Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hum faut que je dise mon nom ????

Aller en bas 
+7
Fanax
Pedaguty
Darkferdom
Madlaxx
Necrobutcher
Procto
arinad
11 participants
AuteurMessage
arinad
Clan Draenor
arinad


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : en fufu
Date d'inscription : 29/04/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:05

Nom : Arinad

Race : Morte mais vivante biensur Twisted Evil

Classe : Voleuse ( surtout les mamie tard le soir ) Suspect

Niveau : Naabs cheers

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000233550100050150023210510000000000000000000000

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? : Ben non jai LE templaite parfait !! Twisted Evil

Métier(s) : Egorgeur de gnome ( tention uniquement sur contrat Laughing ( non mais métiers son alchi/herbo )

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? : Nan jaime trop mon métier ( si il le faut ben pourquoi pas mais a mon avis je pence pas avoir de changé )

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) : Jai tout sauf serpentise et the eye

Equipement global : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Arinad

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ : Legendaire et pour les raison je vais rien dire Rolling Eyes

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? : Faire chier mon monde ??? ah non pas ca ^^ ben alors euh ....... peut etre .... ah non pas ca ..... hum je vois pas Suspect ( hum mon rôle ds ma guilde ..... ben tout simplement fournire une aide en craft comme en instance )

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? : me touché ds mon coin en fufu Very Happy ( hum pour rogue heal ? non ben peut etre dps alors )

Utilisez vous des add-ons? : Oula trop a mon gout affraid ( si je doit cité tout es addons jen ia pour tout la nuit j'utilise tout les addons des base pour le raid et ensuite les addons pour rogue .... exp : durée des stun ; durée des CD et jen passe )

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? : Nan moi pas aimé parlé ..... moi tapé !!! Very Happy ( mise a part TS rien d autre )

Dans la vie...

Age : Hum obligé de le dire ??? Ben moi ben moi jai 4 ans et demi !! si si si meme que mon popa ma dit que jetait grand !!! ( 21 ans et toute mes dents )

Personnalité : Débille Suspect ( un poil déconnade )

Disponibilités : Quand je suis pas occupée a faire joujou avec mon ptit truc entre les jambes je peut etre dispo tout le temps ^^ ( hum tout les soir sauf probleme ou alors sorti entre potos )


En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde :

Je veut me tripoté avec PROCTO !!!!!! ( avancé le but de wow quoi et surtout bien m éclaté car c'est un jeu apres tout )


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://XXL.com
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:38

Mouahahaha Arinad bn je met +100000

ami irl de beli et companie ,joueur exemplaire (legendaire KOA Very Happy) JE PLUSSOI COCO


il n'y a pas d'autre alternative a son entré dans la guilde , ou le dieux du touché HIMSELF vous eclatera le fion
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:18

Rien a dire a part plus 1 et bien sur quand je plussois je me touche!!
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:36

Personnellement j'émettrai qques réserves.

Bien que je te connaisse un ptit peu et que tu me sois tout à fait sympathique, ta candidature n'est pas très sérieuse (réponse aux questions évasives ou voir aucune réponse).
N'importe quel candidat chez nous doit se plier à un certain squelette de candidature (et y répondre), et même ceux que nous connaissions déja très bien ainsi que des amis irl de certains membres du clan ont dû s'y plier.

De plus la classe rogue commence à être vraiment full, ils sont obligés de tourner déja assez souvent sur nos raids.

Donc à voir avec Peda, je ne mets ni de +1 ni de -1.

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:27

Je plussois, je touche Necro et je touche Arinad... Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
arinad
Clan Draenor
arinad


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : en fufu
Date d'inscription : 29/04/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:33

voila mad mes changement te convienne -t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://XXL.com
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:49

Bon, alors comme l'a dit Mad, niveau rogue on est assez bien fourni, mais je note tout de meme que tu es bien plus disponible que tous les autres rogues de la guilde.

Ton template me plait (j'ai quasiment le meme a quelques exeption pres puisque je porte des dagues).

Ton esprit s'accorde tres bien avec celui de la guilde.

Ton stuff est sympatoche Very Happy

Sinon vrai que ta candidature est un peu faite "a l'arrache", et meme si tu sors de chez les légendaires:

-Quel est ton experience HL BC?
-Et pré-BC?


Sinon pas trop de doutes sur le fait que tu sais jouer ta classe touça touça^^

Bonne chance!

PS: a ouai aussi tu as un avatar de Hellsing donc c'est bien parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Madlaxx
Officier du Clan Draenor
Madlaxx


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 02/12/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:29

Ouip tu as complété les qques réponses qui manquaient donc ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
arinad
Clan Draenor
arinad


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : en fufu
Date d'inscription : 29/04/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40

alors mon experience HL-bc ben tout karazhan et je connait le premier boss de gruul ....

ben avant BC alors MC bwl ZG AQ 20 AQ 40 et naxx

voila sinon euh niveau instance héroïque ben je connait que Basse-tourbière Méchanar et Sethekk
Revenir en haut Aller en bas
http://XXL.com
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:15

Pour tout et pour rien je plussoie ( et pas le courage de chercher des trucs tordus :s ).
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:36

S'toi le tuc tordue Fafa!
Revenir en haut Aller en bas
saur
Clan Draenor
saur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:59

c'est qui les legendaires?
Revenir en haut Aller en bas
saur
Clan Draenor
saur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:00

c'est quoi les legendaires?
Revenir en haut Aller en bas
saur
Clan Draenor
saur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:01

c'est comment un legednaire?
Revenir en haut Aller en bas
saur
Clan Draenor
saur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:02

ça se touche un légendaire?
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:40

OMG saur .........

bon corn go validay arinad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:54

Bon peda est ok au vue des dispo des rogues, et de la candidature general.
J'ai de bon contact avec arinad. Et a anciennemment rendu servies au menbres du clan pour une histoire de po non rendu.( un pret d'argent a je ne sais plus qui on n'aurait jamais revue les sous sans arinad)

En ce qui concerne ton avancé pve hl sache que nous ne sommes pas les leg et loin de la niveau avancé hl, nous avons notre rytme, sera tu t'y adapté. Pour les raids nous essyons d'ffectuer une rotation au niveau des dps donc tu seras souvent amené a devoir lassé ta place a un confrere rogue.


Donc plus 1 pour moi, j'attend vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:37

chadow a écrit:
Bon peda est ok au vue des dispo des rogues, et de la candidature general.
J'ai de bon contact avec arinad. Et a anciennemment rendu servies au menbres du clan pour une histoire de po non rendu.( un pret d'argent a je ne sais plus qui on n'aurait jamais revue les sous sans arinad)

En ce qui concerne ton avancé pve hl sache que nous ne sommes pas les leg et loin de la niveau avancé hl, nous avons notre rytme, sera tu t'y adapté. Pour les raids nous essyons d'ffectuer une rotation au niveau des dps donc tu seras souvent amené a devoir lassé ta place a un confrere rogue.


Donc plus 1 pour moi, j'attend vos commentaires...

encor faut il que les rogue soit la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:23

Moi j'attend de voir, comment ca se passe dans le second raid pour voir si les rogues sont souvent present ou pas.

Si je te dis oui, c est pour te donner une place a coup sur, et non une place de bouche trou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:56

corne veut metre ari dans le groupe delta fang
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:04

Pour avoir joué avec Ari ce soir dans le Raid Fox je VEUX qu'on le recrute et qu'on le garde dans notre Raid. Tres bon joueur PvE, connait bien sa classe et a le dps qui suit.

Rien a redire sauf qu'il m'a ninja ce qnhfiqhdmofhqmsljdfhqmjdfq de sablier de merde qui loot jamais mais bon personne n'est parfait. cheers

Donc un définitif +1 pour moi,

Amicalement

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
arinad
Clan Draenor
arinad


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : en fufu
Date d'inscription : 29/04/2007

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:08

thx fanax !! Very Happy

ps : encor dsl por le bijou !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://XXL.com
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:57

Hello, donc oui, corn, désolé, mais je ne suis pas pour le mettre dans le groupe delta tout bonement....parce qu'on a deja 2 rogues et que l'autre groupe n'en a pas.....

A moins que Kom et Viu soient intégrés dans l'autre raid, mais niveau disponibilité pour les raid je pense qu'il serait mieux que arinad rejoigne le roupe fox, enfin, a fini et corn de voir ;o
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:51

ari joue tres bien sa classe rien a dire
avec beli c'etait le duo parfait ^^
donc le raid fox l'accepte a bras ouvert je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:59

Apres un essai plus que concluant hier soir, tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum faut que je dise mon nom ???? Empty
MessageSujet: Re: hum faut que je dise mon nom ????   hum faut que je dise mon nom ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum faut que je dise mon nom ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: