Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  teamspeakteamspeak  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 belle magicienne

Aller en bas 
+8
Fangorn
chadow
Tourminhorde
gromlek
Darkferdom
Fanax
TiDuSrUs
xixia
12 participants
AuteurMessage
xixia
Clan Draenor
xixia


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

belle magicienne Empty
MessageSujet: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:18

Nom : xixia

Race:mort-vivant

Classe:mage
Niveau :70
Template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050050000000000000000000000000000000000000000525320310235010251551


Envisagez-vous de refaire votre template pour qu'il puisse être adapté aux besoins de la guilde?Oui si c'est necessaire.

Métier(s) : herboriste (375) et couturier (375), secourisme (375).

Etes-vous prêt à changer de métiers si nécessaire pour la guilde?Lol deja fait ...mais c'etait pour moi

Accès aux instances: tous,meme heroiques ....sauf sanctuaire du serpent.

Equipement global :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Xixia

Ancienne(s) guilde(s) et raisons de votre départ:les ombres,nox. elles se sont dissoutes.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein d'une guilde? Je pense etre presente,dispo quand on a besoin d aide. pour les crafts aussi pas de problemes. et sinon pour les instances exercer mon metier de magicienne

Quel rôle pensez-vous que votre classe occupe au sein d'un raid?
Je dois dispell si necessaire,faire vol de sort quand c'est possible,moutonner aussi pour des adds.distribuer de l eau du pain ca va de soi. et mettre les bons petits buffs inte
Utilisez vous des add-ons? Oui. decursive,et arcanum. ensuite j ai atlasloot.

Utilisez vous des logiciels de communication vocaux pour jouer à wow?
Heu ...snif...j ai des hauts parleurs je peux donc entendre. mais le casque faudra demander a pyrro

Dans la vie...

Age :28
Personnalité : tres aimable,meme trop gentille
Disponibilités :tous les jours,tous les soirs,peu importe les heures


En général...

Expliquez en quelques lignes (pas de limite max...) quel est votre motivation pour entrer dans la guilde

Et bien tout d abord c'est bien simple j aimerais jouer avec mon cheri.
puis ensuite je le vois jouer et je sais que vous etes tres sympas et bonne ambiance et c'est ce que je recherche avant tout...une guilde soudée qui s entend bien.


Voila sur ce, si vous avez des questions et bien n hesitez pas...ici ou IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiDuSrUs
Clan Draenor



Nombre de messages : 209
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:41

euh elle est venu a kara ce soir ca m'a suffit
+1 ^^
apres a voir avec l'effectif mago
mais chez nous on separe pas
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:48

Bon comme d'hab : " on sépare pas les familles " . ( faut toujours que je ramene la soeur et les cousins moi :p ).

Ensuite apres une soirée kara impeccable avec elle et le fait que des amis me l'ait chaudement recommandée, je mets un +1 sans hésiter.

Néanmoins il faudrait voir avec l'effectif mage, sachant que maltah qui est la tout le temps est parti en vacances la.

Ensuite les questions habituelles :

- Que penses-tu du tanking hunt ?

- Cherches-tu des strats et ou des infos sur le jeu par toi meme ? si oui par quel biais ?

- Quelle est ton expérience VHL :
* pré-BC ?
*post-BC ?

- Buff tu le premier soir ?

- Aimes-tu le tauren bourguignon ?

Bonne chance, tu as mo nsoutien,

Fanax
Revenir en haut Aller en bas
Darkferdom
Initié
Darkferdom


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans une camisole
Date d'inscription : 02/03/2007

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:40

Fanax a écrit:


- Buff tu le premier soir ?


Fanax


-_-'''
Sinon pas de soucis de mon coté je plussois en touchant necro qui aime quand ça craque
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:45

she's back at least
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:48

bonjour,pour moi y'a pas de souci a ce que tu nous rejoigne,bien entendu il faut voir l'effectif mages.Et pour élucider le complot mis en place hier contre moi Razz ,puis je savoir a quelle époque tu était au clan,car j'ai le souvenir de toi dans la guilde?

Sur ce a bientôt surement,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chadow
Touch Master of Draenor
chadow


Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:13

Olalal, personne ne se souviens^^, pyrro et xixi sont entré au clan non avec leurs mages mais avec leurs hunt respectif, anksounamoon et maxymus (deja fan de pvp, les deux loulou ont deja quelque reroll respectif). Ayant trop de hunt ils ont rerol mage ensemble dans le clan, pyrro et xixia sont nés^^. Suite a plusieurs Mc il semblerait que cela générait quelque pette tension entre eux ( Pyrro tyran^^). Suite a ca xixia est passé chez les nox qui a implosé recemment.
Sinon si madame arrive on a pas fini de voir des reprises d'aggro entre les deux comparse^^ ( un pyrro qui reprend l'aggo du prince lol^^)

Donc pour te resituer tourmi ils sont arriver avant nos raid MC a peu pres a Zg je crois.
Hop voilou. ( souviens toi on les attendait car xi llait chercher pyrro au taf^^)

Ps: je risque de ne pas etre la ce soir des amis viennent a la maison, donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:28

Je doute que beaucoup se souviennent d'elle, car c'etait a l'époque des premiers ZG et MC. Une époque assez lointaine et différente.
Revenir en haut Aller en bas
Pedaguty
Clan Draenor
Pedaguty


Nombre de messages : 699
Localisation : IRL..ou presque...
Date d'inscription : 24/05/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:35

Si l'effectif mage est ok, je ne peux que plussoyer:+1
Personne qui m'a toujours semblé tres sympathique, de stromgrade jusqu'a aujourd'hui :p



PS: Les premiers raid de xixia/pyrro avec leur mages étaient dans nos premieres soirées a AQ20, soit mi aout.
Revenir en haut Aller en bas
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: blle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:38

ah ca remonte a si loin que ca alors,bon beh je m'incline,z'aviez raison...


ET puis NAN! d'abord vous aussi vous etes surement de meche dans le complot,JE NE ME LAISSERAIS PAS abuser!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Clan Draenor
Icares


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:47

Candidature ultra sympatique, j'adore les couleurs XD
ET bien sur le clan favorise le regroupement familial, je +1.

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Procto
Officier du Clan Draenor
Procto


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:23

je crois que nous nous sommes croisées (avec salbeth) à l'époque de ank.

en tout cas +1 pour moa.

evidament je te previent de suite. un Enorme changement est survenu depuis ton depart.


prépare tes fesses mouahahahahahahahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xixia
Clan Draenor
xixia


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:00

Smile


Que penses-tu du tanking hunt ?
Heu....ca tank pas un hunt. sauf s il fait du kitting. On avait failli tuer un boss a ZG comme ca il me semble a l epoque.tout le monde etait mort et restait juste un hunt ,ou deux je sais plus. c'etait fort marrant.

Cherches-tu des strats et ou des infos sur le jeu par toi meme ? si oui par quel biais ?
Oui ca m arrive.Sur des serveurs "http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_smf&Itemid=15&board=103.0
" entre autre.



Quelle est ton expérience VHL :
pré-BC ?


Alors nous avons fait MC,ZG et AQ,ainsi que onyxia .

post-BC ?
Je n ai fais que karazhan le tout debut. et ensuite les instances d outreterre en heroique aussi.


Buff tu le premier soir ?

Oh oui quand meme c'est appreciable


- Aimes-tu le tauren bourguignon ?

J avoue n avoir jamais gouté. mais je ne suis pas carnivore.


Merci a tous et je suis toujours dispo pour questions ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Fanax
Clan Draenor
Fanax


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:44

Va y avoir 2-3 trucs a remanier la ! Le tanking hunt ca rox l'Onyxia et le tauren bourguignon j'te fais gouter au prochain raid avec Tarex Smile
Revenir en haut Aller en bas
heimdrall
Clan Draenor



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : derriere son bouclier
Date d'inscription : 29/05/2007

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:32

Moi je me rappelle bien de xixia , j 'étais un malheureux tank qui essayait desesperemment de reprendre l 'aggro sur elle lors des premiers ZG du clan ( qui a dit que ça n'a pas changé ? scratch )
Donc je ne peux que plussoyer au retour d'un ancien membre , un mage spé givre en plus , ça nous changera des kktd de spé feu à la gomme
Revenir en haut Aller en bas
gromlek
Clan Draenor
gromlek


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : de preference à Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

On en a pas deja trente-douze des spé givre???
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Tourminhorde
Natural Born Toucher of Draenor
Tourminhorde


Nombre de messages : 516
Age : 40
Localisation : Chez moi...et chez Rémanence accéssoirement.
Date d'inscription : 10/09/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: Belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:01

Qu'en est'il pour l'amie de not kikoolol pyrro?
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn
Clan Draenor



Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:06

Elle est en vacances en ce moment avec son petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle magicienne Empty
MessageSujet: Re: belle magicienne   belle magicienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteur :: Dépôt de candidature :: Candidature accepté-
Sauter vers: