/Rp on
Une réprouvée fait les cent pas autour d'un petit feu de bois autour duquel se trouve une bouteille de lait et des petits pains, elle semble plongée dans la lecture d'un petit carnet rouge rempli de dessins et d'annotations étranges. En relevant la tête, elle se rend compte qu'on l'observe.
*Tiiiii* ... La réprouvée se téléporte droit dans un mur *Blam !*"Gnii !!! humf, excusez moi, mes pouvoirs magiques ont tendance à se lancer sans prévenir quand je suis angoissée, j'ai failli m'empaler sur une catapulte orc la dernière fois. Enfin bref..."
La magicienne se frotte le front en se relevant "Bonjour ! Siliane, mage réprouvée ! Je suis ici pour vous demander un entretien afin d'intégrer les rangs du clan ....
*siliane ouvre son carnet, tourne les pages rapidement*... draenor !"
*confuse elle calle son carnet discretement entre le radius et le cubitus du bras gauche*"Excusez moi, j'ai des petits soucis de mémoire par moment, ce carnet me sert d'aide mémoire justement, j'y dessine les gens que je connais et je note un petit descriptif à côté. Bien ! sinon que puis je pour vous ?"
*Au bout d'une minute, Siliane semble prendre conscience de quelque chose* "oh ! c'est vrai j'avais oublié, c'est moi qui suis venue vous voir, depuis longtemps maltah et ma star me parle de vous !
Je me suis donc décidé a venir vous voir pour une éventuelle place de magicienne, j'ai déja pu rencontrer quelques uns d'entres vous d'ailleurs, enfin je crois me souvenir que c'est le cas"
*siliane danse d'une jambe sur l'autre....Tchhhhhhhh...Wouchhhh !!*Une nova de givre explose brutalement pulvérisant au passage un rat, éteignant le feu, et congelant sur place les petits pains
"Hum....bien...euh...laissez moi vous parlez un peu de moi vous voulez ?, quelqu'un veut du lait froid ?
*siliane baisse la tête en direction de la bouteille de lait * euh..quelqu'un veut un glacon au lait ?"
"Que dire sur moi...Je n'ai pas la chance de me souvenir de ma vie de vivante, je ne peux que me dire que je devais être une apprentie du kirin tor au temps du roi Terenas, et depuis mon réveil, j'ai repris instinctivement mon apprentissage de la magie.
Les premiers temps furent difficiles, je ne me souvenais jamais de rien, mais un jour j'ai connu un gentil tauren et sa guilde, ils m'ont offert l'hospitalité de leur refuge dans le désert de Tanaris sans pour autant m'imposer leur tabard !
C'est une gentille tauren qui m'a offert ce carnet, et depuis ma mémoire s'améliore de jour en jour.
Aujourd'hui je traine en outreterre sans vraiment de but, Alors sur les conseils d'une amie magicienne, je me presente a vous pour vous apporter aide et assistance !"
*siliane s'incline...Tching!!...et se transforme en cube de glace*"C'est pas vrai mais c'est pas vrai...quelle idiote !, j'y étais presque !"
/Rp off
Présentation de votre personnage:
Nom : Siliane
Race : pas complétement mort, plus vraiment vivant
Classe : mage
Niveau : 70
Template : 0/8/53 (N'étant pas une habitué des instance ce template me sert surtout a farmer)
Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? : oui vu que j'ai deja testé plusieurs templates déja ( :blague on: mai sa koute dé peho alors doné moi dé paihau pliz :blague off: )
Métier(s) : mineur 375 // joaillerie : 338 (farmer l'adamantite c'est long :s)
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? autant être honnête : oui mais si on me demontre par A+B l'utilité de ce changement (monter joaillerie n'est pas de tout repos et l'abandonner sans raison valable serait derangeant)
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : ./me se cache, Je ne suis pas une fanatique des instances et je n'ai donc aucun accès. Mais bon je suis pas du genre a pleurer pour qu'on me fasse mes accès. En même temps avec l'arrivée de BC, l'accès MC et autres n'est plus essentiel (enfin je penses)
Equipement global : euh...faut que je vois pour ct profile, vu que l'armurerie est pas encore parfaitement au point. Sinon en attendant
laAncienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ :
la seule guilde dont siliane est jamais fait partie (Et encore j'y suis resté une semaine car elle était vraiment fantôme quand j'y suis allé) est une ancienne guilde, maintenant morte, qui était plus un attachement sentimental carelle était la première guilde de mon premier perso.
(premier perso, qui avec le temps a perdu sa place de perso principal, et faisant (et fera) toujours partie des messagers de paix (cf la presentation rp)
Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? : fouteur de merd...euh non plutot le role que la guilde voudra me laisser avoir, a savoir deconneur, diplomate, casque bleu, soutien petit level quand j'ai le temps, autres (rayez les mentions inutiles)
Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? dps, sheep, buffeur, débuffeur de malédictions, soigneur via bandage (au cas ou le pretre est afk bio en plein boss ^^), tank ..euh non pas tank, la derniere fois j'ai pas reussi.
Utilisez vous des add-ons? non, mais ca peut se faire
Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? oui, j'ai deja utilisé votre serveur ts pour une instance ou deux (faut juste que je branche mon micro pour parler :s)
Secourisme 375 (virtuellement en fait, faut juste que je farme le tisse mage pour up, après avec le stock d'étoffe runique et de tisse néant que j'ai, ce sera juste du craft)
Personnalité :
Calme, je ne suis pas dur genre a déguilder sur un coup de tête mais si quelque chose ne va pas, je ne vais pas me taire non plus
Toutefois quand j'ai quelque chose a dire, je réflechis avant. Amorcer un dialogue est toujours mieux que cracher son venin.
Solitaire, j'entends par la que par moment j'aime farmer tout seul dans mon coin pour me vider la tête. Mais c'est pas pour ça que je suis pas disponible pour un coup de main.
Disponibilités : En fonction des mes horaires de boulot qui change toutes les semaines, 8h-15h ou 15h-22h en gros, sachant que je bosse presque tout les samedis egalement.
En plus comme je l'ai déja dit je ne suis pas un fanatique, et à choisir entre wow et une sortie irl, ce sera souvent la sortie irl, sauf si je suis trop crevé pour tenir un verre :p
En général... : Et bien en général, je pense être de bonne compagnie avec le soupcon de sens de l'humour qu'il faut sans être pour autant lourd. assez vieux pour relativiser, wow n'est qu'un jeu après tout.
Après de façon général, c'est assez dur de parler de soi, le mieux c'est d'apprendre à connaitre, et j'apprends vite.
Tiens je classe ça dans général, j'ai aussi un voleur 70 non guildé et un chaman 60 (mon messager) qui se cachent derrière siliane au cas ou.
Sinon promis je viendrais jamais en instance bourré, la seule fois ou j'ai essayé je sheepais a la chaine la cible principale :p.
Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde
L'envie de pourvoir faire des instances de temps en temps en me marrant, les fois ou j'ai eu l'occasion de faire des instances avec des membres du clan, je me suis bien marré même quand ca a fini en wipe a la chaine :p.
Le fait que l'alastar (maltah) me tanne pour postuler ./me sifflote... bien que je lui répete que mon manque d'expérience en instance et raid risque d'être un handicap.
Et surtout l'envie de retester l'ambiance guilde "non rp", j'entends par la que la guilde que je connais le mieux pour en être un membre ancien est une guilde exclusivement rp (la plupart d'entre vous connaissent au moins de nom aghnor et ses messagers de paix)
Sachant que je ne suis pas un hardcore gamer ni un hardcore role playiste.
La seule chose que je n'aime pas c'est quand on ne respecte pas les gens qui font du rp. Ne pas faire du rp, je le comprends, mais dénigrer et ne pas respecter le rp sur un royaume rp à la base, ça j'ai du mal à supporter.
Donc bref, je postule pour la bonne ambiance, les instances de temps en temps, mais bon pour exemple karazhan, si un jour j'ai la possibilité de le faire tant mieux, sinon c'est pas un drame.
Voili, voilou au plaisir de lire vos remarques et/ou questions. Au fait pas trop long le post ?