladin 62) Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:29

Bon tous cela me parait correcte. Donc je suis evidemment favorable, juste a subir la periode test, dite d'acclimatation. Savoir si nous sommes compatibilite. En ce qui concerne les template ce sujet est toujours en etudes.

A plus IG
Darkdiablo
Initié

MessageSujet: Re: candidature paladingue (paladin 62)   candidature paladingue (paladin 62) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49

XD je suis bien évidemment pour mon ptit paladingue pour sa bonne maitrise du paladin et surtout sa bonne humeur ( vive les trips aux remparts Smile )
paladingue
Eveillé

MessageSujet: re   candidature paladingue (paladin 62) Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:52

ben voila me voici parmis vous j'espere ne pas vous decevoir en tout cas je ferez de mon mieux et je vous en remercie beaucoup.

a bientot in game.

paladingue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature paladingue (paladin 62)   candidature paladingue (paladin 62) Icon_minitime

candidature paladingue (paladin 62)
Page 1 sur 1