Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature chasseur70 et guerrier70

+8
Tourminhorde
TiDuSrUs
volklas
Kiibby
Fanax
Yeskaïna
Xorok
Toraktrisak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toraktrisak
Eveillé

Candidature chasseur70 et guerrier70 Empty
MessageSujet: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

Présentation de votre personnage:
Nom Volklas
Race Orc
Classe Chasseur
Niveau 70
Template et équipement:http://armory.wow-europe.com/?#search.xml?searchQuery=volklas&searchType=characters
Présentation de votre personnage:
Nom Toraktrisak
Race Mort-vivant
Classe Guerrier
Niveau 70
Template et équipement:http://armory.wow-europe.com/?#search.xml?searchQuery=toraktrisak&searchType=characters

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Oui et Oui
Métier(s) Volklas dépecage375 et travail du cuir(dragonscale)375///toraktrisak mineur375 et forge amure 360
Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? Non et non
Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) Mc,ony,bwl et Kharazan complet, on as tout les clés+mode héroique,sauf celle de thrallmar.

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ: Les5elements,manque de motivation de la guild,pas d'avancement et ils continues a faire des sorties,Mc,bwl et Aq40, a la place de faire les instances 70.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Apporter une présence dans la guild,l'entraide et respecter notre rang dans la guild.

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? Toraktrisak,moi tanker les boss et tout faire pour pas que les tissus meurt^^ et Volklas, Dps,ground contrôl et bourinner comme un malade^^.

Utilisez vous des add-ons? ct-raid,jugehype,titanpanel,spamsentry,gatherer.

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? Ts

Dans la vie...
Volklas
Age 25
Personnalité bon des femmes et sympathique
Disponibilités: n'importe quand...

Toraktrisak
Age 23
Personnalité symphatique,la vie irl avant wow(femme,amis(es))
Disponibilités n'importe quand...

En général contacter nous in-game, ou posez-nous des questions sur le fofo et nous ouverts a tout commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xorok
Admin
Xorok

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

vous vous étes decider a poster les deux acolytes ^^
je suis pour votre entrée a 200% perso.
les raisons , d'une vous étes tout deux très sympatique et de deux vous étes de bons joueurs ...

bonne chance a tout les deux , je laisse la suite a mes confrères qui ont surment des questions Twisted Evil
Yeskaïna
Clan Draenor
Yeskaïna

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

Je suis pour si vous mettez vos photos. bounce

Personnalité symphatique,la vie irl avant wow(femme,amis(es))
GNIIIIH!!!! ça existe!

100% d'accord. Smile d'Autant plus que je reviendrais sans doute sous peu, ça serait sympa d'avoir des gens équilibrés dans la guilde, ça nous changerait, pour ce printemps.
http://www.hautelune.net
Fanax
Clan Draenor
Fanax

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

( Pouvez-vous mettre vos stuffs en équipement sur ct-profiles ou judgehype ou tout autre logiciel semblable, l'armurerie me restiste encore et toujours ! )

Point positif : NEED WARS !!!!
Point négatif : Les hunts par contre on est bouchés .

- Pour ce qui est accès tout est en ordre mais avez-vous deja fréquenté Kara/héroiques ?

- Vous renseignez-vous par vous mêmes sur les stratégies ou méchanismes du jeu ? Si oui , comment ?

- Pour le war je ne suis pas directement concerné mais je crois qu'il y a de la place ( a en juger par la difficulté a trouver u ntank ces derniers temps ) par contre côté hunt on est servi. Niveau places karazhan on est largement bons. Alors je serais favorable a l'entrée d'un nouveau que dans le cas de la création d'un second raid ( a quand ? ).

- Apparement votre objectif est avant tout PvE, donc je suppose Karazhan : ne pas venir un soir pour laisser la place a un autre vous génerait ? Et quelles seraient vos horaires de présence dans la soirée ?

Autrement bonne chance, je ne me prononce pas pour le moment,

Fanax
Kiibby
Clan Draenor
Kiibby

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:46

Coucou
bin on etait dans la même guilde avant et si ils n'ont pas changé depuis je suis pour leur entre dans la guilde
Toraktrisak
Eveillé

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:01

Pour qui est de la fréquantation oui pour kharazan et oui pour le mode héroique.

Pour le renseignement, dison qu'on informe, sur des fofo et par des gens qu'on connais bien qui l'on deja fait. Ou tout simplement on découvre une stratégie par nous meme quand sa fais plusieur qu'ont le fais et que l'ont trouve que sa va mal.
volklas
Initié
volklas

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:14

Je ne sais pas vous penser quoi de prendre des personnes hors guilde de temps en temps pour aider a completer un raid. Quand nous étions dans les 5 éléments, Torak et moi travaillions a la formation d'un raid Karazhan. Pour le moment nous somme environ 6 ( asser fixe. ) mais nous pourions trouver les personnes manquante dans Le Clan Draenor. Et ainsi entrer dans karazhan a 2 raid.
TiDuSrUs
Clan Draenor

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:16

j'ai déja mc avec volklas ba ecoute il savait jouer mais bon c mc ^^
le wawa je le connais pas donc j'en sais rien
encore un qui va me foutre au chomage
c'est decider je reroll -_-
voila ba je vois pas pourquoi je serais pas d'accord a votre entrée moi je suis pas chiant, je pose pas de questions, je vous fait confiance donc +1
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde

MessageSujet: hunt + warr 70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:05

Bonjour a vous, étant donné notre besoin en effectif a l'heure actuelle je suis pour votre entrée dans la mesure ou vous avez l'air sérieux.

Bonne chance a vous deux.

Ps:Yeska j'adore ta derniere phrase Wink, poutoux
ninini
Natural Born Toucher of Draenor

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:22

Bonjour a vous deux , juste un seul prob on est full hunt et on en a deja refuser 1. Mais le guerrier on en manque Smile

Bonne chance a vous deux
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:59

Bonjour à vous!

Pas d'objection majeure à votre entrée.

Cependant quand à votre idée d'un raid Kara pas full guilde cela risque de poser problème au niveau des loots, et de plus il ne faut pas toujours la même composition de raid pour chaque boss, garder la même avec un raid et des classes fixes étant à mon sens un peu suicidaire.

Mais avec l'arrivée d'un tank supplémentaire la création d'un 2e raid Kara en full guilde devient largement possible puisque c'est la seule classe qui manque vraiment au Clan pour cela (avec les démos mais dans la catégorie dps on peut pallier à ce manque).

En attendant la création du 2e raid nous sommes 4 chasseurs (voire 5) pour 1 voire 2 places dans le premier raid Karazhan.

Donc tant que le 2e raid ne sera pas créé il faut que notre ami chasseur s'attende à devoir laisser sa place de temps en temps même s'il est inscrit sur gem, comme nous le faisons déja tous les 4, si par exemple un hunt qui n'est pas allé à kara depuis longtemps souhaite y aller.

Voila pour moi, si ces petits inconvénients ne vous dérangent pas il n'y a aucun souci à votre entrée.
Alastar
Clan Draenor
Alastar

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:30

pour ma part pas d'objection a voir avec les chef de classe qaund au effectif sinon
je ne pense pas que le clan retente les experience de raids interguild semi pick up
Fanax
Clan Draenor
Fanax

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

Alastar ou comment tout dire en 2 lignes Wink

Je suis du même avis que lui. Avec votre recrutement, et si aciduité il y a , on devrait pouvoir commencer la création d'un 2eme raid Kara et donc volklas aurait sa place Very Happy
volklas
Initié
volklas

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:05

c'est excellent a entendre ca, sa booste notre motivation a fond. On attend quoi ! Quelque biere, cigarette et puis go karazhan Very Happy
Toraktrisak
Eveillé

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

Je suis totalement d'accord avec toi volklas,mais tu as oublier une chose essentiel....

Les femmes:P
Yeskaïna
Clan Draenor
Yeskaïna

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:09

On m'a dit que vous étiez Québecois... ? Est-ce vrai?
Si c'est le cas, je fais un énorme caprice, parce que il faut que vous soyez guildés, ça urge, là. Smile
Toraktrisak
Eveillé

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:15

Et oui nous sommes quebecquois.

Au plaisir de vous revoir IG.
volklas
Initié
volklas

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

Ouep québecois pure laine. Quelqu un veux du sirop d'érable, 2 amérindien avec un orignal pour souper Very Happy
Toraktrisak
Eveillé

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:18

Lol volkals,mais faut faire attention avec cé amérindien la desfois sont dangereux avec leur thomahak et leur scalpeur:P.

Mais si vous en voulez faite nous signe:P
Yeskaïna
Clan Draenor
Yeskaïna

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:03

Ils sont surtout lourds à bloquer les routes, ces temps-ci. Sad

Oooooh! Bon, dès que vous êtes guildés, on se prépare un irl à trois, ça me changera du irl toute seule.

cooooorn è_é Guildes-les!
Toraktrisak
Eveillé

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:41

Yeskaïna tu est quebecquoise toi sinon, un IRL a 3 sa va etre assez compliquer avec des milier de kilomètre qui nous sépare.^^
Toraktrisak
Eveillé

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:43

Tu vien de ou dans le quebec??? Nous du lac st-jean
Yeskaïna
Clan Draenor
Yeskaïna

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:01

Oh...Lac St-Jean? :S Vous savez que Elvis est décédé? Et Céline Dion est rendue une Star internationale... Wink

J'habite sur Montréal présentement. Mais je suis polie et bien dressée. Si vous passez par la métropole, on se prendra un café.

*CONTENTE!!!*
Toraktrisak
Eveillé

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:24

Bien sur bien sur qu'on va aller te voir si on vien par passer a montreal...C'est tres rare qu'on iva,mais on cé jamais^^
volklas
Initié
volklas

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:06

Toi si jamais tu passe par Roberval ( petite ville tranquille ), vers la fin juillet début aout. Tu viendra pour la traverser du lac st-jean. Le souper dans les rue c'est un party monstre. En autant qui fasse pas frette. Mais bon je suis content de trouver une personne du québec. On pourais se la briser Very Happy On n'est pas méchant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chasseur70 et guerrier70   Candidature chasseur70 et guerrier70 Icon_minitime

Candidature chasseur70 et guerrier70
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant