Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature demoniste 70 : Onnophris!

Aller en bas 
+12
Procto
Fanax
Alastar
Kitu
Abysse
Icares
Tourminhorde
Beliyaal
Necrobutcher
Darkferdom
Morticya
Hoyt
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoyt
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:02

Nom : Onnophris
Race : Undead
Classe : Demoniste
Niveau : 70

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502222010230000000002300330133250100501351000000000000000000000

Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde? Oui, meme si ce template m'amuse bcp!Je sais trés bien qu'il n'est pas adapté a du raid! (spéciale dedicace a mon grangregarde : tu va me manquer xD)

Métier(s) : Couture, enchant

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde? Euuuh..NON, vu que je commence a avoir de bon patron dans mes metiers^^

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL...) Aucun en particuliers, mais les acces ca se gere vite.

Equipement global : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Onnophris

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? : De plante d'interieur ou de lit a baldaquin, ou bien de tabouret!

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid? De dps principalement avec les petits bonus qui font un demoniste, bombon, pierre qui font des rep en plus aux prêtres!enfin les trus qui font plaisir au autres quoi xD

Utilisez vous des add-ons? Oui

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow? Niarf, Et comment!!!!!!!!


Age : 26

Personnalité : J'en ai un grosse.......une trés, trés grosse...........

Disponibilités : Plutot aléatoire vuque je bosse dans la vente, mais je peut toujours me debrouiller sachant que quand je dit présent!Je le suis!

Alors...je souhaite jouer avec de bon joueur tout en deconnant!Rejoindre mes joueurs fetiche tel que Morticya, Dark, Beli...!Et pour finir je doit avouer que je suis un novice du toucher mais je souhaite donc combler mes lacunes en ce domaine (donc rien de mieux que cette guilde pour ca xD)!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticya
Eveillé
Morticya


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:04

je ne peux mettre qu'un gros +1!!!

Bon courage poulet!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:06

Evidemment que je vais plussoyer cette tete de veau et plutot 2 fois qu'une ..!..
Donc je me touche, je touche Necro qui aime quand ça craque, je touche Hoyt/onnophris, je touche Corne et j'incline mon postérieur vers Procto pour mon toucher personnalisé.
En gros, +1 voire même +2

PS: les questions type "que pense tu du tanking chasseur?" etc... sont à eviter, hoyt lui Il fait fd !
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Clan Draenor
Necrobutcher


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:13

Jme touche bien comme il faut, je touche tous le monde et oui j'aime quand ça craque!
Donc pour conclure je plussois en me touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Beliyaal
Natural Born Toucher of Draenor
Beliyaal


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Sous le bus
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:37

Moi je dis S'toi l'+1 et pis je lance une AOE de Cyprine pis je me touche je resiste de zone au touchers de tous les autres....


.... ou pas !


pis bon il a deja un pieds dans la guilde il a récup un patron d'enchant grace a nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:00

S'toi le ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morticya
Eveillé
Morticya


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:02

S'toi l's'toi Darkounnet !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: meuh!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:14

lut noble démo.

On a peu de démo et tu connais toute la clique alors je suis pour ton entrée.

Question piege quand meme(sans parler du tanking hunt)

Que pense tu du off tanking d'un chamy spe heal? geek
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:41

Salut,

Est ce que tu a ton accès karazhan???

ton template n'est pas vraiment orienté pve, mais tu a l'air de bien vouloir l'abandonner donc pas de problème.
Je voit pas trop l'interêt du +30 endu +10 agi sur pantalon pour un démo oO.

Sinon quel stats compte tu up??? +dégat sort, +critique, +toucher?????
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:37

Ce n'est pas obligatoire d'etre un toucheur pour rentrer dans la guilde !

Sinon es tu pret à tourner au niveau des raid car pour kara il y a deja des démo affectés aux deux raid ?

Sinon need comprendre le +10 agi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
Eveillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:27

Bon alors pour le off tanking d'un chamy spe heal, je dit contre, sinon il pourra pas me heal pendant mes connexion!!! xD

Le +30 et 10 agi c'est tout bêtement pour mieux dps au baton et etre plus precis a la baguette...................non plus serieusement c'etait pour compenser mon manque d'endu de mon anciens stuff (en plus mon hunt me les faits sans que ca me coute quoi que ce soit), mais comme il a evoluer il est evident que je mettrer un fil ensorcelée sur un bon pantalon (mieux que la daube que je porte).

Pour l'acces Karazhan je ne l'ai pas encore mais je connais une jolie troupe qui m'aideras rapidement a le faire.

Et je compte surement privilegier le bonus degats, mais ca je pense que ca depend plutot de ma respe!Donc je verrais apres coups.

Bien sur que je suis pret a touner pour Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Clan Draenor
Kitu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelque part en Normandie, dites parisienne chez les pécores ( St Marcel 27)!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:56

Mais lol, moi je dis +10 car il le vaut bien mon petit Hoyt :p !
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

Citation :
Bien sur que je suis pret a touner pour Kara.

Es tu pret a tourné dans une cave d'undercity les mains attachés, nus, avec pour seul compagnie la clique des toucheur et du lapin d'abysse (sans abysse bien evidemment) ?

que pense tu du heal mage spe givre avec un stuff +soins ?

as tu deja vu un Mr tout nu ?

aimes tu les films de gladiateur ?

combient e rapporte ta succube a la fin du mois ?

cassoulet ou hachis parmetier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:48

J'peux répondre maltah ? j'peux répondre ? stpppppppppppppppppppp :p

Sinon ok pour ta candidature t'as l'air motivé et de savoir ce que tu dois faire.

Il est vrai que ton stuff n'est pas maximal ni tes réputs d'ailleurs masi je suppose que ca va venir. Je ids pourquoi pas faut voir les places de démo sachant que nous chez les Fox on a Abysse qui est la tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:05

T'as craqué Alastar mdr
Moi je suis opé pour tourner dans la cave d'UC, le mage spé givre qui soigne j'ai déjà eu avec >Necro aux salles brisées ça va ça passe, un mr tout nu ça fait trop peur mais uniquement dans les films de gladiateurs xD.
Pour la succube je sais pas mais je connais les tarifs de celle de boulzak, c'est pas donné et je suis plutot cassoulet personnellement

PS: il faudrait mettre ces questions dans la candidature type p!
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Clan Draenor
Alastar


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:26

c'est bon dark t'es embauché ....

on me souffle a l'oreillete que t'ai deja embauché comme debauché ....

bon ben +1 quand meme pour le demo touché toussa toussa (histoire de dire que je post pas pour dire que des conneries)

PS : fafa .... euh .... tg ? ... fais pas ton nain teressant genre Môssieur connait tout de la cuisine HL et sait ce qui est mieux du cassoulet ou du hachis
PPS: dark moi aussi je prefere le cassoulet

*s'en va resserer les liens de sa camisole et bouffé son stock de croquette relaxante*
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:37

reponsse inutile a ce genre de post.















JRIGOLE +1 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:04

Voila 6h05 et Procto reste un boulet :sleep:


Edit: tain d'horloge pas à l'heure


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:58

Jeu 17 Mai - 6:04

mouahahaha tu t'est auto ouned
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:40

Up du post ça traine cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: candidature démo 70   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:44

C'toi le up de post geek
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Officier du Clan Draenor
Abysse


Nombre de messages : 501
Age : 37
Localisation : Dans un Cercueil à Undercity
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:06

Notre démo s'est il manifesté ? Dans le raid fox il y'a deja 2 démos donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
ninini
Natural Born Toucher of Draenor



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

bybyse on est 4 hunt dans le raid touch donc 3 démo sa fais pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:15

Euh ben chez le touch on a que icares vu que boulzak est en plein déménagement pas de connexion et tout ça, enfin moi je dis ça je dis rien...geek
Revenir en haut Aller en bas
patou
Clan Draenor
patou


Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : langres (haute-marne 52)
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:12

Salutation onnophris.
Je dirait tous simplement période de test dans le clan histoire de voir tes capacitées et si tu te sent bien dans la guilde.
Donc test et voir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature demoniste 70 : Onnophris! Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoniste 70 : Onnophris!   Candidature demoniste 70 : Onnophris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature demoniste 70 : Onnophris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitae démoniste 70
» Démoniste Abysse lv 60 ^^
» Vanove demoniste lvl 60
» [Démoniste] Icares
» Candidatur Démoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: